 |  |  |
 | | | | Zenne · 20 mars 2012 à 12:03 112 messages · 20 participants · 14 704 affichages | | | | À: Zenne · 22 mars 2012 à 20:02 Re: S'amuser à Madagascar Message 21 de 112 · Page 2 de 6 · 1 774 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Légèrement en décalage avec le thème, bien que l'on reste dans le monde des voyages, on désirerait partir faire un rallye 4x4 au Maroc. Mais on a besoin de votre aide pou y arriver, donc si vous pouviez voter pour notre team (satanas et diabolo) via sur lien, cela nous rendrait vraiment service :)
On compte sur ce goüt de l'aventure que l'on a sûrement en commun pour gagner votre soutien !
www.conti-trophy.be/...T2ohXtywaJs.facebook
Un grand merci d'avance pour votre aide,
Fanny et Bastien, * 2 amoureux de voyages et de découvertes * | | | À: Zenne · 26 mars 2012 à 15:19 Re: S'amuser à Madagascar Message 22 de 112 · Page 2 de 6 · 1 717 affichages · Partager .je veux plutot (nous)voulons un hotel all inclu face a une mer turquoise et avoir accés aux distractions le soir.voila
Bonjour,
Selon moi ce n'est pas vraiment le pays pour ça.. All inclus?! je ne pense même pas que ça existe..peut-être à Nosy Be ou maintenant à Diego mais je n'en suis pas certain. | | | À: Lya2 · 26 mars 2012 à 15:23 Re: S'amuser à Madagascar Message 23 de 112 · Page 2 de 6 · 1 715 affichages · Partager Légèrement en décalage avec le thème, bien que l'on reste dans le monde des voyages, on désirerait partir faire un rallye 4x4 au Maroc.
J'comprends pas trop ce que ça vient faire à la rubrique Madagascar ça?! | | | À: Zenne · 26 mars 2012 à 15:33 Re: S'amuser à Madagascar Message 24 de 112 · Page 2 de 6 · 1 713 affichages · Partager une autre question.en juillet pour le climat, on m'a conseillée la cote ouest.alors est ce que l'est a le meme climat?
Sur la cote ouest vous êtes assurés d'avoir beau temps en juillet mais question distractions pour les soirées c'est plus que limité! Au Mieux quelques "boites" sur la plage où les jeunes filles Malgaches attendent de pied ferme le Vazaha solitaire! Sur la côte est c'est très aléatoire en juillet.. ce n'est pas la saison des pluies mais la saison pluvieuse (ça tombe moins fort mais ça dure plus longtemps!) | | | À: Djalma · 26 mars 2012 à 19:04 Re: S'amuser à Madagascar Message 25 de 112 · Page 2 de 6 · 1 705 affichages · Partager Bonsoir, je ne voulais pas faire encore du mauvais esprit  mais j'aurai répondu exactement pareil. A Diégo cela n'existe pas (ou à la carte) peut être par Tour Opérateur, je n'en ai jamais entendu parlé. Nosy Bé peut être...  Laurence | | | Ah excusez moi, le temps de répondre 3 posts sont arrivés, pour la compréhension je parlais du "all include" Bonne soirée. Laurence | | | À: Zenne · 26 mars 2012 à 20:01 Re: S'amuser à Madagascar Message 27 de 112 · Page 2 de 6 · 1 696 affichages · Partager Une spécialité de Diego!!! l'accueil des marins et des retraités vahazas ou réunionnais RMIstes par les filles de Diego.........Le nouvel hôtel par exemple une boite qui n'encourage pas aux sorties nocturnes,.. (surtout odeurs!!!!) quand à la baie et Ramena, à voir une fois, pas plus!!!!! Les 500 français installés profitent pour pas chère de viande fraiche!!!! pas du paysage...... (ici ça leur coûterait 10 fois plus chère) c'est beau l'amour.......... | | | Beaucoup de tares sur ce forum comme vous dites, mais également sur place à Diego !! (retraités vahazas et réunionnais) | | | Bonjour Monsieur Rognard, n'exagérez pas non plus, même si vous avez raison pour le tourisme "sexuel" ne réduisez pas Diégo à ça. Il y a aussi des expats que vous ne voyez pas car ils ne fréquentent pas les 500 mètres "animé"  de la rue Colbert. Pour les RMIstes (R.S.A) je ne pense pas qu'il aient les moyens de fréquenter le Grand Hôtel et de se payer un billet, c'est tout de même marginal. Ramena est juste une plage d'accès facile pour les citadins, j'aime la Région Diégo et MADA et puis franchement si j'étais un homme en mal "d'amour" avec ou sans argent je pense que je m'installerai plutôt à Mada qu'en Suisse  Laurence | | | Laurence,  J'ai connu en 2002, l'arrivée de bateaux de la marine Française avec 1000 ou plus marins n'ayant pas vu une fille depuis 1 moi!! Toutes les filles de province viennent à Diego pour gagné quelques euros avec les marins, y compris le "pacha" qui en avait deux pour lui seul (j'étais son voisin dans sa chambre d'hotel) je pourrais cité des exemples de 2006, date de mon dernier séjour, ou j'ai vu des rmistes réunionnais "profités" des filles de Diego!! (pas dans le grand hôtel) Bref, pas la ville ou je retournerais et qui donne une mauvaise image de Mada et Diego, ancienne ville de garnison Française avant l'indépendance...... (j'aime les plateaux moins touristiques et l'ouest et l'est) ps. je suis à votre disposition en MP pour répondre à vos questions. | | | À: Zenne · 29 mars 2012 à 14:51 Re: S'amuser à Madagascar Message 32 de 112 · Page 2 de 6 · 1 633 affichages · Partager t amuser ???? partout, il y a des boites avec grande terrasse ou en plein air absolument dans toutes les villes avec plein de filles qui seront enchantée par ton charme et ta prestance MEME SI TU N AS RIEN DE TOUT CA.    | | | À: Mowgly · 29 mars 2012 à 19:56 Re: S'amuser à Madagascar Message 33 de 112 · Page 2 de 6 · 1 620 affichages · Partager t amuser ???? partout, il y a des boites avec grande terrasse ou en plein air absolument dans toutes les villes avec plein de filles qui seront enchantée par ton charme et ta prestance MEME SI TU N AS RIEN DE TOUT CA.    
Pas sur que ces filles cherchent le charme et la prestance d'un homme!!!!!! Surtout les "voulas" à Mada (et ailleurs).........Comme pour le père Noêl, ON PEUT Y CROIRE.. | | | Rognard c etait pour de rire | | | À: Zenne · 30 mars 2012 à 11:30 Re: S'amuser à Madagascar Message 35 de 112 · Page 2 de 6 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
comme d'autres l'ont déjà dit avant, il n'y a pas vraiment d'offres all inclusive à Mada. Ce qui peut s'en rapprocher le plus, ce sont peut-être les hotels à Nosy Be qui accueillent les "charters" d'italiens. Il y a sur cette ile une partie de l'ile où sont regroupés plusieurs hotels fréquentés quasiment uniquement par des italiens. Il y avait même des vols Milan - Nosy Be (mais peu-être plus depuis les déboires d'airmad ?). Même si je n'ai jamais mis les pieds dans ces hotels, j'imagine qu'il doit y avoir des animations le soir. Toutefois, si ce que vous voulez est rester au maximum dans un hotel all inclusive et ne faire que quelques excursions, ça ne me parait pas très intéressant de faire ça à Mada en raison du prix que cela va vous couter par rapport à d'autres offres.
Bonne continuation | | | bonjour, c vrai que pr le TARIF je peux me rendre ailleurs mais je n'ai pas trop le choix car pour les longs courrier ce n'est pas la saison en juillet mis a part l'europe. Avez-vous peut-etre une idée, avec touj une plage sympa.merci | | | À: Zenne · 30 mars 2012 à 14:33 Re: S'amuser à Madagascar Message 37 de 112 · Page 2 de 6 · 1 565 affichages · Partager Des idées à Mada ou ailleurs ? Je n'ai pas bien compris. Sinon, en juillet le climat aux seychelles ou à Maurice est le même que sur les côtes à Mada et il y a des offres all inclusive pour ces destinations voisines de la grande île. | | | Sinon, en juillet le climat aux seychelles ou à Maurice est le même que sur les côtes à Mada
Ah bon..il est déjà très différent suivant les régions de Mada!! | | | À: Zenne · 30 mars 2012 à 15:04 Re: S'amuser à Madagascar Message 39 de 112 · Page 2 de 6 · 1 562 affichages · Partager Salut,
Pour ce qui est du climat en juillet il faut privilégier tout ce qui est tropical au sud de l' équateur (entre l' équateur et le tropique du capricorne) en Asie tu as l' Indonésie par exemple... | | | À: Zenne · 31 mars 2012 à 11:42 Re: S'amuser à Madagascar Message 40 de 112 · Page 2 de 6 · 1 690 affichages · Partager Bonjour Rose, je ne comprend pas bien votre demande (par rapport aux longs courriers déjà) mais pour faire simple. Madagascar n'est pas une destination club, mais c'est l'un des plus beau pays et si vous voulez sortir aucun problème c'est comme si vous sortiez dans un petit village en France niveau animation (à part les grandes villes et Nosy Bé) Il est très difficile de vous répondre car vous avez vous avez fait des destinations pour "tourisme de masse" et Madagascar est à l'opposé de ça, donc aucun élément de comparaison. Maintenant niveau climat vu la grandeur de MADA impossible de vous renseigner si vous ne savais pas ou vous allez. A Diégo c'est un mois un plus frais (environ 25°) et beaucoup de vent. Mais si vous voulez vraiment de "l'hôtel club" je vous conseille vraiment un autre pays sinon vous allez être déçus ;) Laurence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |