Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager
Tout ne fait pas rire tout le monde. C'est un peu comme les goûts et les couleurs. Personnellement j'ai découverts aussi ce Rémi Gaillard (qui porte bien bien son nom au final) et je dois dire que le coup de la chauve souris c'est pas mal. J'ai remarqué qu'il s'attaque aussi aux golfeurs, notamment dans les frasques du kangourou, et moi qui bossé dans un club house de golf je peux vous dire que j'ai bien ricané je l'avoue! Et en plus il nous met les Bérus en musique de fond, c'est une sorte de terroriste amuseur en fait! Tant qu'on est spectateur...
Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 1 587 affichages · Partager
Ah ces grains de sable qui perturbent la routine ! Quel charivari !
Bien vu !
La routine est une sorte de maladie qui rend sourd, aveugle et en plus c.n... donc fait perdre le sens de l'humour !
Les blagues "Poisson d'Avril", c'est même fait pour le 1er Avril (et encorrre) et c'est prié d'y rester... enfin "prié" n'est qu'une façon de parler lol
NB: Le rire est une sorte de "spasme du cerveau", encore faut-il en avoir un...
Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 1 545 affichages · Partager
c'est vrai çà m'est arrivé, alors que je montais vers les remontées mécaniques à Pra Loup, deux gendarmes qui semblaient de bonne humeur étaient à leur fenêtre, je leur dis donc avec le sourire : vous savez que, quand un gendarme rit dans une gendarmerie, tous les gens d'armes rient... ils n'ont pas ri du tout
Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 1 499 affichages · Partager
Je vis avec une malienne et fréquente pas mal cette communauté... et j'ai constaté que l'ironie, l'humour noir (hum) sont globalement incompris. Par contre pour le "chambrage", ils sont imbattables...
Mon coup de coeur va pour la Belgique, tiens l'autre jour, j'arrive à Bruxelles, sors de la gare et constate des travaux devant la sortie principale... mais où est donc l'arret du bus ? Il fait gris, il est 8h00 du mat et je demande à un gars en costard cravate, assis sur un banc, lisant un journal belge, l'air très sérieux et très important le précieux renseignement. Le gars me répond du tac au tac "Ah bon, un autre arrêt de bus ? Moi je l'attends depuis une semaine le bus ".
La manière dont il m'a dit ça (genre franchement étonné), je me marre encore
Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 1 454 affichages · Partager
Bonjour à tous, L'humour anglais est pas mal du tout. Churchill n'avait pas la langue dans sa poche... Une dame qui le trouvait probablement mal embouché lui a dit : "si vous étiez mon mari, je vous servirais une tasse de thé empoisonné..." et Churchill lui répond : "si j'étais votre mari, je le boirais volontiers!" Je pense aussi à Charlie Chaplin, les Marx Brothers et Laurel et Hardy qui sont pour moi hilarants. Je ne sais pas si vous avez vu le combat de boxe de Charlot... Pour ce qui est des Visiteurs, je crois qu'il faut être Français pour l'apprécier vraiment. Le bijou de film drôle pour moi, c'est décidément le dîner de con.
L'incompréhension est parfois drôle. Lors d'un séjour en Haïti, je vais à la boulangerie chercher du pain. La dame me répond : "pi ta". Ravie, je lui dit : "ah vous avez du pain pita!" Après plusieurs répétitions de la boulangère, j'ai enfin compris qu'il faudrait que j'y retourne plus tard!
Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 1 334 affichages · Partager
Bonjour sardina,
Parmi tous les styles d'humour qui existent sur notre bonne vieille Terre, il en est un que j'apprécie tout particulièrement : "l'humour Anglais", sans méchanceté aucune, on peut dire que j'apprécie bien plus leur humour que leur cuisine ! Ah ça oui alors !!! Et comme ils ont beaucoup d'humour, je sais qu'ils ne m'en voudront pas !!! "L'humour noir" n'est pas mal non plus !
Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 1 322 affichages · Partager
Bonsoir Pelicanbrun, Comme humour tu en as tout un aussi! «Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage» Dans ce cas-là, je ne peux pas dire que j'aime les voyages. Je dirais (elle doit bien vous être connue) «Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours dans son lit» ceci dit sans aucun rapport avec les voyages mais beaucoup avec le bonheur! Denise
Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 1 302 affichages · Partager
Parmi tous les styles d'humour qui existent sur notre bonne vieille Terre, il en est un que j'apprécie tout particulièrement : "l'humour Anglais"
Plaintes reçues par les tours operators : Le top 20 de Thomas Cook.
La N°1 :
Dans un Lodge africain de luxe avec vu sur un point d'eau, un touriste s'est plaint que la vue d’un éléphant sexuellement surexcité a gâché sa lune de miel en lui donnant des complexes.
Registoubkal · 19 mai 2009 à 18:44 · 18 participants · 6 480 affichages
Quelque soit le régime (démocratique, dictatorial...), les dirigeants de pays me semblent présenter des formes de "dérèglements psychiatriques", avec des personnalités plus ou moins autoritaires. J'irais même plus loin en disant qu'un dirigeant d'état...
SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 898 affichages
Il est généralement admis que les hommes Thailandais de l'Isan ne sont pas d'une fidélité irréprochable et ont facilement un penchant pour la bouteille. Je lis ça un peu partout sur le net. Bien sûre, il ne faut pas en faire une généralité, mais bon...
Jcender · 5 août 2006 à 5:00 · 20 participants · 21 816 affichages
J'aimerais profiter de l'immense chance que ce site offre. A savoir partager sans limite de distance ou de temps avec tous les voyageurs et non voyageur qui s'intéressent et se posent des questions sur ce monde qui évolue, change sans cesse... Profiter...
Raysorn · 25 octobre 2006 à 21:17 · 19 participants · 23 851 affichages
Je fais présentement un travail sur la Chine au sujet des Droits de l'homme. Je voulais savoir si, vous qui y êtes allés, avez quelques choses à me dire sur la politique de ce pays, les droits de l'homme (s'ils sont respectés), quel genre de vie mène...
Tedinamik · 13 janvier 2008 à 13:02 · 16 participants · 6 509 affichages
Je viens poster un message ici (en espérant que cela soit le bon endroit?!!) car j'en ai marre. Je viens chercher des réponses à mes questions, ou du moins je viens chercher des conseils, un aiguillage vers le bonheur. On vit dans une société qui vous...