| Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 169 affichages | | | | À: Rozennqpe · 29 septembre 2015 à 23:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 721 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 708 affichages · Partager Salut Rozenn, Merci avec grand plaisir, en plus je voyage comme elle, en mode jeune routard. Je sais que tu as fait plusieurs voyages récemment, j'attends ton mp porte que 5 me racontes. Bonne soirée Didier | | | À: Grominet69 · 1 octobre 2015 à 9:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 722 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 629 affichages · Partager hello Grominet69
merci de ton contact, c'est trés agréable de pouvoir organiser des voyages à plusieurs
je suis libre de mon temps et j'aimerai revenir au bresil, (RIO/ ILHA GRANDE/ PARATAY/ ET LES CHUTES D IGUASSU/ coté brésillien +parc de oiseauxet coté argentin les plus grandioses)
toute destinations et dates possible, rien de fixe à en discuter,
j'aimerai bien entrer en contact avec toi, appelle moi au:0601715631, ou transmet moi ton tel et je t'appélle
je suis à proximité de salon de provence et toi de lyon (ville que j'aimerai visiter, chaque fois je passe et je ne m'arrette pas il va falloir que je m'arrette tout de meme)
je suis déja allé au brésil en voilier, à "jacaret" ville récife et je me suis régalé, depuis ce jour (10 ans)
j'ai toujours l'éspoir d'y revenir
j'éspére de tes nouvelles, cordialement, Alain. | | | À: Arvie · 1 octobre 2015 à 10:10 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 723 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 623 affichages · Partager hello Véronique,
désolé pour le retard à répondre, j'éspére que tu as fais de beaux treck,
je suis parti en corse, trés sympa et authentique!
as tu des envies de voyages, quel sont t'ils?
as tu des périodes de libres?
pour ma part j'aimerai aller au Brésil cet hiver (Francais) le climat est inverssé!donc été! la bas
le brésil est trés convivial les gens trés accueillants et sympathiques
peut étre moins dans les grandes ville, mais RIO est incontournable, puis ilha grande ; pataray;et les chutes d'eau d'iguazu (coté brésilien + le parc aux oiseaux) et coté argentin encore plus beau
c'est avec plaisir que je contacterai afin de converser de voyages
voici mes coordonnées:0601715631
j'attend ton contact, si tu me communique ton tel je t'appelle
cordialement, Alain. | | | À: Rozennqpe · 1 octobre 2015 à 10:15 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 724 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 619 affichages · Partager hello,
une envie de voyage?
j'ai déja pas mal voyagé"en voilier", il me reste de trés bon souvenir du Brésil, c'est pour cela que j'y pense, en plus que l'hiver va nous rattraper et au brésil les saisons sont inversées donc quand le froid nous pénétre il est trés agréable d'aller vers le soleil Brésilien. les voyages sont pour moi trés enrichissants de rencontres, visites, balades, et détente ! rien de difficile, pas d'aventure sportive, le plaisir de visiter et gouter au bonheur de la vie. Seul meme au paradis on se lasse, ne pas partager un voyage en fait il perd un peu sa saveur. à bientot je l'éspére, n'hésite pas à me contacter, cordialement, Alain. ae. | | | À: Abélios · 2 octobre 2015 à 15:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 725 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 511 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait quelques voyages seule, faute de trouver des coéquipiers libres et ayant envie de voyager en toute indépendance.Je suis contente de l'avoir fait mais je préfèrerais maintenant voyager en bonne compagnie! Votre initiative de mettre en contact des jeunes retraités dynamiques est formidable.
Je n'ai pas de projet tout de suite mais du coup dispo pour accompagner et participer à un voyage. J'ai 59 ans, j'habite à Grenoble, je suis sportive et le voyage comme il se présente me convient absolument.
Si d'aventure mon mail retient l'attention d'un voyageur en partance contactez moi! | | | À: Zan2 · 2 octobre 2015 à 16:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 726 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 484 affichages · Partager Bonjour Concernant ton message du 2 Octobre à Abélios. J'ai répondu à un message d'Arthuroux le 14 Septembre 2015 et ma réponse est du 28 Septembre, je n'ai pas encore passé moi-même d'annonce, je le ferais courant du mois un homme m'a répondu "Grosminet", j'avais indiqué que début Novembre jusque vers la fin Décembre je serais au Japon, 2ème partie de Janvier au Rajasthan et Dharamsala et mi-février au Laddakh Voila à bientôt Gilbert | | | À: Zan2 · 2 octobre 2015 à 18:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 727 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 445 affichages · Partager hello lola,
un petit voyage au Brésil en janvier du:5 au 31 par exemple,
est ce que cela te dis,
découvrir :RIO, ilha grande, pataray, et le s chutes d'iguazu, du coté Brésilien et coté Argentin
balades, rencontres, visites, découvrir se beau pays aux paysages merveilleux...
si cela vous séduit prenez contact avec moi au:0601715631
je suis entrain de créer un petit groupe afin de partager et apprécier ce voyage
cordialement, Alain. | | | À: Alain3113 · 2 octobre 2015 à 21:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 728 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 392 affichages · Partager Hola ! A vous lire dans vos projets de voyages des uns et des autres, moi aussi ça me titille de faire mon sac ! Libre de mon temps, je prévois de partir sur quelques mois entre mi-novembre et mars pour échapper à la grisaille de la région parisienne. J’ai participé le WE dernier au festival des Globe-Trotters organisé par ABM. L’Inde et l’iran m’attirent, rien n’est figé pour autant mais va falloir que je me décide assez vite. Je voyage façon « routarde » cool. Je suis sportive (voile et plongée) mais côté marche, pas une « acharnée » de la rando pure et dure J’aime le côté culturel en privilégiant les rencontres souvent inattendues qui ne manquent pas sur les chemins. Je peux voyager seule mais bien sûr avec quelqu’un, les partages sont plus enrichissants. L’hiver dernier m’a conduit sur 5 mois en Amérique du sud puis l’Antarctique à 6 sur un petit voilier. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un projet à court terme Jeanette | | | À: Je9net72 · 3 octobre 2015 à 14:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 729 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Jeannette, J'ai prévu de partir mi novembre jusque mi avril environ, pour L' Inde et la Birmanie. Je suis en Asie centrale depuis 2 mois, mais serai de retour le 19 octobre. Si cela te tente ! Cordialement | | | À: Chrifleu · 5 octobre 2015 à 0:38 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 730 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 185 affichages · Partager Bonsoir Christine Je te réponds en mode privé. Habites-tu en région parisienne.... quand tu es en France entre deux voyages ! A bientot Jeanette | | | À: Grominet69 · 6 octobre 2015 à 15:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 731 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de mettre en place un voyage au Yunnan pour avril 2016 sur 23jours environ. L'idée est d'éviter les sites trop touristiques et de se concentrer sur la découverte des minorités, des marchés, des villages. On ajoute à cela trois belles randos : gorges du saut du Tigre, Yuanyang, Kawa karpo L'idéal serait de constituer un groupe de 4 ou 6 personnes. Si cela peut vous tenter, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement | | | À: Alain3113 · 6 octobre 2015 à 17:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 732 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 050 affichages · Partager Bonsoir Alain
Merci de m'avoir répondu! Je suis déjà allée en Amérique du Sud, j'y retournerai volontiers mais je sais que pour ces destinations il faut prévoir un budget important......et cette année ce serait plutôt l'Asie. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un super voyage
Et encore bravo pour l'excellente idée de mettre en contact les " séniors aventuriers" | | | À: Alain3113 · 14 octobre 2015 à 17:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 733 de 1 162 · Page 37 de 59 · 878 affichages · Partager Alain,
Je t'ai envoyé un mp il y a déjà une dizaine de jours. Ce serait cool de répondre ! Merci A | | | À: Denisanne · 14 octobre 2015 à 21:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 734 de 1 162 · Page 37 de 59 · 811 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Il ne répond même pas au tel qu'il a laissé un peu partout... ni ici d'ailleurs depuis le 2 octobre...
Alors il lui est peut-être arrivé quelque chose.
Le mystère s'épaissit...
Bonne soirée
Titi | | | À: Nnissette · 14 octobre 2015 à 23:41 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 735 de 1 162 · Page 37 de 59 · 772 affichages · Partager Bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà realise votre voyage en Amérique du Sud mais jeune retraitee depuis quelques mois je fherche compagnons de voyage pour visiter l' Amerique du Sud. Partir plusieurs mois m'est désormais possible. J'avais prévu, tant qu'à être sur ce continent, en profiter pour visiter l' Argentine (Patagonie et Nord), CHili, Bolivie et rentrer par le Pérou. Comme vous, je voyage sac à dos et petit budget. Bonne soirée | | | À: Abélios · 14 octobre 2015 à 23:44 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 736 de 1 162 · Page 37 de 59 · 769 affichages · Partager Retraitee depuis quelques mois, je cherche moi aussi des compagnes ou compagnons de voyage. Mon premier souhait serait de visiter l' Amerique du Sud. Partir plusieurs mois m'est désormais possible. J'avais prévu, tant qu'à être sur ce continent, en profiter pour visiter l' Argentine (Patagonie et Nord), Chili, Bolivie et rentrer par le Pérou. Comme toi, je voyage sac à dos et petit budget. j'habite Toulouse et nous ne sommes donc pas très loin l'un de l'autre. Bonne soirée Lisa | | | À: Grominet69 · 15 octobre 2015 à 7:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 737 de 1 162 · Page 37 de 59 · 750 affichages · Partager Oups, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! Wait and see. Anne | | | À: Lisa2015 · 15 octobre 2015 à 15:57 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 738 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 315 affichages · Partager Bonjour Lisa, Je te souhaite la bienvenue dans notre joyeuse communauté. Je vois que tu démarres sur les chapeaux de roues et tu as bien raison. Tu es de Toulouse, j'envisage justement d'y organiser une petite réunion comme je l'ai fait à Paris, vu les contacts VF que j'ai déjà en Midi - Pyrénées. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je pars à Cuba avec 2 coéquipiers rencontrés sur ce forum. Peut être en janvier, donc avis aux Toulousains, mais pas que. J'espère que tu vas trouver toi aussi des coéquipiers (ères) Cordialement Didier | | | À: Abélios · 15 octobre 2015 à 16:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 739 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 306 affichages · Partager Tu es de Toulouse, j'envisage justement d'y organiser une petite réunion Peut être en janvier, donc avis aux Toulousains
Bonjour, Très bonne idée !! Dominique | | | À: Dominique311 · 15 octobre 2015 à 17:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 740 de 1 162 · Page 37 de 59 · 1 271 affichages · Partager Salut Dominique, Comment çà va depuis notre échange de mp ? Justement qd je parlais des contacts que j'avais sur Toulouse, tu en faisais partie et je ne manquerai pas de t'en aviser bien sûr. (Je compte bien sûr toi pour parler de Madagascar notamment). A bientôt Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 490 visiteurs en ligne depuis une heure! |