|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 158 affichages | | | | À: Rozennqpe · 9 juin 2015 à 11:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 601 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Rozenn
Rejoins nous, cela serai sympa. Nous prenons le ferry de 17 h à Quiberon le 18 juin et allons au Gîte de Port Guen à Le Palais. Nous y resterons jusqu'au 25 au matin. Merci de nous souhaiter bienvenue dans ta région et un temps clément.C'est mieux pour randonner mais, mais nous prendrons le temps qu'il fait. K-Way et capes seront dans nos bagages.
Peut être à bientôt dans ta magnifique région. Jocelyne
PS: autre info nous passons la soirée du 17 à Nantes, nous logerons à l'AJ et irons dans un petit resto pour diner, si tu es dans le coin.... | | | À: Filsduvent · 9 juin 2015 à 11:30 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 602 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 401 affichages · Partager De retour de Belle Ile nous mettons cela au point.
J'ai de la place pour loger quelques personnes...nous en reparlons bientôt.
Claude, nous t'attendrons pour l'apéro. Ou pour le 2 ème...après une rando on a soif !
A très bientôt Jocelyne | | | À: Abélios · 9 juin 2015 à 11:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 603 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 386 affichages · Partager Ce message s'adresse à tous les forumvistes.
Y a t il un(e)(s) basque dans cette discussion ? Je pars régulièrement voir mes enfants à St Jean Pied de Port, du tourisme voiture et ballades j'en fait avec eux mais, mes enfants de randonnent pas. J'aimerai avoir des contacts sur place pour des randonnées à la journée. Les petits sommets là haut me tentent beaucoup. Quelqu'un connaît peut être une association de randonneurs dans les environs ?
Bonne journée Jocelyne | | | À: Mile · 9 juin 2015 à 20:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 604 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 330 affichages · Partager Bonjour Mimi Si je suis rentrée en Ile de France début aoùt, c'est très volontiers de se rencontrer pour faire connaissance Alors peut être à bientôt Jeanette | | | À: Je9net72 · 9 juin 2015 à 21:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 605 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 309 affichages · Partager Avec grand plaisir Jeanette. On se tient au courant. Mes dates sont à peu près certaines, je rame juste encore un peu pour trouver un hôtel dans des prix convenables car c'est une période très demandée et les prix s'envolent.............. Mais je finirai par trouver. Bonne soirée, à bientôt | | | À: Abélios · 9 juin 2015 à 23:56 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 606 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 273 affichages · Partager Bonsoir, Moi aussi, je suis passionnée par les voyages enrichissants, depaÏsants, ressourçants. N'ayant trouvé aucun coéquipier(e)s pour partir 5 mois au Chili et en Argentine, je suis donc partie seule d'octobre à début avril dernier. J'aimerais aller en Nouvelle Zélande,2 mois entre novembre et février prochain et j'espère pouvoir partager ce voyage avec une, deux ou trois personnes. Avez vous constitué un groupe et y aurait-il des personnes intéressées? Merci d'avance de votre réponse. En toute sympathie Jeanine | | | À: Marmottina · 10 juin 2015 à 8:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 607 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 243 affichages · Partager Coucou,
J'ai très envie de visiter la Nouvelle-Zélande ! Malheureusement, je serai au Laos en décembre. Est-ce que tu as de la flexibilité dans les dates, ou non ? :-) Belle journée
Anne | | | À: Mile · 10 juin 2015 à 9:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 608 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Peut être je serai à Paris à cette période. Alors ce serait avec grand plaisir si on pouvait se rencontrer. Je note tes dates Mimi et te contacte dès que mon programme se précise.
Bonne journée | | | À: Mclk · 10 juin 2015 à 9:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 609 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 228 affichages · Partager Avec grand plaisir Marie-Christine, Tenez moi au courant et on s'arrange une petite rencontre sympa. Passez une belle journée ensoleillée. Mimi | | | À: Denisanne · 10 juin 2015 à 23:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 610 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 168 affichages · Partager Coucou, Les mois qui sont intéressants pour visiter ce pays de l'hémisphère austral, sont de novembre à février.Le voyage peut se faire en janvier et février, bien que cela soit la haute saison (équivalent juillet-août chez nous) Je me partage entre Bouches du Rhône et Hautes Alpes.Et vous, où vous situez vous? Bonne fin de soirée.Jeanine | | | À: Abélios · 10 juin 2015 à 23:44 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 611 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 158 affichages · Partager un petit coucou et quelques nouvelles à tous avant de partir pour 1 mois vers Vancouver et l’île pour parcourir le West Coast Trail ; je viens de rentrer de 5 jours en Lozère où j'ai fais le tour du mont Lozère (4,5 jours en itinérant en gite d'étape) des paysages magnifiques avec les genets en fleur et si il y a des randonneurs et randonneuses qui seraient tentés par le chemin de Stevenson et le chemin d'urbain V je serai partante... reste à trouver des dates  sinon, comme j'abandonne momentanément le projet Madagascar), en novembre je projette la Birmanie et le Laos, je suis dispo pour partir du 7/8 novembre au 9 décembre maximum (je dois être à paris le 11 décembre) si des partants pour cette destination bienvenus (voyage routard /confort correct et option rando si possible) suis partante aussi pour la rencontre dans le midi  bel été à tous véronique | | | À: Abélios · 11 juin 2015 à 0:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 612 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir Didier, je viens de ''tomber'' sur ta discussion '' cherche à réunir....'' ;cette idée est formidable et je me joindrais volontiers au 'club' ! j'ai quelques voyages en mode routard à mon actif mais je n'ai pas envie de partir seule et c'est toujours délicat de partir avec des personnes que l'on connait peu ou que l'on croit connaitre (mauvaise expérience ici sur VF); comment procédez-vous? vous vous rencontrez, ceux qui ont le même projet de voyage? je vois que tu as fait le Costa-Rica, c'est un projet aussi, ainsi que Laos/ cambodge, Vietnam, Birmanie, Cuba, Madagascar pourquoi pas. En dehors des voyages, je partage mon temps entre Paris et Avignon. en 2015 je suis allée en Namibie / Botswana et Népal. Au plaisir de te lire Mireille | | | À: Abélios · 11 juin 2015 à 19:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 613 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 072 affichages · Partager Belle idée.. | | | À: Arvie · 12 juin 2015 à 0:40 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 614 de 1 162 · Page 31 de 59 · 1 020 affichages · Partager Bonsoir Véronique,
je viens de découvrir ce petit groupe de voyageurs bien sympathique initié par Didier ; Anissa a déjà pris contact avec moi; je viens de lire ton message, je suis également sur Paris où l'on pourrait se rencontrer pour faire connaissance et discuter Birmanie/ Laos ; je suis intéressée par ces deux pays, mais 4 semaines n'est ce pas un peu court ?
tu parles d'une rencontre dans le midi ; je n'ai pas vu dans les différents échanges.....où ? quand ? car l'été je suis à plus souvent à Avignon qu'à Paris.
Bon séjour à Vancouver et à bientôt de tes nouvelles Mireille | | | À: Azalai · 12 juin 2015 à 8:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 615 de 1 162 · Page 31 de 59 · 978 affichages · Partager bonjour Mireille
rencontre à paris oui mais maintenant fin juillet ou Août  je ne peux pas partir plus de 4 semaines mais on peut faire un bout de route et tu peux continuer seule ou avec d'autres   rencontre dans le midi le post de Jocelyne n 'est pas très loin dans la discussion  bonne journée à bientôt véronique | | | À: Arvie · 12 juin 2015 à 11:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 616 de 1 162 · Page 31 de 59 · 935 affichages · Partager Salut Véronique, Alors Vancouver çà se précise! Tu pars de qd. à qd. ? Didier | | | À: Abélios · 12 juin 2015 à 13:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 617 de 1 162 · Page 31 de 59 · 904 affichages · Partager je décolle ce dimanche et je rentre le 15 juillet : en route pour l'aventure sue le west coast trail avec les ours  passes un bel été et fais signe quand tu montes à parisbises véro | | | À: Arvie · 12 juin 2015 à 15:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 618 de 1 162 · Page 31 de 59 · 2 245 affichages · Partager Bon séjour chez les Canadiens Véronique. Bises Anissa | | | À: Nnissette · 12 juin 2015 à 17:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 619 de 1 162 · Page 31 de 59 · 2 224 affichages · Partager merci Anissa  si je ne suis pas dévorée par un ours, les moustiques ou emportée par une vague  je vous raconterai mon aventure au retour  bel été à toi bises véronique  | | | À: Nnissette · 13 juin 2015 à 0:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 620 de 1 162 · Page 31 de 59 · 2 141 affichages · Partager Rencontre en Provence
Bonsoir à tous, oups ! Bonjour. Pas vu le temps passer. 35 ans de la fifille à préparer pour demain... ....."Didier, à une rencontre en Provence un de ces jours. Je vais organiser çà dès mon retour de Belle Ile. ".......
Oui oui, la rencontre va se faire. A 2,3,4.....
Dès mon retour de Belle Ile, nous mettons çà au point. Anissa, tu connais déjà la maison. J'espère que tu seras dispo. J'habite entre Aubagne et Aix en Provence, j'ai de la place pour dodo, lits, tentes, canapé etc..., je mets tout ça au point après le 25. A suivre...
Bonne nuit et bonne journée Biz Jocelyne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |