LouisII · 9 janvier 2019 à 17:31 9 messages · 3 participants · 1 240 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 17:31 De Rome à Naples en bateau Message 1 de 9 · 1 240 affichages · Partager Bonjour, Nous passerons 3 semaines à Rome et lors de notre séjour, nous irons visiter Pompéi et le Vésuve. Est-ce qu'il est possible de prendre une mini croisière (ou une navette) du port de Rome pour se rendre jusqu'à Naples ? Avec retour en train quelques jours plus tard. Merci pour votre aide | | | Bonsoir, je ne sais pas si on trouve des mini croisières du port de Civitavecchia, d'où partent les navires, pour Naples. En général ce sont des croisières d'une semaine, MSC, Costa, avec une escale à Naples. CG | | | En juillet-août, si on a le temps..., on pourrait aller en train à Anzio, puis ferry Anzio-Ponza et Ponza- Napoli Mergellina, vérifier les horaires pour bien combiner tout ça... un peu long et compliqué selon les dates... | | | Bonjour, Vous dites que c'est possible de prendre un bateau de Rome à Naples ? Genre simplement un aller, pour profiter de la mer. Sur place visiter Pompéi le Vésuve et revenir vers Rome en train ? Merci ! | | | On peut faire diverses choses, mais la question était de rallier Rome à Naples en bateau... | | | Bonjour, Je pense qu'il y a erreur de message ;-) | | | Rome à Naples, direct en bateau, me semble impossible. De plus, il faudrait reculer jusqu'au port de Civitavecchia en train pour repartir dans l'autre sens. C'est pourquoi je vous ai parlé d'aller à Anzio en train d'abord, puis du bateau via Ponza, sinon rien d'autre ne me semble possible sauf train, avion ou bus... | | | Ok merci ! c'est ce que je voyais aussi, mais je me disais que peut-être....
Merci :o) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |