|  |  |
 | | | | | Retour d'une première croisière sur Celebrity Poupou10 · 4 août 2013 à 11:24 · 168 photos 125 messages · 23 participants · 12 593 affichages | | | | À: Joaline · 13 août 2013 à 13:48 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 81 de 125 · Page 5 de 7 · 1 186 affichages · Partager j'ai pris l'adventure pas longtemps apres toi c'etait en juillet 2009 !! dommage que la bonne ambiance ne soit pas restée... aU SUJET DES SPECTACLES MSC est correct mais nous avons reellement vu beaucoup mieux sur COSTA | | | À: Poupou10 · 16 août 2013 à 17:25 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 82 de 125 · Page 5 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonjour Isa j'ai quitté le célébrity infinity ce matin, après une journee à Londres on rentre demain, je viens de lire ton CR nous sommes globalement satisfaits de nos deux croisières même si l'infinity ne reflète pas vraiment la qualité célébrity bateau plus ancień pas de pelouse le buffet moins bien agence etc... Mais le personnel était super et on a passé vraiment de bonnes vacances même si la deuxième croisiere les menus et les spectacles étaient les mêmes que la première... | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 18:25 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 83 de 125 · Page 5 de 7 · 1 078 affichages · Partager Je suis contenté de savoir que les vacances t ont plu Surprise de t entendre dire que les spectacles étaient les mêmes ?, surprenant car tu as pris 2 bateaux différents ?, C est bizarre'... | | | À: Poupou10 · 16 août 2013 à 18:39 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 84 de 125 · Page 5 de 7 · 1 070 affichages · Partager Non j'ai fait deux croisières sur le même bateau, et d'une croisière à l'autre pour les menus et les spectacles c'était copier coller sauf hier soir ou on a eu un spectacle Beatles super il faut dire qu'on était passe à Liverpool samedi dernier et on était un peu surpris de ne pas avoir eu d'animation autour des Beatles. | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 18:43 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 85 de 125 · Page 5 de 7 · 1 069 affichages · Partager Bon retour Sylvianne ! | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 18:46 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 86 de 125 · Page 5 de 7 · 1 065 affichages · Partager Ah ok je comprends mieux !!! Je pensais que tu avais pris un plus gros avant Au niveau des spectacles ils ont de gros progrès a faire c est sur Bon retour !! | | | À: Poupou10 · 16 août 2013 à 18:57 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 87 de 125 · Page 5 de 7 · 1 055 affichages · Partager Il y avait une amélioration par rapport à cet hiver. Nous avons trois bons spectacles joués par la troupe du bateau, sinon c'était une chanson et vingt minutes de blabla qui faisait rire les anglophones.... Alors que cet hiver même la troupe du bateau était nulle.... Et hier soir un spectacle super pour clôturer. Par contre j'ai une question sur la nourriture du blu parce que nous on ne peut pas dîner le soir au restaurant c'est beaucoup trop lourd c'est bon mais il y a toujours de la sauce et le poisson n'est pas bon donc la deuxième croisière on a dine à l'océanview café et c'était très bien mais je me dis que si le blu est plus léger ça pourrait être sympa je suis aller regarder le menu je n'ai pas trouvé beaucoup de différence. | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 19:21 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 88 de 125 · Page 5 de 7 · 1 037 affichages · Partager Si tu recherches plus léger pour le soir le blu peut vraiment te convenir il y a des entrées souvent très légères et digestes les plats sont un peu plus consistantes mais tu peux avoir une salade en guise de plat de résistance ou un plat végétarien
Je ne peux que te conseiller le blu pour la qualité des plats mais aussi du service personnalisé | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 20:44 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 89 de 125 · Page 5 de 7 · 1 014 affichages · Partager bonsoir contente que cette nouvelle expérience célébrity t'ait globalement satisfaite. lorsqu'on enchaine 2 croisiéres souvent menus et spectacles se retrouvent lors de notre derniére transat le spectacle beattle nous a laissé un grand souvenir tout le monde dansait
pour le restau tu peux en effet comme le dit isa te contenter d'un potage et un plat si tu trouve qu'un menu complet est trop lourd
j'espére que tu feras un CR lorsque tu auras le temps
nous sommes rentrés de notre croisiére en asie sur le sun princess trés satisfaits sauf que la compagnie nous avait habitué à mieux pour la nourriture, bonne mais simple beaucoup de passagers commandaient un 2nd plat éventuellement à se partager à 2 car les portions étaient parfois petites pas de gauffres, de pain perdu mais uniquement des pannecakes au petit déj au restau Personnel adorable je ferais un CR nath | | | À: Nadu · 16 août 2013 à 20:57 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 90 de 125 · Page 5 de 7 · 1 006 affichages · Partager Contente que se ce soit globalement bien passé pour tout le monde. Nous aussi on dansait hier soir au théâtre c'était vraiment sympa on part sur un super souvenir. Pour le restaurant le soir on prend une entrée un plat un desserts mais même quand tu demandes sans sauce il y en a. Et le poisson est moins bon que la viandés mais c'est juste que nous le soir on ne mange pas beaucoup. Sinon hier on a réussi à aller au brunch la première croisière il y avait une telle queue que nous avons laissé tomber. Mais sur l'infinity le brunch n'est pas impressionnant la salle à manger est trop petite. Mais les desserts étaient bons....je ferai un compte rendu mais plus tard, nous rentrons deux jours et repartons une dizaine de jours. | | | À: Sylviannefd · 16 août 2013 à 21:05 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 91 de 125 · Page 5 de 7 · 1 006 affichages · Partager bonne nouvelle croisiére célébrity
