BONJOUR TOUT LE MONDE,
CA Y EST NOUS SOMMES AU 1OOOème MESSAGE DE CETTE DISCUSSION.
Je ne pouvais pas manquer l'occasion de le faire remarquer !
Jamais je n'aurais cru en ouvrant cette discussion que 1 an 1/2 plus tard
on arriverait à ce nombre.
Et tout çà grâce à vous qui l'avez fait vivre.
Par ordre de contribution :
La première à répondre fut Anissa (Nnissette) en ce moment avec Anne la Suissesse (Enna47) au
Laos, devenue une bonne copine, puis Cathy (Sangati), Jean-Pierre (Posepose)
un fidèle de VF, Catherine (Kaki73), Chris (Asafar), Jean-Marie (Jmc1) le cycliste couché,
Jeannine (Dudule65200) de chez moi, mais alors vraiment à côté et on ne s'est jamais vu,
puis une série de Belges : Marie-Christine (Macribi), Benjamin (Belcan99),
l'inimitable Mimi (Mile), Annick (Portobelo), Luc (Lucbertrand), Claude (Rocalamar1)
avec qui je suis allé au
Vietnam, Cathy (Katyrev) que je vois samedi au cours d'une rencontre VF
à Pau, Jocelyne (Josse1312) avec qui je pars en
Iran, mes amis Véronique la célébrissime (Arvie)
actuellement à Mallorque et Claude (Filsduvent) avec qui je suis allé à
Cuba,
Rozenn (Rozennqpe), Gérard (Cassius), Odile (Omega3) qui m'a donné de bons tuyaux pour
Madère, François (Ossalois), Claude (Claude19000) que j'espère bien rencontré,
Patrick (Rambler13) pas toujours d'accord avec moi, mais bien sympa, Brigitte (Bridget51)
pas souvent dispo, l'impayable humoriste Pat (Blueblueblue) qui anime bien nos soirées,
avec aussi les bonnes copines Jeanette (Jeanette2) et Eveline (Trapèze), Bernard (Bernard86)
que j'ai rencontré à Poitiers, Alain (Ap18), Jean-Pierre (Jp18) avec qui je n'ai malheureusement pas pu partir en
Iran, mais ce n'est que partie remise car j'ai très envie de partager un voyage avec lui, Dominique (Dominique311).... et tellement d'autres.
Il y a 50 pages, donc excusez-moi ceux que je n'ai pas cités, mais je ne peux pas continuer
c'est beaucoup trop long.
Mais bravo à tous pour avoir participé à ce forum qui a permis tant d'échanges,
de soirées et de voyages.
Cordialement
Didier