Bonjour,
Pour compléter le C.R. de Marie Christine, voici la première série des photos du Symphony.
Pour commencer, 2 des 4 ponts principaux : piscines au 15 et Boardwalk au 6.
J’ai légendé quelques photos pour faciliter la compréhension.
photos.app.goo.gl/dHzLdcy5Io7ruuC42
Passons maintenant à Central Park au pont 8, une promenade agrémentée de plus de 10 000 plantes horizontales et verticales, entretenues tous les jours par une équipe de jardiniers.
Comme je l’indique sur une photo, les cabines balcon ici sont beaucoup plus calmes que sur le Boardwalk mais ne suppriment pas pour autant les inconvénients du vis-à-vis.
Porsuivons la visite du Symphony avec la royal Promenade du pont 5 justement.
C’est le lieu central du bateau. On y trouve sur 2 niveaux (le 6 partiellement) le service clients, des boutiques, chères et pas terribles (bis), des bars variés dont le bionic et le Rising qui se déplace entre 4 étages, du 5 au 8, le photographe, la permanence linguistique, le service excursion et un grand balcon au pont 6 qui reçoit les orchestres chargés des animations.
Comme sur tout le reste du bateau, il n’y a pas foule, mes photos prises volontairement à des heures différentes le prouvent, sauf quand justement il y a des animations, mais c’est bien le but !!!
Pour finir en beauté, le solarium sur 2 niveaux à l’avant des ponts 15 et 16, avec le restaurant attenant que nous verrons dans les photos consacrées à ces endroits,
photos.app.goo.gl/pzgU55V9omlFm9882
A suivre.