|  |  |
 | | | | Simplefacile · 4 octobre 2006 à 9:38 29 messages · 20 participants · 8 299 affichages | | | | ah ah ah je vois que l'impression est partagée. bien pour ma part les traces mnésiques persistent des projets s'organisent pour y retourner, peut-être très souvent mais je ne connais pas le futur 2 mois de job en france, 1 mois thailande, 2 mois ici, 1 mois labas...etc c'est pour moi un stage grandeur nature dans mon domaine la psychologie, en totale indépendance, sans théories, bouquins.. la france pays sous le joug de freud ou continuateurs depuis presque 100 ans et pourtant pays le plus prozaqué, thailande pays du sourire où il y a très très peu (pas?) de psys. | | | des projets s'organisent pour y retourner, le futur 2 mois de job en france, 1 mois thailande, 2 mois ici, 1 mois labas...etc thailande pays du sourire où il y a très très peu (pas?) de psys.
gaffe, le virus est entrain de progresser !!!

psys, c'est quoi ?
re | | | voilà c'est exactement ça j'ai épuisé tous les moyens pour essayer de faire comprendre ce qu'est un psy auprès des rencontres locales, apparemment personne n'y comprenait quoi que ce soit | | | À: Ednas · 8 octobre 2006 à 21:22 Re: Le risque en allant en Thaïlande... Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 936 affichages · Partager tu veux pas les mettre en ligne tes photos d'il y a 15 ans de BK, suis curieux de voir çà ? allez, quoi, je suis sûr de ne pas être le seul à vouloir voir çà | | | À: Rimcha · 8 octobre 2006 à 21:50 Re: Le risque en allant en Thaïlande... Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager bkk il y a 15 ans, n'était pas un paradis dans la jungle, effectivement les promoteurs y allaient moins fort, mais quant même bkk était la 2 ème ville la plus polluée au monde  ( mexico la premiere a cette époque  )
pour, , peut-être le rayonnement du bouddhisme. détachement, système de valeurs qui occasionne peu de frustrations, les problèmes posent moins de soucis.
qui te dit que ils n'ont peut de frustrations ?? je crois que ils en ont autant que n'importe qui, mais ne le montre pas de la même façon,  , | | | mon premier voyage en thailande etait pour moi du au hasard mais le coup de foudre a ete tel que je reconnais que je ne vis que pour y retourner et a chaque fois les retours sont plus dur j y laisse une partie de moi au sens propre comme au sens figure voila 1 semaine que je suis rentre d un voyage de 3 semaines en avril j y etais 4 semaines entre ces periodes j ai l impression que tout est secondaire sauf bien sur mon poste de cadre parisien stresse a la rentabilitee qui me permet de gagner assez pour y retourner le plus vite possible.a chaque fois j apprend, on m apprend a voir les choses autremment pffffff dur dur le retour !!!!!!!!! | | | À: Steph78 · 11 octobre 2006 à 2:20 Re: Le risque en allant en Thaïlande... Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager les ministéres et journalistes, ne mettent pas assez en garde contre le syndrome Thai du non retour en Absurdistan

mon premier voyage en thailande etait pour moi du au hasard mais le coup de foudre a ete tel que je reconnais que je ne vis que pour y retourner et a chaque fois les retours sont plus dur j y laisse une partie de moi au sens propre comme au sens figure dur dur le retour !!!!!!!!! | | | À: Rimcha · 11 octobre 2006 à 4:25 Re: Le risque en allant en Thaïlande... Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager Bon, alors là, moi je pars le 4 novembre pour 4 semaines, et à vous lire, je suis de plus en plus excité d'y être!! Je suis même tenté de réserver mes billets d'avion pour l'an prochain!!! | | | À: Zabelle1979 · 11 octobre 2006 à 4:36 Re: Le risque en allant en Thaïlande... Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager pour l'an prochain, part le 5 novembre pour 5 semaines bon sejour !

Bon, alors là, moi je pars le 4 novembre pour 4 semaines, et à vous lire, je suis de plus en plus excité d'y être!! Je suis même tenté de réserver mes billets d'avion pour l'an prochain!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |