 |  |  |
 | | | | Aichlo · 17 mars 2013 à 18:54 · 34 photos 347 messages · 28 participants · 33 994 affichages | | | | À: Milo53 · 15 avril 2013 à 19:36 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 81 de 347 · Page 5 de 18 · 1 515 affichages · Partager ok Merci! | | | Au hammam, il est sympa d'y aller à deux, on peut s'entraider.. On peut aussi demander un massage! | | | Le mieux c'est d'y aller accompagné d'une personne du pays, c'est plus facile! | | | À: Jeeaan · 17 avril 2013 à 19:36 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 84 de 347 · Page 5 de 18 · 1 483 affichages · Partager Merci pour tous ces petits conseils bien utiles.On apprécie vraiment! | | | Si vous choisissez un petit hammam privé de la palmeraie, c'est ce qu'on avait fait au retour d'une randonnée de plusieurs jours, vous verrez que selon qu'on est homme ou femme, c'est très différent.Pour les hommes c'est tonique, pour les femmes plus doux!A voir! | | | Mais comment réserver ces hammams privés? | | | Voyez ça avec votre auberge.Ils sauront vous conseiller et réserver pour vous éventuellement. | | | Salut Christophe, je pars dans une semaine avec passage à skoura et je suis preneur d'un plan de la palmeraie de skoura, faut il un guide pour la visiter? Est on tranquille pour la visiter ou "harcelé de toute part" merci | | | Je vous rassure, la palmeraie est grande mais il est assez facile de s'y repérer grâce aux oueds. Nous avions choisi un hébergement en bordure de palmeraie, donc facile d'accès, c'est plus simple, surtout à l'arrivée! On n"a pas été harcelées, ni dans la palmeraie, ni au souk. Notre 1ère visite, on l'a faite accompagnées par le propriétaire de la kasbah où on était (la Palmeraie)et par la suite on a fait nos promenades seules, matin et soir, c'est très agréable! | | | À: Elo64 · 20 avril 2013 à 14:41 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 90 de 347 · Page 5 de 18 · 1 417 affichages · Partager bonjour Elodie j'arrive de Skoura, j'ai lu tes petits mots sur le livre d'or de la Kasba la Palmeraie, la famille va bien et le petit est super mignon ! je voulais te répondre sur ton impression de " voyeurisme ", je pense que vraiment il n'y a pas de problème au contraire, les Marocains sont toujours content de nous voir surtout en ce moment ou le tourisme diminue ! les regards ne sont que de la gentille curiosité ! je suis vers Ait benhaddou en ce moment, le Maroc est encore plus beau, car il y a eu de la pluie et les champs sont verts ! belles récoltes en perspective ! cordialement francia | | | À: Aichlo · 22 avril 2013 à 13:05 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 91 de 347 · Page 5 de 18 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Aichlo, je pars bientôt avec une voiture de tourisme (location) et j'ai comme projet de rejopindre telouet à Ait ben haddou, comment est la route, il semble y avoir une portion en mauvais état, faisable raisonnablement ? distance totale entre les 2 points?, combien de km dégradé?, temps à compter pour effectuer le trajet sans les arrêts ? Merci pour ton info | | | Il faut compter 1h,1h30.Il doit y avoir 60km environ.Trajet possible en voiture de tourisme.Une partie est plus abîmée mais on y passe. | | | Bonsoir Francia, Puisque vous êtes passée par Télouet, vous allez peut-être pouvoir nous donner quelques détails sur l'état de la route, on compte sur vous merci. | | | Nous, ça passait sans problème! | | | bonjour la route est parfaite depuis Ait Benhaddou jusqu'a quelques km avant Telouet ou l'on retrouve quelques nids de poules, mais rien d'important, ça passe sans problème ! en ce moment je suis à Amtoudi, une vraie merveille ce lieu ! bon voyage francia | | | Amtoudi, on y était en novembre, c'est splendide, les greniers, le site, la vue quand on est là -haut.Extraordinaire. | | | Bonjour Oui, super la balade avec le guide Abdoulay, la pause dans les bassins d'eau et le retour par le plateau..la descente un peu raide  , mais la récompense avec le bon tagine à l'auberge " on dirait le sud "....que du bonheur. On continu notre périple ! Francia | | | J'ai fait cette promenade il y a quelques années déjà, un grand souvenir;on avait même pu se baigner dans les gueltas avant de manger à l'ombre et de repartir pour escalader la falaise en faisant bien attention de mettre nos pas dans les pas du guide. Bon voyage et merci de nous faire revivre ces bons moments! | | | À: Milo53 · 2 mai 2013 à 18:21 Re: De retour de Skoura ( Maroc) Message 100 de 347 · Page 5 de 18 · 1 289 affichages · Partager Et vous logiez à l'auberge "On dirait le sud"?On m'a dit que l'accès était un peu compliqué...Comment est-ce aujourd'hui? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |