 |  |  |
 | | | | Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 33 997 affichages | | | | Résistez à la tentation d'aller les cueillir, les épines sont redoutables! | | | On les achète épluchées... | | | A l'automne, on avait acheté des arbouses aux enfants qui en proposaient sur le bord de route à la sortie de Marrakech.Un peu fade! Je n'ai pas de photos!Dommage! | | | À: Dd44 · 12 août 2013 à 19:05 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 164 de 347 · Page 9 de 18 · 1 377 affichages · Partager A l'automne, on avait acheté des arbouses aux enfants qui en proposaient sur le bord de route à la sortie de Marrakech.Un peu fade! Je n'ai pas de photos!Dommage!
On devrait se régaler au propre comme au figuré! | | | En juinon a vu des grenades encore vertes dans les arbres, en automne elles auront mûri. | | | Et le raisin, et le melon...et le début des oranges peut-être... Maintenant, on a tous les fruits toute l'année et certains viennent du Maroc... | | | À: Flo450 · 19 août 2013 à 20:26 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 167 de 347 · Page 9 de 18 · 1 323 affichages · Partager Et bien dites-moi! On se régale déjà! 5 fruits et légumes par jour, ça ne devrait pas être trop difficile! Merci! | | | Et les marchés sont un vrai régal pour les yeux, des montagnes de fruits et de légumes, des bouquets de carottes, des couleurs et des...parfums d'épices...Des occasions de rapporter de superbes photos.... | | | À: Dd44 · 31 août 2013 à 10:20 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 169 de 347 · Page 9 de 18 · 1 289 affichages · Partager A l'automne, on avait acheté des arbouses aux enfants qui en proposaient sur le bord de route à la sortie de Marrakech.Un peu fade! Je n'ai pas de photos!Dommage!
Bien mûr, c'est plus sucré! Et c'est vendu dans des petits paniers tressés à la main! J'aime bien! | | | À: Milo53 · 2 septembre 2013 à 7:59 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 170 de 347 · Page 9 de 18 · 1 273 affichages · Partager Vivement le prochain voyage! Mais quand???? | | | À: Milo53 · 4 septembre 2013 à 14:42 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 171 de 347 · Page 9 de 18 · 1 271 affichages · Partager J'ai eu l'occasion d'y goûter, ça ressemble aux fraises Tagada mais c'est moins sucré! | | | À: Gwenbis · 7 septembre 2013 à 17:00 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 172 de 347 · Page 9 de 18 · 1 249 affichages · Partager On n'a rien vu qui ressemblaient de près ou de loin à des fraises "tagada". Dommage et tant pis pour nous! | | | À: Milorde · 8 septembre 2013 à 10:12 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 173 de 347 · Page 9 de 18 · 1 242 affichages · Partager c'est une question de saison tout simplement, en automne, on n'a pas besoin de chercher, les enfants en proposent le long des routes. | | | À: Trostang · 13 septembre 2013 à 17:37 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 174 de 347 · Page 9 de 18 · 1 229 affichages · Partager Je crois qu'on va faire des découvertes multiples et c'est génial, tout simplement génial. Merci de nous préparer ainsi.On passera moins vite à côté de ces petites choses qui nous auraient peut-être échappées. | | | C'est tout l'intérêt des forums de voyage! | | | À: Gwenbis · 18 septembre 2013 à 20:10 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 176 de 347 · Page 9 de 18 · 1 199 affichages · Partager Départ le 28 septembre. Ici en France c'est déjà l'automne, on est vraiment heureux de s' envoler pour le Maroc! Et cette formule en voiture de location nous plait beaucoup! Tous nos remerciements pour vos nombreux conseils! | | | De notre côté, départ le 21/10, ça approche tranquillement. Bonnes vacances et à très bientôt pour échanger nos découvertes. | | | À: Flo450 · 9 décembre 2014 à 18:40 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 178 de 347 · Page 9 de 18 · 905 affichages · Partager Cette année, on a goûté au jus de grenade, servi en dessert avec des petits gâteaux marocains, c'était super bons et ça change un des éternelles oranges à la cannelle! | | | À: Viovio2 · 10 décembre 2014 à 18:50 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 179 de 347 · Page 9 de 18 · 868 affichages · Partager C'est une excellente boisson, à consommer sans modération. A Bangkok, dans le quartier chinois, de nombreux vendeurs en proposent dans la rue.C'est délicieux! | | | À: Viovio2 · 15 décembre 2014 à 18:41 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 180 de 347 · Page 9 de 18 · 829 affichages · Partager Voilà de quoi faire du jus de grenades... Vous avez raison:c'est délicieux!
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |