| Ryanair: comment faire pour changer de nom lorsqu'on a déjà réservé? Belias · 10 mai 2016 à 9:59 3 messages · 2 participants · 2 256 affichages | | | | 10 mai 2016 à 9:59 Ryanair: comment faire pour changer de nom lorsqu'on a déjà réservé? Message 1 de 3 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, C'est assez urgent !!! Mon compagnon a réservé un billet hier soir sur Ryanair ! Et il a mis le prénom de nos mamans au lieu de notre nom de famille ex : Florent Sophie....
Comment peut on faire pour changer ? J'ai essayé d'appeler 36 milles fois mais je dois tjs patienter plus de 30min
Merci de votre aide !!
bonne journée | | | À: Pirandy · 10 mai 2016 à 10:32 Re: Ryanair: comment faire pour changer de nom lorsqu'on a déjà réservé? Message 3 de 3 · 2 226 affichages · Partager Merci pour ta réponse :) j'ai un peu lu et c'est rassurant.. A part que je dois absolument les avoir au téléphone mais pour ça, ça ne tient qu'à moi et ma patience ;)
Merci bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |