Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · Une photo 123 messages · 40 participants · 16 011 affichages | | | | À: Iradium · 13 décembre 2007 à 8:29 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 81 de 123 · Page 5 de 7 · 1 752 affichages · Partager Pour PARIS je suis d'accord avec toi c'est ma ville preferee, mais j'y suis nee et y ai vecu toute ma vie active mais je peux comprendre que les 50000 japonnais qui font la queue pour l'assenceur de la tour Eiffel en on marre lol amical | | | À: Nanyouth · 13 décembre 2007 à 8:37 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 82 de 123 · Page 5 de 7 · 1 742 affichages · Partager surtout que le livre de Flaubert raconte ses histoire homosexuelles en Egypt...Il a du etre frustre en Thailande--
Lis le forum www.pattayafr.com tu y constateras que tous les homos refoules francophones < ils sont extremement nonbreux> n'y viennent que pour avoir des rapports homosexuels avec des ladyboys au pretexte que ce seraient des femmes dans leur tete !!! n'empeche qu'ils viennent QUE pour le menbre bienfaiteur, c'est pourquoi je dis REFOULES car ils osent ici leur sensibilite reelle et pas en France. La Thailande est bien un paradis des homos a egalite avec le Bresil qui a la meme specialite de ladyboys et plus que l' egypte sans aucun doute. | | | À: Nanyouth · 13 décembre 2007 à 8:38 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 83 de 123 · Page 5 de 7 · 1 740 affichages · Partager sic "surtout que le livre de Flaubert raconte ses histoire homosexuelles en Egypt...Il a du etre frustre en Thailande "
Qu'il garde le moral, pour son prochain voyage il lui reste "Boyszone" à Pattaya...entre autres   | | | À: Hardi · 13 décembre 2007 à 8:41 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 84 de 123 · Page 5 de 7 · 1 735 affichages · Partager surtout que le livre de Flaubert raconte ses histoire homosexuelles en Egypt...Il a du etre frustre en Thailande--
Lis le forum www.pattayafr.com tu y constateras que tous les homos refoules francophones < ils sont extremement nonbreux> n'y viennent que pour avoir des rapports homosexuels avec des ladyboys au pretexte que ce seraient des femmes dans leur tete !!! n'empeche qu'ils viennent QUE pour le menbre bienfaiteur, c'est pourquoi je dis REFOULES car ils osent ici leur sensibilite reelle et pas en France. La Thailande est bien un paradis des homos a egalite avec le Bresil qui a la meme specialite de ladyboys et plus que l' egypte sans aucun doute.
De plus notre Roi ne mets pas les homos en taule...pas comme la "Barak" | | | À: Nanyouth · 13 décembre 2007 à 8:42 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 85 de 123 · Page 5 de 7 · 1 732 affichages · Partager | | | À: Issan · 13 décembre 2007 à 8:49 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 86 de 123 · Page 5 de 7 · 1 727 affichages · Partager j'aime bien lire vos messages, car vous fantasmez totalement sur mon cas ! ce n'est pas parce que j'ai la chance de pouvoir m'offrir de beaux hotels que je ne vais pas à la rencontre des gens. je ne joue pas au 'routard' pour me donner 1 mois par an des sensations de liberté, avant de revenir à mon petit boulot salarié, à calculer mes petits rtt, et mon plan epargne retraite. si vous voulez vous battre sur le plan du mépris, vous avez trouvé votre maitre. c'est tellement facile d'insulter les autres lorsqu'on se cache derriere son petit clavier !!
vous etes vexé parce que je n'ai pas vraiment accroché avec la Thailande ? j'ai du mal à comprendre votre reaction. au moins ai-je ete sincere et j'ai l'impression d'avoir franchi un tabou. cela me vaut d'etre traité d' Arien, de Nazi, d'esprit fermé, d'homo refoulé, ect... outre le fait que ces propos n'honorent pas ceux qui les formulent, il me semble que l'intelligence des arguments meriterait un peu plus de nuances. | | | À: Geob · 13 décembre 2007 à 9:03 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 87 de 123 · Page 5 de 7 · 1 714 affichages · Partager Non, tu confonds avec David Vincent. 
