|  |  |
 | | | | | Retour d'une première croisière sur Celebrity Poupou10 · 4 août 2013 à 11:24 · 168 photos 125 messages · 23 participants · 12 595 affichages | | | | À: Eterlous · 17 août 2013 à 15:45 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 101 de 125 · Page 6 de 7 · 1 119 affichages · Partager salut
offert vous dites
sur le COSTA ATLANTICA, lors du cocktail, il fallait allonger sa carte... c'est la première fois que je voyais cela... sur les précédents, c'était offert (FESTIVAL, PAQUET..)
pour le COSTA ROMANTICA, je ne sais pas, car je n'ai pas participé
sur les autres, j'y vais chaque fois que c'est ma première expérience de le compagnie autrement, cette mise en scène ne m’intéresse pas
récemment sur le LIBERTY, suis allée par obligation un peu, juste pour accompagner des primos croisiéristes et pareil, belle mise en scène, et boisson pétillante (je ne sais pas quoi) servie gracieusement dans des flutes ainsi que du jus de fruits la mise en scène était belle, faut l'avouer les membres d'équipage en hauteur balcon, de belles photos ou vidéos en souvenir
il est vrai que là l'aménagement de ce navire s'y prêtait | | | À: Sylviannefd · 17 août 2013 à 15:53 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 102 de 125 · Page 6 de 7 · 1 118 affichages · Partager Bonjour jean Marie Comme le dit isa les soirées de gala n'en ont que le nom, et pour la première une présentation de l'équipage sur scène qui dure cinq minutes avant le spectacle. La première croisière les gens étaient plutôt habillés la deuxième c'était très décontracté et bien qu'il ait été noté sur le today que les passagers qui ne souhaitaient pas s'habiller devaient aller dîner à l'océanview café nous avons vu des gens en jeans et tong entrer au restaurant....il est certain que je ne suis pas sûre de prendre le smoking pour nos prochaines croisieres
Bonjour Sylvianne,
Vous avez raison, moi aussi j'ai vu ça sur le Silhouette et l'Equinox  , alors que pourtant, sur le Constellation un an auparavant j'ai été témoin d'une hôtesse ayant "viré" un passager en short et polo  (alors que sa femme, elle, se présentait en robe cocktail longue!). Je vous en prie, dites-moi que la tendance chez Celebrity n'est pas à la va comme je te pousse...  Comment ça se passe chez les autres compagnies?
Ah et puis, pour les spectacles aussi, vous et bien d'autres avez raison, Celebrity c'est à l'américaine  ... Mon épouse et moi, non bilingues, avons souvent déserté les humoristes et certains chanteurs/chanteuses solistes trop criards.  Bon, question de goûts... Mais pour les 2 ou 3 spectacles de la troupe, généralement ça vaut le déplacement! | | | À: Hahnemann · 17 août 2013 à 15:58 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 103 de 125 · Page 6 de 7 · 1 110 affichages · Partager au sujet del habillement je n'ai pas assisté à cela sur l ECLIPSE J etais enchantée car tout le monde est super bien habillé peut etre etait ce parce qu'il y avait une population plus agée ??? | | | À: Sylviannefd · 17 août 2013 à 17:03 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 104 de 125 · Page 6 de 7 · 1 095 affichages · Partager Sinon hier on a réussi à aller au brunch la première croisière il y avait une telle queue que nous avons laissé tomber.
hello sylvianne et claude j'ai oublié de te dire lorsque je vous ai quitté à l'oceanview jeudi pour aller au brunch que arrivé à 10h45 environ, il n'y avait pas foule ou queue entre les tables, j'ai fait plein de photos faciles titi | | | À: Poupou10 · 17 août 2013 à 17:05 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 105 de 125 · Page 6 de 7 · 1 094 affichages · Partager Au niveau des spectacles ils ont de gros progrès a faire c est sur
bjr a quel niveau ? titi | | | À: Titi77310 · 17 août 2013 à 20:19 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 106 de 125 · Page 6 de 7 · 1 048 affichages · Partager au niveau de la qualité des spectacles proprement dits beaucoup pluis recherches et elabores sur COSTA sur les 2 semaines on a du voir 2 beaux spectacles de la troupe et c'est tout cela ne les gene pas de faire juste un spectacle de musique avec les musiciens du bateau c un peu leger quand meme.... 
donc c vrai que ce n est pas leur point fort | | | À: Titi77310 · 17 août 2013 à 20:49 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 107 de 125 · Page 6 de 7 · 1 037 affichages · Partager coucou Didier, Rentrés à la maison depuis 10 minutes. Quelle chaleur!!! Nous sommes passés vers 11h50 en se disant si il y a du monde on va à l'Oceanview cafe et il n'y avait pas de queue donc nous y avons fait un petit tour | | | À: Hahnemann · 17 août 2013 à 20:55 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 108 de 125 · Page 6 de 7 · 1 035 affichages · Partager Je vous en prie, dites-moi que la tendance chez Celebrity n'est pas à la va comme je te pousse...  Comment ça se passe chez les autres compagnies
bonsoir en fait nous avons fait deux croisières consécutives la première les gens étaient tous habillés, la deuxième c'était beaucoup plus décontracté, est-ce du au mois d'août je ne sais pas mais les smokings étaient bien plus rares | | | À: Joaline · 18 août 2013 à 9:37 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 109 de 125 · Page 6 de 7 · 992 affichages · Partager sur le COSTA ATLANTICA, lors du cocktail, il fallait allonger sa carte...
C'est à dire ?? | | | À: Eterlous · 19 août 2013 à 0:25 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 110 de 125 · Page 6 de 7 · 927 affichages · Partager salut
donner sa carte de cabine comme dans les bars, magasins ou autre lieu de consommation eh oui, je me suis vu facturer les boissons que je croyais offert à cette occasion | | | À: Joaline · 19 août 2013 à 6:44 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 111 de 125 · Page 6 de 7 · 918 affichages · Partager L an passe sur le Costa fascinons a on a eu 1 coupe offerte au théâtre 1 coupe offert lors de la dernière soirée de gala
La ou c était en supplément avant c était lors du buffet de minuit.... | | | À: Poupou10 · 19 août 2013 à 7:55 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 112 de 125 · Page 6 de 7 · 908 affichages · Partager Sur le Coral Princess l'année dernière les soirées de gala étaient de vraies fêtes, fontaine de coupes de champagne, capitaine qui fait son discours dans l'atrium, open bar avec des serveurs un peu partout sur le bateau et avec tous les cocktails à volonté, de la musique, les gens dansant, donc on pensait un peu retrouver la même chose sur celebrity. En Février le champagne à l'accueil était du bon champagne californien cet été c'était du blanc pétillant français franchement pas terrible, donc pour éviter le mal de tête à la soirée de gala du capitaine j'ai pris la coupe mais ne l'ai pas bue de toute façon elle était tiède  En fait c'est l'esprit festif qui manque lors de ces soirées de gala, il est vrai que sur l'Infinity il n'y a pas de lieux propices aux rassemblements à part le théâtre | | | À: Sylviannefd · 19 août 2013 à 8:45 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 113 de 125 · Page 6 de 7 · 892 affichages · Partager Pour résumer, preferes tu PRINCESS a CELEBRITY ? | | | À: Poupou10 · 19 août 2013 à 9:41 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 114 de 125 · Page 6 de 7 · 872 affichages · Partager et bien je préfère quand même Celebrity pour moi la soirée de gala est anecdotique et je m'en passerais sans problème. Donc j'attends bien sur avec impatience de monter sur un bateau de la classe solstice pour goûter à tout ce qui est décrit sur le forum mais je dois dire que ce qui me plait beaucoup chez Celebrity c'est la gentillesse du personnel que nous n'avons jamais trouvé à ce point ailleurs  . Nous avions déjà fait une croisière en février sur le même bateau et quand nous sommes arrivés au restaurant le Treillis le premier soir le maître d'hôtel nous a dit "Hello Mr &Mr D. nice to meet you again" nous étions sidérés, (pour le nom il était sur le ticket que lui avait donné l'hôtesse puisque nous étions au select dining) toutes les personnes qui nous avaient rencontrées en février nous disaient un petit mot.
Ensuite j'ai eu un gros problème de connexion internet le deuxième jour mon ordinateur est resté connecté alors qu'il était éteint et le soir j'avais mon forfait de dépensé plus 300 $ de facturé je suis montée voir au Ilounge et le responsable informatique a tout annulé, m'a remis mon forfait. C'est vrai que le problème venait très certainement de chez eux mais je pense que chez Costa ou MSC j'aurais eu du mal à obtenir quelque chose  .
Donc oui nous avons adopté Celebrity, même si la plupart des spectacles sont pour anglophones uniquement, nous trouvons une place qui nous permet de nous éclipser si nécessaire.
Je vais peut-être essayer d'organiser les excursions par moi-même pour la Nouvelle Zélande car par contre autant en Norvège ça n'a pas posé de problème de compréhension dès que nous sommes arrivés en Irlande et en Ecosse là j'avoue qu'à certains moments pour éviter le mal de tête je n'essayais même plus de comprendre | | | À: Poupou10 · 20 août 2013 à 13:52 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 115 de 125 · Page 6 de 7 · 797 affichages · Partager donc c vrai que ce n est pas leur point fort
Oui pour un francais probablement... pour un americain...c'est peut etre un point fort de varier avec un chanteur en solo...un prestidigitateur....un illusionniste...n hypnotiseur...pas sur qu'ils veuillent changer quoique ce soit dans les spectacles ou plus de recherches ou d'élaboration sur l'infinity 75% de pax furent USAun americain chez pourrait dire peut etre..."il faudrait améliorer les spectacle Costa" titi | | | À: Sylviannefd · 20 août 2013 à 14:00 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 116 de 125 · Page 6 de 7 · 792 affichages · Partager je dois dire que ce qui me plait beaucoup chez Celebrity c'est la gentillesse du personnel
Hello tous, je vais confirmer ce point avec Sylvianne, c'était permanent cette gentillesse, les saluts 24h/24h. Parfois je me disais "tiens celui là vient de reprendre un contrat avec Celebrity, il arrive....mais vu que tout le monde le fait, il est certain que quelques uns voire bcp sont sur le Infinity depuis plusieurs mois"
pour info il y a une française employée de Celebrity sur l'Infinity jusqu'à fev 2014, elle est tres souvent à l'entrée du buffet, elle s'appelle Gwendola, et vit au Brésil, bretonne de naissance. Elle est agréable et donne plein d'info
titi | | | À: Titi77310 · 20 août 2013 à 14:12 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 117 de 125 · Page 6 de 7 · 775 affichages · Partager un americain chez pourrait dire peut etre..."il faudrait améliorer les spectacle Costa" titi
C'est certain, et les américains ne s'en privent pas... à lire sur Cruise Critic, c'est amusant... | | | À: Titi77310 · 20 août 2013 à 14:17 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 118 de 125 · Page 6 de 7 · 773 affichages · Partager je ne suis pas d accord TITI  s ils appreciaent autant que tu le dis, la salle de spectacle serait remplie autant chez COSTA il faut arriver avant pour avoir une place convenable que durant cette croiiere tu pouvais arriver meme le spectacle commencé que tu trouvais de bonnes places le theatre n etait rempli qu'a 70 % environ en moyenne et qu a 50 % lors des soirees avec les musiciens du bateau ! et par contre comme par hasard du monde lors des 2 beaux spectacles chantant et dansants, a noter que nous n etions que 8 francophones a bord, une majorite d americains | | | À: Poupou10 · 20 août 2013 à 14:33 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 119 de 125 · Page 6 de 7 · 756 affichages · Partager coucou Isa, ça dépend des bateaux parce que sur l'infinity il fallait arriver en avance pour avoir de la place nous on prenait nos liseuses et on s'installait un quart d'heure avant le début du spectacle pour avoir de la place. | | | À: Sylviannefd · 20 août 2013 à 15:00 Re: Retour d'une première croisière sur Celebrity Message 120 de 125 · Page 6 de 7 · 740 affichages · Partager Juste une interrogation la taille du théâtre est elle suffisante sur ce bateau ? Car la taille des théâtres n est pas forcément proportionnelle aux nombres de passagers | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |