"je crois qu'il va être difficile de concilier les points de vue de Antigogo100 et Laurenclo"!
Bonsoir Daniel,
Ah mais ne vous inquiétez pas M.Antigogo peut tout à fait avoir son point de vue et je le respecte, j'ai juste trouvé son message un peu exagéré... (Relisez le

) au départ c'était une réponse à Rose pour un séjour à Mada, ce n'est peut être pas la peine de lui faire peur à ce point

. Et je suis partie en vrille car ce Monsieur m'a attaqué personnellement en me prenant pour une "débile" face à son expérience de 80 pays visités et je ne sais plus combien à MADA, avec des propos hors sujet (je ne vois pas tellement l'intérêt de m'attaquer sur le fait que je serais mieux à la messe, que je n'ai rien d'autre à faire vu le nombre de posts envoyés et que je dois être commerçante à Diégo... Donc je répond et je n'admet pas ce genre de propos n'ayant jamais été il me semble impolie... A bientôt. Laurence