Et meme que dans son livre (?) il raconte qu'il cherchait un raccourci et qu'il ne trouva jamais ! | | | À: Romeodog · 13 décembre 2007 à 11:12 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 88 de 123 · Page 5 de 7 · 1 689 affichages · Partager +1 typique phénomène de masse sur les posts concernant la thailande, c est dommage je trouve c etait juste l'opinion sur un premier voyage, un peu de recul siou plait!! | | | À: Romeodog · 13 décembre 2007 à 11:34 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 89 de 123 · Page 5 de 7 · 1 683 affichages · Partager Salut, autant j'émettais des réserves sur ton premier post, autant je te donne totalement raison sur le dernier. | | | À: Similan · 13 décembre 2007 à 11:39 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 90 de 123 · Page 5 de 7 · 1 678 affichages · Partager Moi aussi bien sûr. Je suis toujours effaré des conclusions que certains tirent à partir de presque rien et des réflexions parfois extrêmement blessantes juste pour essayer de faire rire les copains. | | | À: Romeodog · 13 décembre 2007 à 12:51 · Modifié le 13 déc. 2007 à 13:11 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 91 de 123 · Page 5 de 7 · 1 658 affichages · Partager vous etes vexé parce que je n'ai pas vraiment accroché avec la Thailande ? j'ai du mal à comprendre votre reaction. au moins ai-je ete sincere et j'ai l'impression d'avoir franchi un tabou. cela me vaut d'etre traité d' Arien, de Nazi, d'esprit fermé, d'homo refoulé, ect... outre le fait que ces propos n'honorent pas ceux qui les formulent, il me semble que l'intelligence des arguments meriterait un peu plus de nuances. __
Pas la peine de te prendre la tete, bizarrement CE FORUM THAILANDE et LE FORUM MADAGASCAR ont leurs adeptes qui ne tolerent pas la critique et obligatoirement si tu es d'avis contraire ca hurle a l'assassin et ca intervient meme aupres des moderateurs pour supprimer tes posts !!! bizarrement nombre des miens pourtant sans insultes passent a la trappe (les mechants Malgaches, ouh la la quand on enonce des verites) sur eux memes et leur pays obligatoirement tu as droit aux qualifications de raciste, neo colonialiste, exploiteur et j'en passe avec le celebre : reste chez toi ! | | | À: Romeodog · 13 décembre 2007 à 13:23 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 92 de 123 · Page 5 de 7 · 1 636 affichages · Partager Je suis desolee que tu soies meprise de cette facon. Flaubert au fil du Nil, tout un poeme. J espere que tu trouveras les lignes qui te conduiront a la sensibilite de la Thailande. | | | À: Issan · 13 décembre 2007 à 14:00 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 93 de 123 · Page 5 de 7 · 1 619 affichages · Partager reste "Boyszone" à Pattaya...entre autres de Issan
C'est Boyztown à voir sur www.boyztown-pattaya.com/ Quand à dire que les thais qui travaille dans cette zone soit vraiment homos, pas sur, beaucoup le font pour avoir simplement un boulot. | | | À: Pimilan · 13 décembre 2007 à 14:11 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 94 de 123 · Page 5 de 7 · 1 610 affichages · Partager incroyable ils ont meme un site internet | | | À: Romeodog · 13 décembre 2007 à 14:29 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 95 de 123 · Page 5 de 7 · 1 595 affichages · Partager salut Romeo Dog et les autres,
il serait temps d'arreter de lui tapper sur la tête, il n'a pas vraiment aimé la Thailande c'est son droit,
mais de la à le traiter de nazi ou d'autre chose faut pas exagerer non plus. heureusement que tous ceux qui aiment Wagner ne sont pas des H...er en puissance.
