|  |  |
 | | | | Crch · 13 mai 2012 à 9:38 · 5 photos 17 messages · 10 participants · 2 793 affichages | | | | 13 mai 2012 à 9:38 Retour de trois semaines en Thaïlande Message 1 de 17 · 2 730 affichages · Partager bonjour a tous
nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures pour 900b
dans le nord a chang mai nous avons dormi dans une guest house le mail ( perve_emmanuel@hotmail.com ) pour 700b la nuit dans un endroit de reve, une equipe a votre ecoute et de bons conseils
et sur l ile de koh samui la residence la mer resort a lamai ( info@baanfamily.com ) des bumgalows de belle facture et une plage de reve a cote
bon voyage a tous
a+ | | | À: Crch · 13 mai 2012 à 9:58 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 2 de 17 · 2 713 affichages · Partager  Bonjour,
C'est sympa de votre part et toujours apprécié de communiquer de bonnes adresses.
Merci et tres bon dimanche | | | À: Crch · 10 octobre 2012 à 15:59 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 3 de 17 · 2 344 affichages · Partager bonjour a tous nous souhaiterions partir promener sur ces klong mais tjrs pas de prix vous en parlez tous comme quelques choses de génial mais moi je veux savoir a quoi m’attendre..??? Merci 
nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures pour 900b
dans le nord a chang mai nous avons dormi dans une guest house le mail ( perve_emmanuel@hotmail.com ) pour 700b la nuit dans un endroit de reve, une equipe a votre ecoute et de bons conseils
et sur l ile de koh samui la residence la mer resort a lamai ( info@baanfamily.com ) des bumgalows de belle facture et une plage de reve a cote
bon voyage a tous
a+ | | | À: Crch · 10 octobre 2012 à 16:03 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 4 de 17 · 2 338 affichages · Partager dans le nord a chang mai nous avons dormi dans une guest house le mail ( perve_emmanuel@hotmail.com ) pour 700b la nuit dans un endroit de reve, une equipe a votre ecoute et de bons conseils
Quel est le nom de cette GH, STP ? | | | À: Lepiaf · 10 octobre 2012 à 19:24 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 5 de 17 · 2 297 affichages · Partager Ludovic PERVE. Directeur Bungalows Guesthouse et AGvoyage
rechercher sur internet le site a+ | | | À: Crch · 10 octobre 2012 à 19:54 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 6 de 17 · 2 287 affichages · Partager | | | À: Crch · 11 octobre 2012 à 8:32 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 7 de 17 · 2 236 affichages · Partager La tristement célèbre Bungalow GH, pour laquelle les frères proprios font de la pub clandestine sur les forums de voyage depuis plus de dix ans. Leurs pubs sauvages sont systématiquement supprimées dans VF. Comme le dit Boumbastic, la lecture des très nombreux avis sur TripAdvisor est édifiante.
Je rappelle que cette GH est située loin du centre et que les tenanciers deviennent très vite peu aimables si leur client ne veut pas leur acheter de circuit. Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix/situation/accueil à Chiang-Maï. | | | À: Crch · 11 octobre 2012 à 10:03 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 8 de 17 · 2 221 affichages · Partager Sinon a part les hotel tu peux nous raconter ton voyage ? C est la partie la plus interessante :-) | | | À: Caro79 · 11 octobre 2012 à 10:18 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 9 de 17 · 2 215 affichages · Partager ça fait des années que j'entends parler en mal des proprios de la bungalow GH, et pourtant quand je lis leur forum, j'ai l'impression que le gars est passionné et fin connaisseur de la culture thailandaise. J'ai jamais compris ce décalage.
Enfin de toute façon, il me viendrait pas à l'idée d'être en Thailande et de me retrouver dans une GH tenue par des français au milieu d'une clientèle française. | | | À: Khamkham · 11 octobre 2012 à 10:46 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 10 de 17 · 2 201 affichages · Partager bonjour a tous je vois que le sujet sur gh a chiang mai fait debat.pour ma part nous avons passez une semaine sans aucun souci, c etait notre premier sejour en thailande, c est vrai allez en thailande et dans une GH tenue par des francais n est peu etre pas tres "globe trotter"mais je pense qu il en faut pour tout le monde et sans jugement. je pense retourne en thailande et ma vision des choses sera tres differentes. amicalement | | | À: Crch · 11 octobre 2012 à 13:07 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 11 de 17 · 2 051 affichages · Partager bonjour
j'ai connu ce GH aussi, une horreur, j'ai préféré partir et perdre mes 2 nuits que de vivre un véritable enfer avec ces 2 gars, un conseil fuyez vite, tout ce que vous lirez de positifs sur les forums seront écris par eux mêmes ou leur amis, un véritable scandale qu'il faut dénoncer.
bon voyage à tous | | | À: Crch · 11 octobre 2012 à 13:23 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 12 de 17 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment très bien la visite des klongs, je l'ai effectué en novembre 2010 et depuis le prix à augmenter de seulement 100 THB et j'avais eu l'honneur d'avoir notre cher Thuan comme guide qui il faut le reconnaître, connait les canaux ainsi que l'histoire des klongs comme sa poche. C'est vraiment une des parties les plus intéressante de mes voyages en Thaïlande et apparemment, Julien son prédécesseur à l'air tout aussi passionné que lui, ça fait vraiment plaisir. Images attachées: | | | Julien son prédécesseur
plutôt son successeur, non ? | | | À: Lepiaf · 11 octobre 2012 à 19:34 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 14 de 17 · 1 979 affichages · Partager Oui exactement, c'est ce que je voulais dire | | | bonjour!
juste une petite question. Thuan ne fait plus du tout la visite? est ce qu'il faut reserver ou est ce qu'on peut voir directement sur place 1 ou 2 jours avant? | | | À: Fred3001 · 12 octobre 2012 à 0:07 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 16 de 17 · 1 933 affichages · Partager il vaut mieux reserver un peu avant, mais cette balade est vraiment a faire a+ | | | À: Fred3001 · 12 octobre 2012 à 15:09 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 17 de 17 · 1 889 affichages · Partager Je ne saurai pas vous dire.
Le mieux est de le contacter en message privé afin d'être sûr de savoir ce que vous voulez.
Je l'avais contacter +- 2 mois avant pour être sûr. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 050 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |