|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 621 affichages | | | | À: Mile · 13 juillet 2015 à 11:39 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 641 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 816 affichages · Partager En tout cas, un grand merci à Mimi pour l'organisation et les bonnes salades,
Et aussi merci à Bernadette, Claude, Bruno, Annick, Georgine pour ce moment de convivialité bien réussi (malgré une météo un peu.... bon !)
Bon été à tous et toutes !
Anne | | | À: Denisanne · 13 juillet 2015 à 11:57 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 642 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 806 affichages · Partager Coucou Anne et les autres présents à BXL hier.
J'ai mis quelques photos sur le post rencontre à BXL du 12 juillet.
Au plaisir donc de la prochaine évidemment. | | | À: Mile · 19 juillet 2015 à 16:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 643 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 693 affichages · Partager Hola Mimi, Ton arrivée à Paris est pour la fin de semaine prochaine, as-tu solutionné le logement pour ces quelques jours ? Chez moi, ce n'est pas la place qui manque mais je suis en banlieue à 50 km. si ça peut t'arranger, n'hésite pas ! Je n'en ai pas parlé avant car je n'étais pas sûr d'être là. Mon départ pour la Bretagne a été repoussé. Et toi, tu vas où en Bretagne ? Bizz | | | À: Abélios · 20 juillet 2015 à 11:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 644 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 611 affichages · Partager 
Bonjour à tous les voyageurs !
Nous sommes un couple fin de cinquantaine et nous voyageons plusieurs mois par an. Jusqu'à maintenant nous avons toujours voyagé tous les deux, mais nous ne sommes par contre un accompagnement (déjà fait mais sur de petites périodes). L'Asie nous a vu depuis plusieurs années mais cette année nous changeons de continent (nous revenons de la Birmanie et du Laos). Nous pensons partir environ 4 mois en Namibie, Botswana et Afrique du sud courant septembre. Cela dépendra de certaines réponses que nous allons recevoir. Puis nous envisageons l' Amérique du sud pour 2016 - départ prévu vers Mars. (en fonction des climats est fixé notre date de départ et sur plusieurs mois toujours.) Nous voyageons sac à dos avec tous types d'hébergement et de moyens de transport....et ceci depuis de nombreuses années. Rien n'est fixé d'avance... si nos projets semblent intéressés quelqu'un alors n'hésitez pas à nous contacter
Bonne route à tous
Alain et Annick | | | À: Je9net72 · 20 juillet 2015 à 18:18 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 645 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 554 affichages · Partager Merci Jeannette,
C'est super gentil mais j'ai trouvé et je t'ai envoyé un petit mail à ce sujet. A bientôt Mimi | | | À: Abélios · 23 juillet 2015 à 18:14 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 646 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 454 affichages · Partager Bonjour la Cie de routards ! Je pars le 11/08 pour le Kirghizistan, 2 mois. L'idée est de faire rapidement le visa tadjik à Bishkek et de partir suivre la route du Pamir, (pour autant que les graves inondations actuelles ne soient plus qu'un mauvais souvenir !) environ 3 semaines. Route grandiose, déjà parcourue en juin 2009, mais avec une horrible météo. Puis retour au Kgz.jusque à mi octobre. Si l'un(e) d'entre vous est interessé(e) pour faire un bout de route avec moi.... Plus besoin de visa pour le Kgz. Bon été à la Cie... | | | À: Abélios · 23 juillet 2015 à 20:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 647 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Abélios et à vous tous, Voilà tout juste un an que ton message fête son premier anniverssaire avec de plus en plus de succès 
Je me retrouve parfaitement dans votre mode de voyage, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai souvent voyage. Etant enseignante, je ne peux partir que pendant les vacances scolaires, et vient sur votre page pour ésperer trouver des compagnons de voyages avec qui je peux partager certaines de mes vacances, actuelles ou à venir.
J'aimerai bien pour ce mois d'aout faire un autotour en location de voiture ou de campimg car pour faire un bout de l' Europe de l'Est en campings ou chez l'habitant...deux ou trois semaines. Prendre le temps de découvrir, de visiter, de se détendre...
Si quelqu'un(e) est interessé, allons nous sans tarder.
Un mot pour le groupe de Bruxelles, j'etais en Belgique pendant tout Juillet, mais je n'ai pas ouvert le site.  je regrette avoir raté votre reunion qui à l'air très sympatique, à une prochaine peut être.
A plus Lola | | | À: Kaki73 · 26 juillet 2015 à 10:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 648 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Catherine, Je ne sais pas si tes annonces sont toujours d'actualité mais sûrement que tu auras d'autres projets de voyages. Aussi, j'ai 60 ans et suis retraitée récemment et surtout nous sommes voisines puisque je réside à qques kms de chez toi. Serais-tu d'accord pour que nous fassions un peu mieux connaissance pour pourquoi pas envisager un trip quelque part. Je suis ouverte à pas mal de propositions car beaucoup de contrées lointaines m'intéressent. J'espère avoir de tes nouvelles. Chantal | | | À: Lolal5009 · 29 juillet 2015 à 15:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 649 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 209 affichages · Partager Bonjour Lola,
Me voilà de retour après un mois d'absence. Un voyage super exotique qui s'est décidé à la dernière minute : Ardèche, Jura et Creuse ! Bonjour la connexion internet dans ces coins reculés de la France profonde. Du coup je reprends le contact avec VF et je peux dire que çà fait du bien.
Eh oui c'est vrai Lola tu as raison, çà fait maintenant un an que j'ai mis cette discussion en route sans penser atteindre 650 messages ! Et quelle satisfaction de voir ces groupes qui se sont formés au cours de cette année, dont le dernier qui revient de Belle-Ile. A voir les photos sans aucun doute çà s'est bien passé. D'autres programment déjà de voyager ensemble pour des destinations lointaines. D'ailleurs je suis content de m'associer à un de ces projets pour la fin de l'année, si mes obligations actuelles me laissent un peu de répit.
Et très certainement j'organiserai une nouvelle rencontre au Zango en septembre.
Alors avis aux Parisiens, mais pas seulement. Tout le monde, de partout en France est bienvenu, seule condition : être de bonne humeur ! J'ai très envie de revoir les très sympathiques participants(es) avec qui on a partagé de bonnes soirées et d'agrandir le cercle.
A tous bon été.
Dda | | | À: Abélios · 29 juillet 2015 à 15:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 650 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Didier Quand tu dis que tu es de retour, je ne sais pas si c'est en région parisienne ou bien en province. Pour ton info, je rencontre Mimi (de Bruxelles) ce lundi à Paris pour faire sa connaissance. Bel été à Tous | | | À: Je9net72 · 29 juillet 2015 à 17:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 651 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 187 affichages · Partager oui coucou Didier, si tu es a Paris, welcome évidemment. Mimi
A lundi Jeanette. J'attends de tes nouvelles. | | | À: Je9net72 · 29 juillet 2015 à 19:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 652 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 154 affichages · Partager Salut les filles (Jeanette et Mimi),
Non je ne suis pas à Paris, mais dans mes Pyrénées chéries. Sinon j'aurais joué l'incruste. Alors on se verra sûrement en septembre. Bonne rencontre à vous deux.
Dda | | | À: Abélios · 30 juillet 2015 à 0:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 653 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 110 affichages · Partager Et on sera même 3 car je me joins à Mimi et Jeanine! A une prochaine avec toi ! | | | À: Trapèze · 30 juillet 2015 à 8:41 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 654 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 079 affichages · Partager Salut Eveline, Jeanine ou Jeannette? Qu'est ce que tu deviens la prof. d'english? | | | À: Abélios · 30 juillet 2015 à 9:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 655 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 064 affichages · Partager hello voyageuses et voyageurs dommage je ne suis pas là lundi sinon je me serais jointe à vous les filles  , je pars samedi en Bretagne faire la marche du tro breiz : 185 km de vannes à quimper en 7 jours, si certain(es) y sont, sait on jamais : on en profite pour se rencontrer | | | À: Arvie · 30 juillet 2015 à 12:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 656 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 019 affichages · Partager Hello Véronique,
Moi, je suis au bout de ta marche, c'est à dire Quimper. En fonction de ton organisation, on peut se voir (je travaille mais le soir, je suis dispo.).
Tu me dis.
Bonne journée et belle balade (je te souhaite une météo clémente.... mais si tu n'as pas de chance, tu peux avoir pire que celle que tu aurais pu avoir sur la West Coast Trail !!!!) | | | À: Rozennqpe · 30 juillet 2015 à 13:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 657 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 009 affichages · Partager hello Rozenn super merci de ta réponse, sauf que j'ai un billet de train non échangeable pour rentrer sur paris le samedi soir  sinon le soir d'avant (vendredi 7) je suis à saint Evarzec, si ce n'est pas loin pour toi (je ne me rend pas compte des déplacements au départ de quimper, nous on va faire 18km à pied je présume par des chemins) on peut passer un bout s de soirée ensemble  , j espère aussi une bonne météo je suis en camping  ; sur le west coast trail on a eu un temps extraordinaire un terrain presque sec, enfin pour le west coast et pas de pluie juste une petite journée et nuit de bruine et la brume bien sûre  , c'était magique  et donc oui je risque pire que le west coats   mais je prend le risque   | | | À: Abélios · 31 juillet 2015 à 11:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 658 de 1 162 · Page 33 de 59 · 2 198 affichages · Partager Justement la prof d'English va un peu pratiquer...en Norvège ! une semaine de fjords/ Oslo/ Bergen, les grands classiques que j'ai envie de découvrir depuis longtemps, train, bus, ferry....et puis un peu de fraîcheur ! Et je réfléchis à Cuba (après la bataille !!!) pour décembre, et puis je rêve au reste du monde... Bonnes Pyrénées, et bel été à toi. | | | À: Abélios · 5 août 2015 à 10:48 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 659 de 1 162 · Page 33 de 59 · 2 080 affichages · Partager Salut Didier,
Grâce à toi, j'ai rencontré Jeanette et Eveline. Très sympa toutes les 2. On restera en contact. Donc encore merci d'avoir initié ce post qui a dû faire se rencontrer pas mal de gens.
Bonne journée dans tes Pyrénées et à + Mimi | | | À: Abélios · 11 août 2015 à 20:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 660 de 1 162 · Page 33 de 59 · 1 927 affichages · Partager Je recherche toujours une partenaire pour visiter l' Iran en septembre ou octobre (15 jours) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |