Le problème c'est qu'à made, on a pas vraiment des endroits comme vous cherchez sauf sur
nosy be. Moi je vous conseil de faire plutôt
ifaty comme ça vous aurez l'occasion de profiter de la plage la journée et faire la fête le soir. il faut commencer chez freddy au village, on mange bien, y a de l'ambiance et en plus le samedi il fait un buffet qui tue pour 8€/personne avec cabaret de musique traditionnel du sud, vraiment sympa.
Après vous pouvez continuer Chez seb ou sur l'autre boite. Mais comme je vous le dis ce ne sera pas comme à
nice ou l'
Espagne mais c'est locale mais bien sympa.
Après vous avez aussi
Morondava, c'est un endroit pas mal pour faire la fête aussi mais la plage n 'est pas aussi sympa qu'à
ifaty.
C'est vrai qu'à
nosy be on peut bien s'éclater mais chacun fait ce qu'il veut. moi personnellement je ne suis pas fan du tourisme de masse.
Mais chacun son voyage.