A +, les voyageurs | | | À: Lestef35 · 13 décembre 2007 à 14:35 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 96 de 123 · Page 5 de 7 · 1 588 affichages · Partager Message pour Nanyouth, qui m'envoie un m.p. au ton comminatoire : Oh la belle ame ! Qui sait si bien jouer du violon, mais qui pette une corde des qu'on ne chante pas avec elle ! Je ne peux t'adresser que ma plus sincere compassion. | | | À: Hardi · 13 décembre 2007 à 14:37 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 97 de 123 · Page 5 de 7 · 1 887 affichages · Partager
Alors pour toi, on peut mettre tout le monde dans le meme sac? Peut etre que tu connais des types qui se sont fait plumer la-bas, moi aussi, des gens qui etaient vraiment amoureux de Madagascar, mais de la à mettre tout un peuple dans le meme sac!!!! Pareil pour la Thailande, sur pas mal de tes posts, je te trouve souvent "à charge"...C'est bizarre pourtant, tu habites toujours la-bas!!! N'hesite pas surtout, la mere patrie a tellement l'habitude de voir revenir au bercail des "aventureux" de tout les coins du monde. Un jour quelqu'un a dit :"La france on l'aime ou on la quitte!!!", je crois que cela s'applique à tout les pays du monde. Aykel | | | À: Aykel · 13 décembre 2007 à 14:54 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 98 de 123 · Page 5 de 7 · 1 874 affichages · Partager Salut Aykel,
Un jour quelqu'un a dit :"La france on l'aime ou on la quitte!!!", je crois que cela s'applique à tout les pays du monde.une belle preuve de démogogie encore (pas toi, notre Sarko) quel pays accueil des gens sans aucune restriction???? regarde le post d'Issan sur les modalitées administrative pour faire venir sa femme 
et encore faut il en avoir les moyens!!! quand je vois le nombres de gens qui aimeraient venir ici!!! ils seraient surement déçu au final!!! quand on idéalise trop quelque chose, on est souvent déçu!!! demande a l'auteur du topic!!!
A+ | | | À: Hardi · 13 décembre 2007 à 15:03 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 99 de 123 · Page 5 de 7 · 1 866 affichages · Partager Salut Hardi,
en regle général, les gens qui interviennent beaucoup sur un forum, sont des "amoureux" du pays ou de la région dont ils parlent!!! quelqu'un qui n'a pas aimé reviendra pas souvent donner des conseils!!!
tu t'étonne d'une logique!!!
et si tu cris ils sont méchants, vilain, pas beaux, c'est normale que quelqu'un viennent te dire que c'est pas vrai!!!
apres c'est la méthode qui varie!!!! des fois agressive, des fois insultante, tout le monde n'est pas comme khun Similan a avoir les mots justes, ou comme Boumba a considérer la liberté d'expression plus importante que les conneries qu'on peut dire!!!
A+ | | | À: RRR · 13 décembre 2007 à 15:22 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande: déception! Message 100 de 123 · Page 5 de 7 · 1 853 affichages · Partager Salut RRR, Quel pays accueil des gens sans aucune restriction?Je suis d'accord avec toi, ces restrictions sont obligatoires mais "le demago" s'adresser à ceux qui se plaignent du matin au soir de vivre en France et pas à ceux qui vulent venir ici (...et j'en ai eu un certains nombres dans mon entourage depuis que j'ai vu le jour  ). On n'aime pas le pays dans lequel on vit, on va chercher bonheur ailleurs    ! Il y a des trucs qui me font un peu peter les plombs en France, mais ce n'est aps une raison pour tout mettre dans le meme sac, et cela doit etre la meme chose en Thailande ou a Mada. Cela ne veut pas dire partir pour un oui ou pour un non biensure, mais de la à critiquer à tout ve, je me demande pourquoi hardi reste la-bas? Il a l'air un peu "aigri" quand meme... Similan ou Henry du sud on l'air de bien le vivre, tout en connaissant tout les revers de la medaille dont nous parle Hardi, donc arriver a un certain point, il vaut peut etre mieux aller voir ailleurs. Pour les modalités administratives, je te garantis que faire venir sa femme de Thailande, c'est du petit lait a coter de certaines autres destinations!!!! D'afrique par exemple... L'un de mes ami attent depuis bientot 1 an et demie, et sa femme habite juste "en face"... ( Tunisie) Aykel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 837 visiteurs en ligne depuis une heure! |