Zenne · 20 mars 2012 à 12:03 112 messages · 20 participants · 14 709 affichages | | | | À: Zenne · 15 avril 2012 à 1:57 Re: S'amuser à Madagascar Message 41 de 112 · Page 3 de 6 · 2 283 affichages · Partager Bonsoir Change de destination pour tes attentes.A Mada on ne sort pas la nuit.On assassine, de préférence les français, c 'est le tir aux pigeons, plus de police... Personne ne t a avertie, n'emmène pas ta famille là-bas.Toutes les semaines des assassinats gratuits et horribles, non relatés par la presse, peut etre 10 par semaine;Mada doit etre devenu un des pays le plus dangereux au monde.On y assassine le comandant de gendarmerie, sa femme et sa fille et meme le procureur Cette semaine qui s'achève à Tuléar, un italien de poignardé,2 jeunes français assassinés aux pieux en fer.Ce n'est pas un pays pour les sorties nocturnes, très dangereux. | | | Bonsoir Change de destination pour tes attentes.A Mada on ne sort pas la nuit.On assassine, de préférence les français, c 'est le tir aux pigeons, plus de police... Personne ne t a avertie, n'emmène pas ta famille là-bas.Toutes les semaines des assassinats gratuits et horribles, non relatés par la presse, peut etre 10 par semaine;Mada doit etre devenu un des pays le plus dangereux au monde.On y assassine le comandant de gendarmerie, sa femme et sa fille et meme le procureur Cette semaine qui s'achève à Tuléar, un italien de poignardé,2 jeunes français assassinés aux pieux en fer.Ce n'est pas un pays pour les sorties nocturnes, très dangereux.
que dis tu Antigogo, mada est devenu la chienlit, a ce point ? | | | Arrêtez de dire n'importe quoi... Bien sur qu'il y a des faits divers terribles, mais s'ils ne sont pas relatés par la presse, comment le savais vous ? Justement à MADA les gros titres ont toujours fait recette et les journalistes ont toujours tendances à en rajouter, les malgaches sont friands des faits a sensation  . Si Mada est devenu un des pays les plus dangereux au monde avec tir aux pigeons sur les Vahazas, il est grave que pour notre sécurité que nous ne soyons pas avertis... Je pense qu'il vaut mieux que vous restiez chez vous car à part quelques rares pays je ne sais pas ou vous pouvez voyager sans danger... Peut être là ou il n'y a plus d'informations "cause presse muselée ou journalistes assassinés" ou bien ceux qui ne communique pas en Français "c'est sur qu'il est plus difficile de commenter les tueries quand on ne comprend pas la langue" Après il y a aussi tous les pays ou vous ne pouvez même plus séjourner  . Cordialement. Laurence | | | Et pourtant c'est bien la réalité ! | | | Change de destination pour tes attentes.A Mada on ne sort pas la nuit.On assassine, de préférence les français, c 'est le tir aux pigeons, plus de police... Personne ne t a avertie, n'emmène pas ta famille là-bas.Toutes les semaines des assassinats gratuits et horribles, non relatés par la presse, peut etre 10 par semaine;Mada doit etre devenu un des pays le plus dangereux au monde.On y assassine le comandant de gendarmerie, sa femme et sa fille et meme le procureur Cette semaine qui s'achève à Tuléar, un italien de poignardé,2 jeunes français assassinés aux pieux en fer.Ce n'est pas un pays pour les sorties nocturnes, très dangereux.
Faut éviter la France aussi! Rien qu'à Marseille 10 assassinats en très peu de temps et si on devait comptabiliser tous ceux qui ont eu lieu depuis le début de l'année dans tout le pays! l'horreur!! Et la Belgique à éviter également! un tireur fou a fait plusieurs victimes à Liège! | | | Bonjour, vous n etes pas à la messe à 11h du mat le dimanche ? Il est vrai qu en écrivant 256 mels depuis 2011, vous etes une pro du net ? Sans doute commerçante à Diégo qui s'ennuie Je suis allé 26 fois à Mada depuis 18 ans, j y ai bcp d'amis et je tél toutes les semaines ds cette belle ile que j'adore, Vous en conviendrez qu'il est de notre devoir le plus élémentaire d'avertir certaines personnes qui partent à Mada la fleur au fusil; Vous savez tres bien que les 2 jeunes français qui tenaient la bernique à Tuléar ont été assasssinés en toute impunité à la plage de la Batterie, cette semaine.Pas un mot sr les canards. Que la plupart des résidents de Tana qui louent une maison, dorment avec le fusil à leur côté. ça ne m'empecheras pas d'y retourner, mais j'écrirais toujours sur ce forum les réels dangers pour rendre service à ceux qui ne connaissent pas. Je voyage ds ts les pays dangereux, je reviens d' Amérique centrale,800 assassinats en moyenne au Panama, qui rejoint lEquateur, le Costa Rica, le Venezuela. Je pense que Mada doit etre vers les 10 meurtres par semaine. Mon analyse et mon cas n'ont pas d'importance, Bien à vous, bon dimanche | | | Non je ne vais pas à la messe DSL je suis musulmane et vous avez raison, je suis commerçante (mais pas à Diégo) et excusez-moi d'avoir écrit 256 mels depuis 2011 et oui je suis une pro du net et m'ennuie énormément dans la vie et vous avez raison de faire peur aux touristes ce qui arrangera l'économie de MADA mais heureusement que vous viendrez pour la 27ème fois pour voir vos amis qui eux devraient s'enfuir avant d'être assassinés et je suis ravie pour vous que vous voyagez dans tous les pays dangereux de la planète "quoique je ne pensais pas forcément à ceux là"... Continuez à téléphoner toute les semaines dans cette belle île "euh pardon ce lieu d'enfer" et relatez nous tous les meurtres cela nous rassurera d'habiter un si beau pays ou il ne se passe rien. Bon je vous laisse je vais faire ma prière avant d'ouvrir boutique et de changer d'ordinateur pour atteindre le record de 300 posts... Et merci pour d'avoir publié ce chiffre j'avoue que je suis fière de moi  Laurence | | | À: Djalma · 15 avril 2012 à 14:56 Re: S'amuser à Madagascar Message 48 de 112 · Page 3 de 6 · 2 231 affichages · Partager OUHAAAAAAAAA... Djalma vous êtes à 2 216 messages depuis 2009 Vous êtes un commerçant qui s'ennuie, catholique ou pro du net ? E n tout cas ne venez pas à Mda. Laurence | | | mais que se passe t il a mada pour justifier de tel message c est la fin du monde ? | | | Daniel, je vais vous battre bientôt pour le nombre de messages  Mais bien sur que c'est vrai et alors comparez par rapport aux autres pays dont le nôtre et vous verrez que Mada est bien en dessous des faits divers mortels... Cordialement. Laurence | | | À: Mowgly · 15 avril 2012 à 15:21 Re: S'amuser à Madagascar Message 51 de 112 · Page 3 de 6 · 2 199 affichages · Partager ça doit être ça, demandez à Antigogo il y est allé 26 fois en 18 ans et il fait les pays les plus dangereux. Désolée mais je ne sais pas, j'ai passé Février à Diègo à part la montée de délinquance qui sévit dans tous les pays et les mesures de précaution habituelles surtout dans les sorties nocturnes (boites, bars etc...) Je n'ai pas vu une réelle menace à ce point. Bien sur comme certain sont de plus en plus pauvre quand les retraités ou touristes sortent leurs billets ils ont plus de chance de se faire attaquer. Mais ça c'est pareil dans le monde entier  A part peut être la Thailande (là je reconnais que c'est un réel plaisir une sécurité pareille) et peut être les pays alentours, mais je ne connais que la Thailande. Cordialement. Laurence | | | À: Mowgly · 15 avril 2012 à 15:28 Re: S'amuser à Madagascar Message 52 de 112 · Page 3 de 6 · 2 196 affichages · Partager Salut Non ce n est pas l'apocalypse à Mada, J aime bcp ce pays, Seulement avertir les innocents des dangers dont on parle peu, voir pas Il y a certains forumistes qui s'imaginent débarquer là-bas comme au sortir du Film Madagascar. Lorsque l on sait, on prends sa décision, les dangers les plus grands sont bien sur ceux qui ne se voient pas. J'ai voyagé ds 80 pays, je me suis fait braqué 2 fois au Brésil, une fois au Nicaragua, me suis sorti de multiples "embuches "à gros risques, et c'est bien fait pour moi, car je connaissais le danger; Mada reste une destination exceptionnelle, faut seulement etre bien averti des risques; Sur ce bon dimanche à tous, je vais préparer ma valise | | | On parle de Madagascar, les autres pays ne m"intéressent pas en l'occurrence. Mais comparons donc avec la France : www.statistiques-mondiales.com/homicides.htm et c'était en 2004 pour Mada ! Sans compter tous les homicides non repertoriés qui ne remontent pas jusqu'à Tana, par intêret, manipulation, camouflage et manque d'informations. Qui plus est, si vous vivez ici, vous devriez savoir qu'en cette période de "transition" depuis le putsch, les journaux reçoivent des ordres pour minimiser ces faits d'hiver afin que le gouvernement retrouve les bonnes grâces de la communauté internationale. | | | On parle de Madagascar, les autres pays ne m"intéressent pas en l'occurrence. Mais comparons donc avec la France : www.statistiques-mondiales.com/homicides.htm et c'était en 2004 pour Mada ! Sans compter tous les homicides non repertoriés qui ne remontent pas jusqu'à Tana, par intêret, manipulation, camouflage et manque d'informations. Qui plus est, si vous vivez ici, vous devriez savoir qu'en cette période de "transition" depuis le putsch, les journaux reçoivent des ordres pour minimiser ces faits d'hiver afin que le gouvernement retrouve les bonnes grâces de la communauté internationale.
c est stats date de 2004 comme tu le dis, depuis avec les evenements les chiffres ne doivent plus du tout les memes | | | À: Mowgly · 15 avril 2012 à 17:33 Re: S'amuser à Madagascar Message 56 de 112 · Page 3 de 6 · 2 177 affichages · Partager Et bien oui, c'est pire maintenant ! | | | Et bien oui, c'est pire maintenant !
oupsss et notre "peut être futur " bar alors je vais me faire braquer  lol | | | Mais Daniel tout le monde s'en fiche de Mada, les bonnes grâces de qui ? La communauté internationale à d'autre chat à fouetter... Si je suis votre tableau Mada finalement n'est pas le pire, je pense qu'en France ces dernières années la moyenne est aussi montée d'un cran si vous voulez la comparaison... Je remarque aussi que l'Afghanistan reste un pays tranquille (pays reconnu pour sa grande liberté de presse et d'ouverture au monde entier) ou il n'y pratiquement aucun homicide  Se sera peut être ma prochaine destination... Mais vous avez raison nous sommes sur le Forum Madagascar et je ne comprend toujours pas pourquoi vous fichez autant la trouille aux gens avec l'insécurité, si vous voulez que plus personne ne viennent, soyez tranquille c'est déjà fait... Dommage l'île et ses habitants ne méritent pas ça. Je ne parle pas pour TANA qui bien sur est plus violente et la toujours été (comme beaucoup de capitales) mais pour Diégo et je suis désolée je ne partage pas votre opinion... attention je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de délinquance  mais vous avez une façon d'exagérer les faits divers qui me rappelle mon enfance quand les grands-parents nous racontaient les histoires sordides du fin fond des fermes.
OUPS DSL Antigogo j'ai encore un post de plus, comme je viens de fermer la boutique et que je n'ai rien d'autre à faire avant la prière il faut bien que je m'occupe 
Cordialemnt. Laurence | | | Désolée pour vous Rose (zenne) Nous sommes bien loin de votre question et je pense qu'il y a longtemps que vous avez choisi une autre destination  C'est sur que lorsque vous lisez les réponses cela ne donne pas vraiment envi  Laurence | | | Vous savez tres bien que les 2 jeunes français qui tenaient la bernique à Tuléar ont été assasssinés en toute impunité à la plage de la Batterie, cette semaine.Pas un mot sr les canards.
oupsss et notre "peut être futur " bar alors je vais me faire braquer  lol
Peut-être oui, peut-être non, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |