 |  |  |
 | | | | Zenne · 20 mars 2012 à 12:03 112 messages · 20 participants · 14 704 affichages | | | | 20 mars 2012 à 12:03 Message 1 de 112 · Page 1 de 6 · 5 436 affichages · Partager je souhaite partir a Madagascar en juillet.si j'ai bien compris il y a de superbe plage mais le soir que fait on ?car moi j'aime faire la fiesta.ou dois-je aller?MERCI DE ME REPONDRE | | | À: Zenne · 20 mars 2012 à 14:20 Re: S'amuser à Madagascar Message 2 de 112 · Page 1 de 6 · 5 389 affichages · Partager bonjour Carlos avait bien dit un jour sur une chaine de télé que l'endroit pour s'amuser à Madagascar était le Quenns-club à Tamatave | | | À: Zenne · 20 mars 2012 à 16:30 Re: S'amuser à Madagascar Message 3 de 112 · Page 1 de 6 · 5 359 affichages · Partager merci pour l'info, connaissez-vous un bon hotel sur une belle plage paradisiaque et pas tres loin du quenn's. | | | À: Zenne · 20 mars 2012 à 20:00 Re: S'amuser à Madagascar Message 4 de 112 · Page 1 de 6 · 5 334 affichages · Partager bonsoir, pas de plage paradisiaque à Toamasina, mais de la viande à profusion si c'est ta recherche! | | | À: JJcho · 20 mars 2012 à 20:06 Re: S'amuser à Madagascar Message 5 de 112 · Page 1 de 6 · 5 333 affichages · Partager Zenne est une femme | | | bonsoir, pas grave, ma réponse est assexuée...on voit aussi des dames d'un age de beaucoup supérieur à leur compagnon....le rêve, toujours le rêve | | | À: JJcho · 20 mars 2012 à 20:46 Re: S'amuser à Madagascar Message 7 de 112 · Page 1 de 6 · 5 326 affichages · Partager  OK, même si à Diégo j'en ai croisé aucune | | |  OK, même si à Diégo j'en ai croisé aucune 
MADAGASCAR n'est pas encore le SENEGAL, Dieu merci.
On doit déjà "supporter" nombre d'improbables vazaha et réunionnais en quête, ainsi que le dit Jjcho, de "viande" - fraîche de préférence -.
Il manquerait plus que les "vahazettes" s'en mêlent. | | | À: Zenne · 21 mars 2012 à 9:03 Re: S'amuser à Madagascar Message 9 de 112 · Page 1 de 6 · 5 290 affichages · Partager Bonjour Zenne, presque l'hôtel à côte de plage sont bon mais pour Tamatave dans un centre ville, pas bien, vous allez encore au nord Est à Foulpoint, le bon hotel est Mada Beach, pas très loin de quenn's et juste en face de la plage avec piscine. Au sud, à Ifaty Bamboo club, Dune Hôtel et le paradisier le bon hôtel à Ifaty avec superbe plage, magnifique pour faire excursion sur la plage, plein du soleil et vous pouvez relax et votre séjour pour combien de semaine? cédric | | | À: OcéanI · 21 mars 2012 à 11:11 Re: S'amuser à Madagascar Message 10 de 112 · Page 1 de 6 · 5 283 affichages · Partager Ah mais voilà une bonne idée pour "investisseurs" SEJOUR à thème en All include que pour "Vahazettes" bien sur  ça doit être facile à mettre en place, j'ai remarqué que les hôteliers n'ont pas l'air très regardants LOL  Bon heureusement que certain réponde sérieusement sur ce Forum (même un peu trop). bonne journée à tous. Laurence | | | Salut, ce n'était pas le Zaza club à Tuléar plutôt ? | | | bonjour.pour les mauvaise langue je compte partir avec mon mari et ma grande fille donc je voulais juste un endroit sympa pour nous distraire le soir.merci a toi de m'avoir repondu serieusement.je compte partir 10jours. | | | une autre question.en juillet pour le climat, on m'a conseillée la cote ouest.alors est ce que l'est a le meme climat? | | | À: Zenne · 21 mars 2012 à 19:37 Re: S'amuser à Madagascar Message 14 de 112 · Page 1 de 6 · 5 173 affichages · Partager Bonjour Zenne, merci beaucoup de votre réponse et pour vous 3, je vous conseille si vous aimez l'aventure plus Tsingy, meilleure visite et si vous voulez faire la côte sud Ouest, vous êtes vraiment en vacance.Les paysage est superbe en plus tout la nature est sympa, les geants qui habittent dans la fôret, au bord du fleuve Tsiribihina qui vivent à leur avis avec vie sympas.Ouest est la plus belle de voyage parce que, on voir beaucoup des choses pendant la descente, les animaux vivent dans la nature, en plus encore chauvage, pas même circuit classic comme sud et l'Est et le client vers l'Est pas même vers le sud ouest, sud ouest est presque savane et foret sèche, pas beaucoup de plus sauf seulement Novembre jusqu'à Février. A l'Est, toujour pleuvoir, foret primaire et presque paysage encore verte. Mois de juillet, vous pouvez voyager calme : au sud, l'est et sud ouest et chaque endroit, il y a des plages paradisier, avec soleil.7-8 jours voyage et 2 ou 3 jours plage et vous pouvez faire la pique nique sur la plage avec vie sympa et pour l'hôtel vous pouvez choisir comme vous voulez. Je peux vous organiser votre voyage correspond à votre besoin. | | | Bonjour Zenne, merci beaucoup de votre réponse et pour vous 3, Je peux vous organiser votre voyage correspond à votre besoin.
Je me disais aussi...une telle gentillesse sur ce forum 
Zenne, si dès le départ vous aviez posé votre question en disant (nous) et relisez votre Post c'est normal les réponse LOL. Cordialement. Laurence | | | Les tsingy, pour la nature et l'aventure, vous allez en prendre "plein les mirettes".
Question s'amuser le soir, cela risque cependant d'être "un peu tristounet". | | | Bonjour Zenne, merci beaucoup de votre réponse et pour vous 3, Je peux vous organiser votre voyage correspond à votre besoin.
Je me disais aussi...une telle gentillesse sur ce forum 
C'est une des "tares" de la destination MADAGASCAR sur ce Forum.
Une certaine catégorie d'intervenants - malgaches pour la plupart, il convient de le dire - ne sont là que pour proposer leurs services de guides, de loueurs, de chauffeurs ou de "facilitateurs".
A quand des demoiselles venant proposer leur services - charmes - ? | | | Bonjour, Je ne propose cet trajet si on fait mal et en cas de sécurité, il y a du monde qui font la descente plus Tsingy sans risque.Quand j'ai proposes ce circuit, je croix que ce faisable et pour le service, la plupart de mon client pas déclarer en cas de service, le guide et le chauffeur, ce mon boulot et je sais bien ce que je vous offrir cet trajet et même autre destination.Mais chaqu'un qui prendre la bonne réponse et la décision mais je ne suis convaincus si il y a des touriste qui discute avec moi mais je vous seulement offrir le service. Pour la nature et aventure, 90 % des touristes qui font ce voyage, dit meilleur circuit en plein de charme et pour l'hôtel au Tsingy pas grave vous trouvez comme vous voulez même avec piscine cordialement jouvalin | | | bonjour.c'est vrai je m'y suis mal prise, mais sur ce forum je tombe que sur des guides, donc ce n'est pas ce que je recherche.je veux plutot (nous)voulons un hotel all inclu face a une mer turquoise et avoir accés aux distractions le soir.voila tchao | | | À: Zenne · 22 mars 2012 à 12:27 Re: S'amuser à Madagascar Message 20 de 112 · Page 1 de 6 · 4 815 affichages · Partager bonjour, je vais pour l a huitiéme fois à mada et j y aienmener unefois 12 et une fois 14 personnes et nous avons fait la route du sud, mais en 10 jours c est trop court.je pense que si tu cherche un Hôtel all in à mada, tu vas pas trop trouver....et puis qu elle est le but d aller dans un pays comme ça pour aller dans un all in???va à cuba il y en a pleins. sinon effectivemnt, il y a pres de tuléar, manguily, sympa mais long pour 10 jours, diégo pas mal mais pas de plage il faut aller à ramena, l île st marie superbe mais la aussi long pour 10 jours quant tu auras choisi, je connais majunga aussi et manakara et bien sur nosy be (la il y a sans doute des hôtels all in).mais encore une fois ce n est ni l asie, ni l'amerique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |