|  |  |
 | | | | Siana48 · 15 août 2017 à 15:20 · 882 photos 128 messages · 19 participants · 15 252 affichages | | | | À: Siana48 · 27 août 2018 à 20:54 Message 121 de 128 · Page 7 de 7 · 625 affichages · Partager Coucou Anaïs Pour la thermos lancé une nouvelle discussion pour trouver une personne qui séjourner à West yellowstone et qui pourra la récupérer. Il y a 2 ans une personne qui avait oublié sa liseuse dans un hôtel de Page à lancé une discussion sur roadtippin.je suis allée la récupérer, la personne avait donné mes coordonnées auparavant à l'hôtel. De retour en France elle m'a fait parvenir un paquet à bulles affranchi dans lequel j'ai glissé la liseuse. Et voilà.... Bonne réflexion Et encore merci pour ton superbe carnet avec maman et ton frérot SONIA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonia67 · 27 août 2018 à 20:57 Message 122 de 128 · Page 7 de 7 · 624 affichages · Partager Coucou Anaïs Pour la thermos lancé une nouvelle discussion pour trouver une personne qui séjourner à West yellowstone et qui pourra la récupérer. Il y a 2 ans une personne qui avait oublié sa liseuse dans un hôtel de Page à lancé une discussion sur roadtippin.je suis allée la récupérer, la personne avait donné mes coordonnées auparavant à l'hôtel. De retour en France elle m'a fait parvenir un paquet à bulles affranchi dans lequel j'ai glissé la liseuse. Et voilà.... Bonne réflexion
Bonjour Sonia, Tu as bien raison, j'aurai dû faire ça en rentrant de voyage l'an dernier, mais je n'ai pas osé pour être honnête. J'aurai dû je pense ! Mais merci du conseil en tout cas.
Et encore merci pour ton superbe carnet avec maman et ton frérot SONIA
Merci d'avoir suivi nos aventures | | | À: Siana48 · 28 août 2018 à 8:24 Message 123 de 128 · Page 7 de 7 · 601 affichages · Partager Bonjour Anaïs,
Merci pour ce beau carnet. C'est vrai que c'est toujours un peu triste quand c'est terminé, mais il te reste de nombreux magnifiques souvenirs. A quand le prochain voyage? A bientôt, Françoise. | | | À: Disneydiddl · 28 août 2018 à 11:20 Message 124 de 128 · Page 7 de 7 · 585 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Le prochain voyage aux USA est prévu pour août/septembre 2019, autant dire que l'on a encore un peu de temps !!
Nous ferons une boucle dans le Nord-Ouest, au départ de Seattle. A travers l'état de Washington, le Montana, l' Idaho, l' Oregon, et bien sûr le Wyoming, on ne peut pas oublier Yellowstone 
Nous avons déjà réservé nos hôtels à Glacier NP... pleins quasiment un an à l'avance, c'est encore plus complet que sur Yellowstone, que nous allons réserver assez vite aussi je pense du coup ! Les réservations pour le Granite Chalet à Glacier n'ouvrent qu'en janvier apparemment, j'espère qu'on aura de la place, c'est presque pire que les concerts 
Nous aimerions assister aux Pow Wow, fin août si on peut, je cherche encore des renseignements à ce sujet. Plusieurs nuits en ranch de prévues, baignade dans les Hot Springs de l' Idaho, la Beartooth Hwy, Crater Lake, John Day, Olympic NP... enfin encore et toujours des étoiles plein les yeux 
A très bientôt et merci de tes commentaires 
Anaïs | | | À: Siana48 · 13 septembre 2018 à 8:00 Message 125 de 128 · Page 7 de 7 · 518 affichages · Partager Encore un joli carnet de voyages, de belles photos, des moments émouvants, des infos intéressantes à grappiller pour un prochain voyage. Nous avions renoncé à glacier lors de notre dernier voyage car très loin de Yellowstone. Mais l'envie demeure. Merci pour ce carnet! Dom. | | | À: Cocacoca · 20 septembre 2018 à 21:28 Message 126 de 128 · Page 7 de 7 · 473 affichages · Partager Encore un joli carnet de voyages, de belles photos, des moments émouvants, des infos intéressantes à grappiller pour un prochain voyage.
Bonjour Dominique, et merci d'avoir suivi nos aventures  et merci du commentaire
Nous avions renoncé à glacier lors de notre dernier voyage car très loin de Yellowstone. Mais l'envie demeure. Merci pour ce carnet! Dom.
Je crois que pour nous aussi, l'envie a demeuré ! Et effectivement, la situation géographique du parc nous a incité à prévoir une boucle plus au nord, plutôt que de monter jusque Glacier, au sein d'une boucle plus au sud.
Espérons que nous pourrons randonner et que ni la neige ni les incendies ne nous en empêcheront ! Mais la nature est toujours plus forte, nous verrons bien 
Anaïs | | | À: Siana48 · 10 décembre 2018 à 14:02 Message 127 de 128 · Page 7 de 7 · 396 affichages · Partager Bonjour Anaïs, félicitations pour ce très beau carnet rempli de magnifiques photos et très agréable à lire... j'ai noté pas mal de petites choses qui me serviront sûrement dans un futur voyage en famille dans l' ouest américain...
Bonne continuation et bons futurs voyages!
Sylvain | | | À: Carosly · 10 décembre 2018 à 19:38 Message 128 de 128 · Page 7 de 7 · 376 affichages · Partager Bonjour Anaïs, félicitations pour ce très beau carnet rempli de magnifiques photos et très agréable à lire...
Bonjour Sylvain,
Merci beaucoup pour ton commentaire 
j'ai noté pas mal de petites choses qui me serviront sûrement dans un futur voyage en famille dans l' ouest américain...
Je l'espère ! Nous étions tellement enthousiastes qu'il y a certains détails qui ont certainement été oubliés, alors pour le prochain voyage, j'ai prévu de prendre des notes  pour être le plus utile possible dans mon carnet !
Bonne continuation et bons futurs voyages!
Je ne peux que vous souhaiter la même chose, dans l' Ouest américain ou ailleurs 
A très vite
Anaïs | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |