|  |  |
 | | | | Marie2605 · 10 mai 2013 à 21:45 59 messages · 22 participants · 9 665 affichages | | | | 10 mai 2013 à 21:45 Risques à voyager en Tunisie? Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 4 756 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Y a t'il des risques à voyager en Tunisie ? Certains reportages ne sont pas très rassurants !!!
Cordialement,
M. Cécile, | | | À: Marie2605 · 11 mai 2013 à 1:00 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 4 733 affichages · Partager aucun risque depuis la revolution aucun touriste n'a été agressé vois seriez en toute sécurité bon séjour | | | À: Baklawist · 11 mai 2013 à 3:04 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 4 442 affichages · Partager bonjour le risque ZERO sa n 'existe pas franchement il faut toujours etre prudent pas de sorties seule la nuit ne pas mettre des vetements provocateurs surtout micro jupe ou décolté laissant apparaitre des seins bombés ect bonne chance avec les salafistes haha | | | À: Chouchanthr · 11 mai 2013 à 11:09 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 4 428 affichages · Partager Bonjour Le risque zéro n'existe nulle part, mais autant (voire plus) les bezness sont à craindre, même sans être habillée de façon provocante, c'est très lourd ! | | | À: Chouchanthr · 11 mai 2013 à 11:18 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 4 401 affichages · Partager Cette personne n'a pas dit qu'elle voyageait seule, et puis parler de " seins bombé s " c'est quoi ? Provoc ou frustration ? | | | À: Marie2605 · 11 mai 2013 à 15:17 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 4 379 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Y a t'il des risques à voyager en Tunisie ? Certains reportages ne sont pas très rassurants !!!
Cordialement,
M. Cécile,
Bonjour Marie
En effet certains reportages sur la Tunisie, via médias françaises sont très orientées, (ce n'est que mon avis), alors qu'en France c'est pas le top : alors un peu "d'exotisme" tout en distillant "les vilains terroristes islamistes..." : ça fait que les Français qui en bavent, peuvent se dirent : "c'est pas si mal en France".
Pour répondre à ta question : En Tunisie il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs
Quant à l'allusion que fait Fiodra sur les bezness... tu n'as rien à craindre, les bezness c'est un autre phénomène et ne t'agresseront jamais, c'est du domaine du "cu-l et papiers". Les Tunisiens hommes ne sont pas des bezness... mais quand il y a une demande vis à vis des jeunes Tunisiens (tourisme sexuel) et bien l'offre est là... et c'est la faute de certaines touristes féminines occidentales qui se permettent de venir chercher en Tunisie de "la chair fraîche" et qui font du mal à l'image de la femme en général.
Donc Marie tu peux venir sans crainte majeure, par contre conseil : tu t'habilles de façon correcte et surtout pas trop de décolleté, la femme en Tunisie (comme ailleurs) est respectée sauf si elle a une attitude provocante.
Où comptes-tu venir en Tunisie ? Puis-je te poser une autre question : viens-tu seule ? en voyage organisé ou en individuelle ? | | | À: Naltaa · 11 mai 2013 à 15:26 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 4 369 affichages · Partager Enfin, faut aussi arrêter de croire que toutes les femmes viennent chasser la chair fraiche! | | | À: Marie2605 · 11 mai 2013 à 16:43 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 4 343 affichages · Partager Bonjour Marie, Effectivement la 1ère question à te poser, c'est qu'entends tu par "voyager en tunisie" ? Si c'est pour aller dans un hôtel et faire quelques sorties en ville, il n'y a pas plus de risque qu'ailleurs. Si c'est un vol sec et être sur la route tous les jours, il y a des endroits qu'il vaut mieux éviter. Pour chouchanthr, même si on n'est pas très doué en anatomie, les seins c'est une partie du corps qui est plus souvent bombée que rentrée ! | | | À: Fiodra · 11 mai 2013 à 18:22 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 4 312 affichages · Partager Enfin, faut aussi arrêter de croire que toutes les femmes viennent chasser la chair fraiche!
Pourquoi faire une généralité ?? C'est tjr un choix personnel | | | À: Naltaa · 11 mai 2013 à 18:47 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 4 298 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
je ne voyage jamais seule, je me suis rendue à plusieurs reprises en Tunisie ces dernières années en thalasso. Pourquoi me parle t'on de bezness !!!! lamentable !!!!
Marie | | | À: Baklawist · 11 mai 2013 à 19:07 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 3 609 affichages · Partager Merci pour votre réponse. COrdialement,
MARIE, | | | À: Marie2605 · 12 mai 2013 à 13:55 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 3 581 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Tunisie où mon frère habite, honnêtment, je pense qu'il n'y a rien à craindre (bien sûr, en se comportant de manière raisonnable, en somme, comme en France). Le pays a besoin de tourisme, et la police, de la même manière que les Tunisiens, vont dans ce sens, les étrangers sont très bien accueillis. Tu peux te mettre en maillot sur la plage, en talons en boîte de nuit, ça ne posera pas de problèmes. Concernant les reportages diffusés en France, en en parlant avec plusieurs Tunisiens, ils sont assez scandalisés de l'image de la Tunisie donnée en France, car ils la jugent fausse (notamment concernant les extrémistes religieux). Pour ma part, j'ai adoré ce pays ainsi que les tunisiens, donc allez-y, c'est vraiment un chouette pays. | | | À: Lalie22 · 12 mai 2013 à 18:12 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 3 575 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Marie, | | | À: Chouchanthr · 13 mai 2013 à 0:50 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 3 555 affichages · Partager Voilà le message privé reçu ce soir de chouchanthr. Je ne comprends pas tout mais cela me semble d'une belle délicatesse...
jze connais bien l 'anatomie car j 'ai bien presser bcp de ton genre jusqu a ce qu elle deviennentaussi mole comme du beurre laissé au soleil
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres | | | À: Mraissa · 14 mai 2013 à 18:59 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 3 445 affichages · Partager La drague à la tunisienne dans toute sa splendeur  . Comme quoi, il y a pas que les femmes seule qui cherche de la "chair fraiche"  . Au moins c'est dit avec tacts | | | À: Marie2605 · 14 mai 2013 à 20:10 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'un voyage à Sousse ou je suis allée seule, et aucuns risques !! Je ne me suis jamais sentie en insécurité pourtant j'ai voyagé en train, bus, taxi... Au contraire les gens sont contents de voir que les touristes reviennent, ils en ont bien besoin, les médias font beaucoup de mal avec leurs propos allarmistes. Allez y sans crainte et si vous voulez des infos n'hésitez pas, j'ai déjà fait plusieurs séjours en Tunisie, l'année dernière en octobre je suis allée dans le sud, c'est très beau et j'y retourne en octobre pour 1 mois. Bon voyage | | | À: Cat1903 · 14 mai 2013 à 20:14 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 3 423 affichages · Partager Bonsoir,
Cordialement,
Marie, | | | À: Marie2605 · 15 mai 2013 à 17:20 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 3 392 affichages · Partager je deconseille pour une femme seule car j'ai l'impression que l'intégrisme se développe.; SINON pas de risque à Tunis et à Dougga | | | À: Marie2605 · 15 mai 2013 à 17:48 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 3 386 affichages · Partager comme tout a été dit, je rajouterai que de ton comportement dépendra tes relations et les risques. Eviter de partir seule, de s'eloigner des villes et sortir le soir tard. bonnes vacances ! | | | À: Baolethai · 15 mai 2013 à 19:55 Re: Risques à voyager en Tunisie? Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 3 356 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, je suis d'accord avec vous, j'ai vraiment l'impression que l'intégrisme se développe, et pas seulement en Tunisie....
Cordialement,
Marie, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |