|  |  |
 | | | | Phaniepompom · 23 juillet 2016 à 15:39 · 107 photos 174 messages · 30 participants · 13 900 affichages | | | | Bonjour Phanie,
Comme beaucoup d'autres l'ont dit avant moi, j'ai adoré ton humour et ta façon de raconter vos aventures et j'ai bien souvent risque toute seule face à mon écran ! Bravo pour ton récit mais aussi pour avoir tenté l'aventure toute seule : je ne crois pas que j'oserais partir sans mon mari...
Dommage que le carnet soit déjà terminé, mais tu nous raconteras peut-être un autre voyage d'ici quelques années... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou, J'avais lu ton dernier (?) message d'une traite, sitôt publié, mais ma réponse s'est perdue (fausse manoeuvre) ! Entretemps, tu as de quoi lire et te réjouir : tous sont ravis de ton carnet ! Ce que j'avais écrit :
UN GRAND BRAVO ! ! !
Pour le récit d'abord, vif et captivant, plein de rebondissements jusqu'à la fin... (le chocolat chaud...) . Nous avions connu la même stupeur en arrivant à S F, venant de 20 jours à 35-40 °, en encaissant, en milieu de journée, un joyeux 17 °... mais le pont était au soleil et à Sausalito, 5 ° de plus.
Surtout, bravo d'avoir entrepris et mené à bien cette aventure avec les 2 enfants : tu avais vraiment prévu de quoi leur mettre des étoiles dans les yeux ; chaque jour, ou presque, une activité qui leur était dédiée, même si, c'était (un peu...) galère pour toi !
A bientôt un retour, et avec 3 cette fois ? Super maman en est bien capable... Amicalement, Brigitte. | | | Bonjour Phanie,
Super récit ! Dommage que ton carnet soit déjà terminé, c'est comme un livre quand on a du mal à quitter.
Ne regrette pas de ne pas être allée à Monument Valley, au Lake powell, au Yellowstone NP... Tu auras le plaisir de les découvrir lors d'un autre road trip.
Un grand merci pour ce carnet.
Christine | | | Bonjour
Je me joins moi aussi à ce concert de louange.
Récit personnel, plein d'humour, des photos mais aussi beaucoup d'infos pratiques sur les hôtels, resto, visites etc... Ca se lit d'une traite, et on apprend plein de choses. | | | Bravo pour ce superbe carnet !! Et surtout merci d'avoir répondu à mes plus grandes angoisses !!!!! Petite question, saurais-tu me donner le nom de l'agence pour les vol en hélicoptère au dessus de Grand Canyon ?? Merci à toi ;) | | | À: Manon363 · 25 août 2016 à 17:07 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 166 de 174 · Page 9 de 9 · 556 affichages · Partager Bonjour Manon,
La plus grande compagnie est Papillon. tu peux trouver des bons de réduction sur Roadtrippin.fr, site indispensable pour la préparation de ton voyage aux USA. J'ai également survolé l'été 2015 le Grand Canyon, c'est vraiment génial ! 
Bonne soirée
Sylvie | | | À: Titou14 · 25 août 2016 à 17:15 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 167 de 174 · Page 9 de 9 · 552 affichages · Partager Bonjour Manon,
La plus grande compagnie est Papillon. tu peux trouver des bons de réduction sur Roadtrippin.fr, site indispensable pour la préparation de ton voyage aux USA. J'ai également survolé l'été 2015 le Grand Canyon, c'est vraiment génial ! 
Bonne soirée
Sylvie
Super bon plan, comme je les aime ;) Merci Sylvie | | | À: Sonia67 · 4 septembre 2016 à 17:25 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 168 de 174 · Page 9 de 9 · 471 affichages · Partager aïe, c'est déjà fini !!!!!! 
je commençais à m'habituer à ce récit très agréable à lire, et plein d'humour....
à très bientôt pour de nouvelles aventures ???? SONIA
Bonjour Sonia
désolée pour la réponse si tardive... De nouvelles aventures ! oh oui j'aimerais bien !! maintenant que j'ai goutté aux US je vois pas comment ne pas y retourner. je vais faire comme tout le monde : 1- remonter les finances  2- Trouver le parcours parfait (quoique certains d'entre vous l'on déjà trouvé quand je lis les forums) je vais m'en inspirer 3-être plus courageuse et organiser tout moi même en suivant vos précieux conseils
en tous les cas merci pour vos messages !! | | | À: 69Eric · 4 septembre 2016 à 17:29 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 169 de 174 · Page 9 de 9 · 466 affichages · Partager Salut Phanie. Bravo pour ce carnet plein d'humour et de suspens. Bravo pour avoir osé te lancer seule avec tes 2 enfants. Bravo pour ta gestion des problèmes.
Eric
Merci Eric pour ces "bravos" mais quand je lis vos forums respectifs et tout ce que vous osez ! moi je suis passée par une agence pour plus de sureté. ce n'est pas trés glorieux
merci aussi pour ton retour d'expérience (qui est impressionant) !! a bientot | | | À: Babeth70 · 4 septembre 2016 à 17:32 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 170 de 174 · Page 9 de 9 · 466 affichages · Partager Bonsoir Phanie
Quel dommage que ce soit fini...  je me suis vraiment régalée à lire ton carnet et j'ai bien ri aussi  ... Entre ton grand tatoué et Jean Claude Van Damme tu as fait de bien belles rencontres dis-moi...  .
Merci à toi Babeth, vous savez ô combien vous m'avez inspiré.. Je vais surveiller votre prochain voyage qui sera organisé j'en suis sûre à merveille,
Les filles doivent avoir hâte. Pour ma part ce sera d'abord quelques jours à new york avant un autre road trip en 2018..
A bientot | | | À: Brigitte42 · 4 septembre 2016 à 17:38 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 171 de 174 · Page 9 de 9 · 460 affichages · Partager UN GRAND BRAVO ! ! !
Pour le récit d'abord, vif et captivant, plein de rebondissements jusqu'à la fin
Surtout, bravo d'avoir entrepris et mené à bien cette aventure avec les 2 enfants : tu avais vraiment prévu de quoi leur mettre des étoiles dans les yeux ; chaque jour, ou presque, une activité qui leur était dédiée, même si, c'était (un peu...) galère pour toi !
A bientôt un retour, et avec 3 cette fois ? Super maman en est bien capable... Amicalement, Brigitte.
MERCI Brigitte, c'est trop gentil... Oui j’espère la prochaine fois partir avec toute la tribu ! il est vrai que j'aurais aimé partager certains moments avec mon cher et tendre... comme la croisière sur le cata sous le pont de SF !! vos différents récits à tous sont source d'inspiration !!! il y a de quoi faire pour orgnaiser un prochain voyage !!. Cette semaine c'était la rentrée des classes, mon fils a raconté à ses copains ses aventures aux US... enfin surtout la panne (à croire que c'est ce qu'il retient le plus !!  )
Encore mille merci !! a bientot pour d'autres aventures | | | À: Titou14 · 4 septembre 2016 à 17:40 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 172 de 174 · Page 9 de 9 · 457 affichages · Partager Bonjour Manon,
Bonne soirée
Sylvie
Oui c'est cette compagnie, merci Sylvie pour la réponse... C'est la plus ancienne historiquement sur le Grand Canyon. Compagnie encore gérée par la fille du créateur qui a commencé avec 1 hélico!!
a faire impérativement !!! certes cher mais c'est un investissement que vous ne regrettez pas !! | | | À: Peggy16 · 4 septembre 2016 à 17:43 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 173 de 174 · Page 9 de 9 · 456 affichages · Partager Bonjour Phanie,
Comme beaucoup d'autres l'ont dit avant moi, j'ai adoré ton humour et ta façon de raconter vos aventures et j'ai bien souvent risque toute seule face à mon écran ! Bravo pour ton récit mais aussi pour avoir tenté l'aventure toute seule : je ne crois pas que j'oserais partir sans mon mari...
Dommage que le carnet soit déjà terminé, mais tu nous raconteras peut-être un autre voyage d'ici quelques années... 
Merci Peggy !! dommage que ce soit terminé c'est exactement ce que l'on se dit quand on revient! je ne suis pas encore aussi expérimentée que toi pour l'organisation des voyages... alors l'année prochaine ou allez vous??
A bientot sur le forum.. | | | À: Jpg13 · 4 septembre 2016 à 17:48 Re: Road trip dans l' Ouest américain d'une maman et ses deux ados Message 174 de 174 · Page 9 de 9 · 454 affichages · Partager Bonjour
Je me joins moi aussi à ce concert de louange.
Récit personnel, plein d'humour, des photos mais aussi beaucoup d'infos pratiques sur les hôtels, resto, visites etc... Ca se lit d'une traite, et on apprend plein de choses.
Merci Jean Pierre
c'est trés gentil, en fait mon récit est je pense un récit pour cibler surtout ce qu'il ne faut pas faire!!
éviter les parkings chers, éviter les pannes dans la Vallée de la mort...  etc etc...ah oui aussi lire le plus de forums possible avant de partir et non après. Merci de m'avoir lu et encouragé..
A bientot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |