 |  |  |
 | | | | Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 33 992 affichages | | | | Vivement le mois d'octobre! | | | Octobre sera vite là, mais nous, on devra patienter davantage. | | | Quelques photos de Skoura : La tente du jardin sous les oliviers et les palmiers La délicieuse soupe de concombres. Et les bonnes brochettes de viande hachée.
Je reconnais le décor avec un grand plaisir! | | | À: Milorde · 1 juillet 2013 à 15:58 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 144 de 347 · Page 8 de 18 · 1 430 affichages · Partager C'est vrai qu'on a eu du plaisir à vivre quelques jours à Skoura, on a, nous aussi, participé à l'irrigation du jardin, en soirée, pas en pleine nuit, un bon moment. | | | J'ai lu le post;c'est super!Et j'ai apprécié les photos ! | | | Quelques photos de Skoura : La tente du jardin sous les oliviers et les palmiers La délicieuse soupe de concombres. Et les bonnes brochettes de viande hachée.
Nous avions goûté à la soupe de betteraves rouges à l'orange, très bon aussi. Et le jus de grenade maison, un régal! | | | À: Dd44 · 7 juillet 2013 à 10:48 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 147 de 347 · Page 8 de 18 · 1 393 affichages · Partager Nous, on a seulement vu les grenades dans le jardin...toutes vertes...Par contre, on a goûté à de toutes petites pommes et de toutes petites poires du jardin, de la taille d'une prune, pas plus, mais très bonnes. | | | Ce sont des pommes et des poires Beldi. | | | Encore qqch que je ne connais pas...Une bonne raison de prévoir un nouveau départ...aprés l'été... | | | Bonjour, A part les pommes et les poires, quels fruits pourrat-on trouver sur les marchés en début octobre? Pour les dattes, on sera dans les temps ou pas? Merci. | | | Début octobre, il y a encore du melon, sur les marchés.En promenade, vous verrez des figues.Pour les grenades, ce sera le tout début. | | | Bonsoir et merci. On espère pouvoir profiter des grenades. | | | En octobre, c'est la cueillette des dattes.Vous avez un super marché aux dattes à Rissani. | | | Sur les marchés, vous verrez des montagnes de grenades à vendre.Elles peuvent être énormes parfois. | | | Voici une photo de figues qui sèchent au soleil dans la vallée du Dades. (en octobre) Image attachée: | | | Drôle de photo! Sympa! Merci! | | | À: Soju · 31 juillet 2013 à 18:42 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 157 de 347 · Page 8 de 18 · 1 271 affichages · Partager Nous, on était au Maroc pour les abricots et on s'est régalé !!! | | | Merci Daniel, On espère bien voir toutes ces belles images "en vrai". | | | Fin septembre;je ne me rends pas très bien compte des fruits qui seront mûrs à cette période.On m'a parlé des figues de Barbarie, mais je n'en ai jamais mangées. ???? | | | Les figues de Barbarie Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |