|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 164 affichages | | | | À: Abélios · 15 mai 2015 à 10:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 561 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 451 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Juste un petit mot pour vous remercier de votre participation hier soir, particulièrement pour les personnes venant de très loin. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et content d'avoir fait la connaissance de personnes nouvelles. J'espère également que la présentation du livre par son auteure vous a intéressées. (Dites moi si cette expérience est à renouveler ou si au contraire vous trouvez que c'était sans réel intérêt). L'heure tardive à laquelle nous nous sommes quittés me fait supposer que vous ne vous êtes pas trop ennuyées. Au plaisir de vous revoir et d'apprendre que des projets communs puissent émergés de cette rencontre. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 15 mai 2015 à 10:15 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 562 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 440 affichages · Partager Très bonne soirée. La présentation sur le pèlerinage au Japon était fort intéressante. Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes. Cette soirée fut riche en information et c'est toujours très agréable d'apprendre de nouvelles choses même à nos âges...
A renouveler sans hésitation.
Encore merci Didier pour continuer que ce groupe existe et se renouvelle toujours.
Anissa | | | À: Abélios · 15 mai 2015 à 11:10 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 563 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 418 affichages · Partager Idem Anissa... intéressant et sympa le récit de pèlerinage japonnais de Marie-Edith, c'était une bonne idée  Merci à toi Didier. | | | À: Abélios · 15 mai 2015 à 18:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 564 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 358 affichages · Partager ravie de vous avoir revu les "anciens'" et d'avoir pris quelques news  et puis très contente d'avoir rencontrée de nouvelles personnes et c'est avec regret que j'ai dû vous quitter un peu tôt : mais on se reverra  , une bonne idée l'invitation de cette auteure et une belle découverte que ce chemin japonnais qui est maintenant inscrit dans ma liste de projet à... court terme !   sinon je rappelle que je suis dispo pour un grand voyage entre le 3 novembre et le 9 décembre, je n'ai pas d'idée sur la destination je sais seulement que j'aimerai bien y inclure un trek ou de la marche et que pour l'instant je met madagascar entre parenthèse   ....dommage que novembre /décembre ne soit pas la bonne saison pour le pèlerinage japonnais  ........ à bientôt les voyageuses et voyageurs  | | | À: Abélios · 16 mai 2015 à 7:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 565 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 301 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
J'ai été ravie de vous rencontrer, et de passer quelques heures en votre compagnie. Le temps est passé trop vite... Le récit de Marie Édith etait passionnant. Encore un livre à acheter ! Donc expérience à renouveler ! Au plaisir de vous revoir, et de faire, peut être, un bout de route ensemble. Amitiés. Christine | | | À: Abélios · 16 mai 2015 à 9:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 566 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 282 affichages · Partager Salut à tous,
et merci Didier d'avoir permis cette soirée sympa de prise de contacts et d'échanges. Le pèlerinage au Japon était une idée fort originale et j'ai trouvé l'auteure très motivante...Le lieu de la rencontre, central, spacieux et chaleureux était fort bien choisi ;bref, tu re-proposes quand tu veux !  | | | À: Trapèze · 18 mai 2015 à 10:43 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 567 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 180 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Apparemment tout le monde est content, c'est le principal. Donc on va continuer, mais vous pouvez vous aussi organiser une rencontre. D'autant que je ne reviendrai sur Paris que le 20 juillet pour une à deux semaines. (Sauf si je fête mon anniversaire chez moi dans les Pyrénées). (J'ai une petite idée de la personne à inviter nous présenter ses expériences de voyages à travers plusieurs livres). Alors je vous dis à la prochaine fois et bon voyage à celles et ceux qui partent. Amicalement Didier | | | À: Abélios · 18 mai 2015 à 13:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 568 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 146 affichages · Partager Hola à Tous ! J'ai été ravie de faire votre connaissance pendant cette soirée, une bonne façon d'échanges conviviaux à l'initiative de Didier, un grand merci ! La découverte du pèlerinage au Japon grâce à Marie Edith était une excellente idée Bizz et au plaisir d'une autre rencontre | | | À: Abélios · 18 mai 2015 à 16:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 569 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 114 affichages · Partager Juste pour info, je compte partir en Iran en octobre environ 3 semaines ; alors si vous êtes intéressé(e), conctactez-moi ! | | | À: Abélios · 18 mai 2015 à 17:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 570 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 102 affichages · Partager alors juste pour info également je compte partir le 30 Septembre pour 3 semaines en Equateur alors si quelqu'un est intéressé contactez moi. | | | À: Cassius · 19 mai 2015 à 5:29 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 571 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 043 affichages · Partager Salut Gérard, L' Equateur OK, mais peux tu en dire plus sur ton projet ? Plutôt montagnes, Galapagos, sites, contacts avec les gens, fêtes etc... Comme tu y es allé plusieurs fois tu privilégies sans doute une région que tu ne connais pas où l'ascension d'un volcan, non ?
Merci pour tes précisions. Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 19 mai 2015 à 8:57 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 572 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 022 affichages · Partager bonjour Didier. en effet je privilégie l'ascension de plusieurs volcans dans les 12 ou 15 premiers jours en tenant compte de l'acclimatation. la deuxième partie du voyage sera consacrée a la détente près de la cote pacifique et la visite de certains lieux que je n'ai pas eu l'occasion de visiter lors de mes précédents séjours. cordialement. | | | À: Laeremi · 19 mai 2015 à 9:16 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 573 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 015 affichages · Partager Bonjour Evelyne
Compostelle est un beau voyage et une belle randonnée, pour ma part je suis partie seule (je découvre le forum). Je l'ai fait en 2 fois, Puy en Velay-Aire sur Adour en 2012 et Aire - Santiago en 2014
Mais tu n'es jamais seule sur le chemin, tu fais pleins de belles rencontres, des personnes de toutes origines et nationalités, tout au long du chemin tu croises des personnes avec qui tu peux faire un bout de chemin et que tu retrouves dans les albergues Espagnol (sur le Miam Miam Dodo tu retrouves tous les adresses des auberges)
Quant à moi, je pars dans quelques jours faire le GR 20 intégral,
Et je projette de faire quelques étapes du GR 10 pendant 2 semaines du 15 août à fin août départ d' Hendaye.
Je te souhaite un "BON CAMINO"
Colette | | | À: Coco6262 · 19 mai 2015 à 10:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 574 de 1 162 · Page 29 de 59 · 998 affichages · Partager Bonjour Colette  
Merci à toi Colette pour les infos....Je te souhaite un excellent GR20 que je compte également réaliser prochainement   Au plaisir
Evelyne | | | À: Abélios · 19 mai 2015 à 12:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 575 de 1 162 · Page 29 de 59 · 971 affichages · Partager bonjour je suis aussi une routarde à la retraite (mais pas encore pour les voyages!) je cherche quelques personnes pour cet été ( espagne portugal et japon cet automne! projet voyage en musique (animation rues et marchés) cordialement Gallina | | | À: Texto · 21 mai 2015 à 18:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 576 de 1 162 · Page 29 de 59 · 850 affichages · Partager Boujour
Envisage aussi l' Iran et octobre est une période qui serait possible. Intéressé à co-organiser. Vous pensez partir sur quelle durée, ne suis pas encore retraité ! Au plaisir de vous lire claude | | | À: Abélios · 21 mai 2015 à 18:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 577 de 1 162 · Page 29 de 59 · 845 affichages · Partager Didier bonjour,
DE retour d'une destination improbable mais trés intéressante, avec une petite incursion à Helsinki, la journée en ferry-boite à 37 € AR; Aurais grand plaisir à raconter lors d'un prochain RDV parisien. Mille regrets de ne pas avoir pu venir à la dernière, qui fut, au vu des réactions des participants, fort passionnante. Me prépare lentement pour randonnée Belle ile fin juin avec josse. Au plaisir de nous revoir. Claude l'alsaco | | | À: Filsduvent · 22 mai 2015 à 12:37 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 578 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Filsduvent, Je pars les 3 1ères semaines d'octobre ; vol sec + organisation sur place ; en gros arriver à Téhéran, y passer une nuit et partir en train de nuit à Shiraz. Disponible pour en discuter. | | | À: Texto · 22 mai 2015 à 13:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 579 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Reine-Marie J'envisage aussi en octobre le voyage en Iran que j'ai annulé l'année dernière. Je reviens d'un bout de chemin de Compostelle, et je ne vais pas tarder à aller à Versailles où ma fille habite, et ça pourrait être sympa d'en discuter....et qui sait, on pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble... Qu'en penses-tu ? Brigitte | | | À: Bridget59 · 22 mai 2015 à 20:13 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 580 de 1 162 · Page 29 de 59 · 1 414 affichages · Partager Avec plaisir ! je t'envoie un MP ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |