|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 155 affichages | | | | À: Abélios · 14 mars 2016 à 21:07 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 021 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Je lis assez régulièrement les post de cette rubrique "séniors ou retraité(e)s style routard". Personnellement, je recherche une (des) compagne(s) pour un simple séjour à Amsterdam et pour un circuit de qq jours dans le sud des Pays Bas ; arrêt possible en Belgique. - voyages en train - hôtels simples ou petites locations - visites et balades - séjour d'une semaine /10 j - dates comprises entre 1 juillet et 15 septembre 2016.
M^me si je sais que je peux faire le voyage seule, je préférai partager au moins certains moments avec une (des) compagne(s).
Bien à vous et merci à Didier pour avoir lancé cette discussion.
Nicole Retraitée - 62 ans - Lyon | | | À: Pivoine69 · 15 mars 2016 à 5:28 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 022 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
A'dam pourquoi pas ? Je t'écris demain en privé. Bonnes vacances aux Fidji, moi je suis toujours en Nouvelle Zélande mais plus pour très longtemps. C'était bien trop court en tout cas. A + | | | À: Kaki73 · 15 mars 2016 à 13:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 023 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 843 affichages · Partager Hello Catherine ! J'ai enfin le récit de ton voyage sud américain. J'attendais ton mail depuis janvier !!! J'attaque le dernier mois de mon périple, le temps passe trop vite.Suis arrivée ce matin à Dharamshala, et il fait tres froid ! Après avoir supporté près de 40° dans le sud.... Je te fais signe quand je serai en Hte Savoie. Namaste from India. | | | À: Abélios · 21 mars 2016 à 1:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 024 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 702 affichages · Partager Bonsoir de temps en temps je lis les echanges. Et bien voila je me lance...dans votre discussion. si quelqu un a envie de decouvrir deux regions magnifiques du bresil encore pas trop touristiques - lencois de maranhao (et jericocoara), chapada diamentinas et finir par rio, et bien contactez moi par message prive. Je souhaiterai y aller envrion 3 semaines si possible entre fin mai et fin juin. je me debrouille en bresilien qui sait a bientot. Merissa | | | À: Abélios · 25 mars 2016 à 14:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 025 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 563 affichages · Partager Coucou Je cherche toujours qq pour randonner à Santorin du 9 au 19 Avril, merci Didier de m'avoir dit de me mettre en relation avec Pat mais difficile de le ou la trouver donc si je peux avoir un indice.... | | | À: Ann2244 · 25 mars 2016 à 16:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 026 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 526 affichages · Partager Bonjour Ann, Pat est le diminutif de Patricia, mais je n'ai pas de ses nouvelles depuis un certain temps. Pour Saintorin peut être est il trop tôt pour y aller. J'espère que tu vas trouver. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 29 mars 2016 à 11:14 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 027 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 359 affichages · Partager Merci pour ta reponse Didier, ca y est j'ai trouvé, t'es vraiment trop sympa et le succes de cette discussion le prouve bien. Au plaisir e se rencontrer.... | | | À: Abélios · 29 mars 2016 à 14:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 028 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 299 affichages · Partager Bonjour, je suis une retraitée, aventureuse, retraitée, et seule. J envisage de partir en novembre 2016, l inde, le nepal, peut être aussi, le Cambodge. Je pars partir quelques mois. Un petit très dans l himalaya, ça peut tenter aussi... Dites moi, si vous avez toujours envie de voyager.. j hésite à partir seule.. Amicalement Francine | | | À: Gwefloro · 29 mars 2016 à 15:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 029 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 296 affichages · Partager Bonjour Francine Retraitée aussi et avec une grosse envie de voyager ! Par contre je suis déjà allée en Inde et au Népal et j'envisage plutôt Amérique Latine ou..........tout autre voyage, je suis aussi ouverte à d'autres propositions. De quelle région es-tu ? | | | À: Saya53 · 29 mars 2016 à 15:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 030 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 284 affichages · Partager Coucou véronique, Je ne connais pas l Amérique latine, mais j avais envie de retourner en Inde. Je suis sur Toulouse. Quand je reviens de là-bas, l je me sens tellement bien, j ai envie encore une fois d avoir le même ressenti. Et ce pauvre pays qu est le Nepal, ces habitants tout sourire. Belles leçons de vie. Et puis, la vie n est pas chère. Je ne connais pas encore le Cambodge... Oui, y a plein de voyages à faire.. On peut encore y réfléchir. Mon billet d avion, je le prends au dernier moment, et avec un vol simple.. On reste en contact. Why not Gwefloro@gmail.com Bonne journée Francine | | | À: Abélios · 29 mars 2016 à 19:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 031 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 215 affichages · Partager Bonjour, Je me suis lancée, sans M.  ! et je pars pour un mois du 11juillet au 11aout. AR Bangkok. Au programme une semaine Nord Laos, autour de Luang, une semaine sud Laos: Boloven et 4000 iles, puis vol pour Siem Reap : Angkor et alentours une semaine aussi. Et pour finir une semaine plage et snorkelling à Koh Tao. Après beaucoup de discussions mais peu d'aboutissement avec diverses covoyageuses, je cherche toujours des compagne (on)s de voyage quinqua ou moins ou plus, c'est la forme qui compte, et la capacité à supporter quelques aléas sur place, hébergement, transports. Et ne pas être du front national, j'aime pô (expérience vécûe!mdr). Alors qui serait intéressé pour tout ou partie de ce voyage.? C'est le moment pour prendre les vols dont les prix s'envolent avant les avions!  J'ai posté une annonce perso pour cela sur le forum, mais deux fois valent mieux qu'une. | | | À: Gwefloro · 30 mars 2016 à 10:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 032 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 141 affichages · Partager Ok Francine réponse sur ta boite mail. | | | À: Mi38 · 31 mars 2016 à 17:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 033 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, Je me suis lancée, sans M.  ! et je pars pour un mois du 11juillet au 11aout. AR Bangkok. Au programme une semaine Nord Laos, autour de Luang, une semaine sud Laos: Boloven et 4000 iles, puis vol pour Siem Reap : Angkor et alentours une semaine aussi. Et pour finir une semaine plage et snorkelling à Koh Tao. Après beaucoup de discussions mais peu d'aboutissement avec diverses covoyageuses, je cherche toujours des compagne (on)s de voyage quinqua ou moins ou plus, c'est la forme qui compte, et la capacité à supporter quelques aléas sur place, hébergement, transports. Et ne pas être du front national, j'aime pô (expérience vécûe!mdr). Alors qui serait intéressé pour tout ou partie de ce voyage.? C'est le moment pour prendre les vols dont les prix s'envolent avant les avions!  J'ai posté une annonce perso pour cela sur le forum, mais deux fois valent mieux qu'une.
Bonjour Je connais très bien Laos et Cambodge (une dizaine de séjours), j'étais au Cambodge en janvier février et actuellement au Viet-Nam. Tout cela pour dire que si vous avez besoin de renseignements pratiques n'hésitez pas à me contacter je répondrai avec plaisir. Avis personnel, juillet aout n'est pas la période la plus idéale pour ces deux pays. Bon trip Cordialement Patrick | | | À: Ann2244 · 8 avril 2016 à 23:11 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 034 de 1 162 · Page 52 de 59 · 829 affichages · Partager  Chuis là ! Je viens de rentrer et en fait je repars début mai pour un moment en Crète du sud. Pas tout à fait en solo; j’emmène le chat.
Contente que tu aies trouvé qq pour Santorin Ann Bons voyages toutes tous | | | À: Gwefloro · 9 avril 2016 à 8:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 035 de 1 162 · Page 52 de 59 · 775 affichages · Partager Bonjour Francine, Je suis également de Toulouse et cherche coéquipier/e pour voyager. J'aimerais partir en Amérique du Sud, sac à dos, pour plusieurs mois. Si tu es intéressée, on pourrait se rencontrer et en parler de vive voix? Lisa | | | À: Lisa2015 · 9 avril 2016 à 8:29 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 036 de 1 162 · Page 52 de 59 · 760 affichages · Partager Coucou Lisa, On essaie d en parler dans la semaine à venir, de se rencontrer si tu veux, voir si on a des points communs etc.. Car c est très important de connaître son ou sa partenaire à avant d envisager un voyage.. Mon tel est 0670463807. On se dit la semaine prochaine. J habite au dessus de l Union Amicalement Francine | | | À: Abélios · 9 avril 2016 à 9:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 037 de 1 162 · Page 52 de 59 · 744 affichages · Partager votre message est il toujours d'actualité
michelle.pecot@laposte.net | | | À: Gwefloro · 9 avril 2016 à 9:11 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 038 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 744 affichages · Partager Ok pas de souci je t'appelle dans la journée de lundi. Bon week end. | | | À: Lameremichel · 10 avril 2016 à 8:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 039 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Michelle,
Desolé pour l'instant je suis à Madère, je vous contacterai à mon retour.
Cordialement Didier | | | À: Mi38 · 10 avril 2016 à 10:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 1 040 de 1 162 · Page 52 de 59 · 1 649 affichages · Partager bonjour c est une destination qui me plait aussi.Pour mieux echanger je vous laisse mon adresse solenzara@wanadoo.fr à bientot de vous lire chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |