Coucou Fred (et Isa et Maxime) !

Quand je pense que je n’avais pas vu ton carnet !! Mais c’est de ta faute, aussi ! Tu m’avais dit que tu n’en ferais pas... Heureusement que tu as changé d’avis, pour mon plus grand plaisir !
Bon, alors aujourd’hui, je voyage touzazimuts. Après l’atterrissage tout à l’heure du côté de Valley of Fire avec le carnet de Laurence et Patrick, me revoici dans l’avion pour la
Namibie ! Ça me rappelle un copain qui ne voyait pas où était l’avantage de voyager « en vrai », puisque de son fauteuil (de télévision) il voyait le monde entier avec la chaîne Voyages, « et pour pas un sou en plus »

.
Moi qui vous ai suivis jour après jour, je vais pouvoir enfin voir de quoi il retourne.
Pour commencer, la conduite à gauche, ça n’a pas l’air évident dis donc ! Je me demande toujours comment font les gens pour s’adapter aussi vite.
Vos photos sont très belles, avec effectivement une lumière très pure et très douce.
La n° 10 : est-ce que c’est aussi une devinette (comme le père d’Aurélien sous Landscape Arch ;-)) ? Parce que je ne les vois pas, moi, les springboks... Mais bon, je pinaille, avec tous les animaux que vous avez vus et photographiés !! Ça fait vraiment envie... Enfin, pas les crocos, j’aime pas leur regard de travers et leurs grandes dents

. Ça me rappelle le
Mexique. Plusieurs photos d’ailleurs font penser soit à l’Ouest, comme la 34, la 36 et même la 37, style cantina du sud de l’
Arizona, vers Nogales ; dans la 70 on se croirait carrément aux Indian Canyons, près de Palm Springs, et pourtant ce ne sont pas les mêmes palmiers.
Je me demandais, en voyant d’autres photos, pourquoi ces acacias étaient tous morts à Dead Vlei, maintenant je le sais.
Photo 45 : Ah... le doux fumet des otaries... Ça correspond à quoi, 30N$ ? (Et 1 pula ?)
J’aime beaucoup la photo 79 des Eupa Falls, la 80 aussi. Et la 83, avec les zèbres, la 93, la 103 et la 104 (j’ai toujours adoré les éléphants)...
Au fait, tu parles toujours de super petits déjeuners et on reste sur notre faim... Qu’est-ce qu’on mange, le matin, en
Namibie ? ;-)
Et cette arnaque à la CB !!! J’étais au courant, mais à le relire je suis toujours aussi choquée ! Je vous trouve très relax d’avoir passé l’après-midi à vous détendre ;-)
Le voyage, comme d’habitude est long et l’arrivée le dimanche matin à Roissy
CDG à 6h30 un cauchemar. Nous récupérons nos valises, rentrons à la maison
.Lundi 9 août
Au boulot...c’est brutal...
Ah, comme je vous comprends !
Atterrissage pour moi aussi. Eh bien bravo, Fred, encore un super carnet, je me suis régalée !!
Bises et bon samedi ;-)
Pascale