Comme le dit Diamina "c'est quand même sympa quand on vient de si loin"...
Le forum c'est pour raconter ce que l'on a vraiment vu ou vraiment fait histoire de donner des idées à d'autres...voir des conseils...à suivre ou pas.
(les premières photos, tout le monde a compris, n'étaient pas prises au KTP mais dans d'autres endroits).
L'une de mes rengaines est de dire "essayez de faire moins et moins vite mais en prenant du temps pour profiter"...l'autre est de suggérer de prendre des chemins de traverse ou en prenant des chemins connus de faire un petit écart...
Et j'ai peut-être un poil de passé dans le coin pour me le permettre.
Moi c'est la foule du
Krüger qui me pose des problèmes...Ce qu'il n'y a pas au KTP.
Par contre, pour des voyageurs qui ont pour objectif de voir des animaux, je ne peux que dire que le KTP c'est avec du bol et au
Krüger avec plus de chances...
Les lion sont très bien au KTP, cool et pas en surcharge...Les animaux sont" peut-être" un poil trop à l'étroit dans le
Krüger, quoique.
Ce que je dis donc est que pour avoir la quasi certitude de voir une multiplicité d'animaux, le KTP n'est pas la meilleure destination, elle l'est plus pour des "habitués" ou des "patients". Qu'aux Augrabies, il y plus que des falls mais des paysages à couper le souffle et qu'y voir les animaux du cru (sans lions, hyènes, guépards etc) a été un enchantement...
Ni plus ni moins.