Hello
Tout d'abord un grand merci à Gloon

sans qui je serai encore en train de me galérer à chercher un billet TDM
Retour d'expérience :
On part le 15 avril 2008 pour un an
Trajet :
Londres-
Madrid-
Buenos Aires//
Sao paulo-Santiago-
Lima//Santiago-
Sydney-Darwin-cairns-
Sydney-
Pekin-
Tokyo-
Denpasar//
Bangkok-
Bombay//
Dehli-
Amman//
Tel Aviv-
Londres
One world Explorer 4 continents
19 segments dont 5 terrestres
2640 euros par personne dont 20 euros de frais de dossiers (je confirme qu’on a économisé quelques 600 euros en partant de
Londres)
Achat :
Billet acheté auprès de American Airlines au départ de
Londres
Tel AA en
france (interlocuteur Français) : 01 55 17 43 41
Avantage : Accessible facilement, paiement en euro (même pour un départ de
Londres) par téléphone, sans frais supplémentaires ils sont toujours très sympa et dispos (faut voir le temps passé au tel avec eux, ça se compte en heure)
Inconvénients : Jamais le même interlocuteur (sauf coup de chance, a force on connaît tout le monde!) ils ne connaissent pas très bien le produit et ses complexités, à vous de maîtriser votre sujet (mais avec Voyages Forum, les posts de Gloon, Oneworld.com on fini par connaître par cœur le produit) Délai à chaque changement d'avis, car il faut qu'ils recalculent le tarif suite au changement auprès du service Pricing) Pas de billet électronique au delà de 15 segment (c'est ce qu'ils nous ont dit après nous avoir promis maintes fois qu'on aurai des billets électronique) Billets édités à la main, c'est à dire que j'ai un paquet de billet carbonés manuscrit (faite moi vos retours sur le sujet, est ce le cas pour tous les heureux propriétaires d'un billet Oneworld Explorer?)
Après trois semaines d’attente et des dizaines de coup de fils on a enfin reçu nos billets !
On décolle dans 19 jours je vous dit pas l’angoisse !!!