l'infinity n'est en effet pas le plus beau bateau célébrity de la classe millénium
le brunch perso nous ne sommes pas fan et allons juste pour jeter un oeil car il y a trop de monde pour nous mais c'est un avis tout à fait perso | | | À: Nadu · 17 août 2013 à 7:58 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 92 de 125 · Page 5 de 7 · 983 affichages · Partager pourrais tu nous dire nath quels sont les bateaux a privilegier sur CELEBRITY ? | | | À: Poupou10 · 17 août 2013 à 9:28 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 93 de 125 · Page 5 de 7 · 973 affichages · Partager j'ai adoré le nouveau reflection et le silhouette
autrement j'avoue avoir un faible pour la classe millénium j'aime bien le constellation, j'adirais le millénium mais apparamment il n'a pas forcemmant bien vieilli et la rénovation n'est pas une réussite d'aprés beaucoup j'aime beaucoiup moins le summit et l'infinity | | | À: Nadu · 17 août 2013 à 10:25 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 94 de 125 · Page 5 de 7 · 957 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons navigué vers les capitales de la Baltique chez Princess du 6 au 17 Juillet avec une chaleur et un ensoleillement dignes de la Côté d'Azur, et ce, durant les 11 jours. Contrairement à ce que vous dites sur le dernier jour de croisiere, le personnel de Princess ne vous pousse pas vers la sortie. Nous avons même été agréablement surpris qu'une fois débarqués, un membre du personnel Princess appelle un taxi pour nous. Évidemment, inutile de vous dire que chez Costa, en 20 années de croisieres, cela ne nous était jamais arrivé. Tout ceci pour dire que la compagnie Princess a beaucouplus d'égards pour ses passagers. Seul petit bémol, nous n'avons pa pu avoir une table pour le second service du dîner et avons été obligés de dîner "any Time ", mais toujours avec une table à deux. Bonne journée. | | | À: Nadu · 17 août 2013 à 10:33 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 95 de 125 · Page 5 de 7 · 954 affichages · Partager Sur la classe millenium, le buffet est il configure de la même façon (stands) Merci | | | À: Sylviannefd · 17 août 2013 à 12:40 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 96 de 125 · Page 5 de 7 · 937 affichages · Partager Bonjour Sylvianne, Je suis content pour vous, que vous ayez passé deux bonnes croisières. Comment avez-vous trouvé les soirées de gala, qui pour notre croisière en Amérique du Sud avaient été totalement "inexistantes"... Avez-vous essayé le "Q-sine" qui nous avait bien plu ? A bientôt de lire votre CR Jean-Marie | | | À: Eterlous · 17 août 2013 à 13:43 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 97 de 125 · Page 5 de 7 · 920 affichages · Partager EFFECTIVEMENT ils ne marquent pas le coup comme sur COSTA a part une petite presentation au theatre du commandant et son equipe lors de la soiree du commandant il n y a aucun effort pour faire de ces soirees des moments festifs il est vrai que l on peut le regretter | | | À: Eterlous · 17 août 2013 à 13:52 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 98 de 125 · Page 5 de 7 · 908 affichages · Partager Bonjour jean Marie Comme le dit isa les soirées de gala n'en ont que le nom, et pour la première une présentation de l'équipage sur scène qui dure cinq minutes avant le spectacle. La première croisière les gens étaient plutôt habillés la deuxième c'était très décontracté et bien qu'il ait été noté sur le today que les passagers qui ne souhaitaient pas s'habiller devaient aller dîner à l'océanview café nous avons vu des gens en jeans et tong entrer au restaurant....il est certain que je ne suis pas sûre de prendre le smoking pour nos prochaines croisieres | | | À: Poupou10 · 17 août 2013 à 14:37 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 99 de 125 · Page 5 de 7 · 888 affichages · Partager EFFECTIVEMENT ils ne marquent pas le coup comme sur COSTA a part une petite presentation au theatre du commandant et son equipe lors de la soiree du commandant il n y a aucun effort pour faire de ces soirees des moments festifs il est vrai que l on peut le regretter 
Je le pense aussi, lorsque je suis retourné sur le Delisioza en juillet, j'ai trouvé "sympa" les différents repas "spéciaux" où les serveurs sont habillés spécialement pour l'occasion et où il ressort une ambiance de fête. et même si je ne suis pas "fana" de toutes ces manifestations, je pense que pour beaucoup cela contribue aux bons souvenirs d'une croisière, de même le cocktail offert à l'occasion de la soirée du Cdt. | | | À: Eterlous · 17 août 2013 à 15:11 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 100 de 125 · Page 5 de 7 · 874 affichages · Partager tout a fait d accord ces petits plus contribuent au succes d une croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |