14 juillet : aujourd'hui nous avons une matinée kayak en mer avec une extension à Sandwich Harbour.
Nous avons RV à 8h à
Walvis Bay. Nous partons à 7h de
Swakopmund, il y a beaucoup de brouillard, nous n'y voyons rien donc nous ne roulons pas vite.
Sur place, nous retrouvons un groupe et partons avec 3 voitures chargées des kayaks. Le trajet pour aller au point de départ est assez long. Nous traversons des salines et longeons la mer pour aller jusqu'à Pélican Point.
L'activité est super. Mes enfants et moi avons adoré, mon mari un peu moins. Il n'a pas apprécié le fait que des bébêtes montent sur le bateau sans y avoir été invitées tandis que les jeunes eux, ont vraiment kiffé comme ils disent.
Ceci étant, nous avons pagayé au milieu de centaines d'otaries très joueuses pendant environ 1h et c'était très chouette.
Après ce moment passé avec elles au milieu de l'eau, Nous avons eu droit au à un petit repas.
Le tour est parfaitement bien organisé. Des tenues imperméables sont à disposition. C'est nickel
Il manquait juste d'un peu plus de soleil.
Le temps s'est levé mais en fin de matinée
Après le kayak du matin, le groupe se scinde en 2. Nous nous continuons notre aventure avec un autre groupe. Nous changeons de voiture, repassons devant les salines mais cette fois-ci nous nous arrêtons
Puis en route vers Sandwich Harbour. Nous arrivons à rouler en bord de mer avant que la marée ne monte puis nous prenons de la hauteur pour voir les dunes se jeter dans l'eau?
Il y a beaucoup de vent, il fait froid mais Dieu que c'est beau. Et la montée et descente des dunes en 4x4 est vraiment incroyable et impressionnante