Bonjour
Ill y a quelques mois CFC a mis en vente l’expérience EN VOGUE au départ de Dunkerque
J’ai réservé cette formule, pour tester de moi même, ce bateau et les prestations à bord.
J’avais lu beaucoup de comptes rendus faisant part de nombreux dysfonctionnements à bord, je voulais voir de moi même ce qu’il en était...
Allez j’arrête avec mes bla bla...
La formule embarquement a 18h vendredi, dîner, spectacle, nuit et petit déjeuner
Nous avons choisi une cabine intérieure pour cette expérience, le bateau ne quittant pas le quai nous ne voyions pas l’intérêt de plus... tout ceci est donc facturé 130 euros par personne
Ma mère nous accompagne elle aura la même cabine que nous pour 130 euros sans supplément pour single occupation
Nous avions fait notre enregistrement en ligne, afin d’embarquer plus vite.
Nous prenons le train pour rejoindre DUNKERQUE, arrivés à la gare on prend un taxi jusqu, au pavillon des navettes 7 euros le trajet
Arrives au pavillon on nous invite à patienter il y a un problème de connexion pour l’enregistrement. Ça commence bien....
Bref après une dizaine de minutes on nous invite à avancer
Au guichet ils disent ne pas avoir nos cartes de cabine et ne pas avoir trace d’enregistrement... très bizarre
N’ayant pas de solution ils nous font entrer dans le bus et nous disent que l’on va aller à la réception.. parfait
On passe la sécurité ils nous confisquent nos bouteilles d’eau, on n’avait jamais vu ça.. ils disent que ma mère a un tire bouchon dans son sac, donc fouillage, mais le problème c’est qu’en’a pas de tire bouchons.. c’est vraiment de l’amateurisme.. du coup ils laissent tomber..
On entre donc dans le bus, trajet d’une dizaine de minutes..
Nous entrons dans le bateau accompagnés par un membre de l’équipage, direction la réception.
On se rend compte qu’on est loin d’être les seuls dans ce cas
Là galère commence... ils ne sont que 2 à gérer les problèmes... et apparemment tout est compliqué
Ils annoncent à ma mère que sa cabine a été donnée à quelqu un d’autre 😡
Ça commence à faire beaucoup....
Ils mettent un temps fou ils doivent recommencer l’enregistrement entièrement
Finalement ils disent à ma mère que c’est bon pour sa cabine ils ont confondu avec une autre.... Je dirais qu’au bout d’une bonne demie heure ça y est on peut enfin aller à la cabine
Je suis décidée à tout tester piscine jaccuzi spectacle restaurant spa ect....
A SUIVRE