|  |  |
 | | | | | S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Sawadeebaht · 18 juillet 2020 à 14:58 · 11 photos 90 messages · 16 participants · 3 801 affichages | | | | 18 juillet 2020 à 14:58 S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 1 325 affichages · Partager bonjour les gens qui voyagent
supposons qu on repart à l etranger en 2021 ou 2022. Comment utiliser vos finances ? Vous mettez tout l argent économisé dans un gros voyage genre luxe ou vous ne changez rien ou vous avez trop crainte et ne partirez plus ? je suis curieux de savoir | | | À: Sawadeebaht · 18 juillet 2020 à 16:32 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 1 308 affichages · Partager passionnant comme sujet. Euh !... je voulais dire.... | | | À: Sawadeebaht · 20 juillet 2020 à 13:55 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 1 232 affichages · Partager supposons qu on repart à l etranger en 2021 ou 2022. Comment utiliser vos finances ? Vous mettez tout l argent économisé dans un gros voyage genre luxe ou vous ne changez rien ou vous avez trop crainte et ne partirez plus ? je suis curieux de savoir
Tu en as encore beaucoup à proposer des sujets passionnants comme celui-ci? | | | À: Djalma · 20 juillet 2020 à 14:12 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 1 226 affichages · Partager bonjour Djalma si c'est une blague belge émanant de Sawadeebaht elle ne m'a pas fait rire du tout. Curiosité très limite. bon, faut pas que je devienne parano. | | | À: Sawadeebaht · 20 juillet 2020 à 22:03 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 1 200 affichages · Partager ma demande n'était pas un recensement de neuneus. C'est aussi une question qui n'avait pas encore été posée et ce n est pas évident pour un forum qui existe depuis un moment. | | | À: Sawadeebaht · 20 juillet 2020 à 22:23 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 1 199 affichages · Partager ma demande n'était pas un recensement de neuneus.
faut voir qu'à question simple il y a presque toujours une réponse simple. A la question "comment utilisez-vous vos finances" pour y répondre si j'ai suffisamment des ronds de côté pour partir en voyage bah je vais me faire plaisir sinon je ne pars pas 
Vous mettez tout l argent économisé dans un gros voyage genre luxe
pour ce qui est de faire un voyage de luxe jet privé, champagne et hôtels 5 étoiles tout dépend du salaire que l'employeur veut bien me verser. Mais puisque, c'est bien connu, l'argent ne fait pas le bonheur, voyager dans le luxe peut finir par être ennuyeux voire très ennuyeux. | | | À: Mathews · 20 juillet 2020 à 22:49 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 1 190 affichages · Partager et ca dépend où. dans certains pays c est inévitable le luxe ou en tout cas les bons moyens et je trouve que dans d autres pays le luxe gache le voyage
un temps j ai envisagé le double voyage sur une annee pour compenser 2020 au moment présent je suis en stand by parce que ma boule de cristal elle est toute trouble | | | À: Sawadeebaht · 21 juillet 2020 à 15:15 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 1 156 affichages · Partager bonjour les gens qui voyagent
supposons qu on repart à l etranger en 2021 ou 2022. Comment utiliser vos finances ? Vous mettez tout l argent économisé dans un gros voyage genre luxe ou vous ne changez rien ou vous avez trop crainte et ne partirez plus ? je suis curieux de savoir
......avec tout le cash que l'on a pas pu dépenser, dés que l'on reprend l'avion ça va être plage, coke et putes....
OK je sors. | | | À: Dennis · 21 juillet 2020 à 19:48 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 1 129 affichages · Partager je dirai bien le moment venu je te contacte une fois et on ira ensemble. sauf que tout le monde ne comprend pas la plaisanterie serieux avec le temps qui passe tous les jours je me rapproche de l option double trip annuel trip = voyage evidemment | | | À: Dennis · 22 juillet 2020 à 11:13 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 1 111 affichages · Partager bonjour les gens qui voyagent
supposons qu on repart à l etranger en 2021 ou 2022. Comment utiliser vos finances ? Vous mettez tout l argent économisé dans un gros voyage genre luxe ou vous ne changez rien ou vous avez trop crainte et ne partirez plus ? je suis curieux de savoir
......avec tout le cash que l'on a pas pu dépenser, dés que l'on reprend l'avion ça va être plage, coke et putes....
OK je sors.
Vous mettez votre argent dans ce que vous voulez en espérant que ça ne sera pas avec des gamines prostituées en Thailande. en tout cas, le niveau de réflexion est bas du plafond. | | | À: Sawadeebaht · 22 juillet 2020 à 11:16 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 1 110 affichages · Partager sauf que tout le monde ne comprend pas la plaisanterie
Tout le monde ne comprend pas l'humour belge...
trip = voyage evidemment
Ah d'accord, moi je pensais que c'était une spécialité culinaire de la ville de Caen | | | À: Lecoeurestun · 22 juillet 2020 à 11:44 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 1 097 affichages · Partager Vous mettez votre argent dans ce que vous voulez en espérant que ça ne sera pas avec des gamines prostituées en Thailande. en tout cas, le niveau de réflexion est bas du plafond.
....finalement, je vais peut être tout simplement aller en Belgique, là bas au moins les gens comprennent l'humour..... | | | À: Sawadeebaht · 22 juillet 2020 à 16:05 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 1 077 affichages · Partager Contente pour vous de savoir que vous avez fait des économies. Perso je n en ai pas fait et autour de moi non plus. Mais si vous avez des soucis pour dilapider les vôtres je vous envoie mon iban. | | | À: Cambrousse · 22 juillet 2020 à 21:51 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 1 048 affichages · Partager Contente pour vous de savoir que vous avez fait des économies. Perso je n en ai pas fait et autour de moi non plus. Mais si vous avez des soucis pour dilapider les vôtres je vous envoie mon iban.
vous pouvez le faire mais ce faisant vous avez statistiquement plus de chances de voir s'envoler les 120000 euros de vos divers comptes que d avoir un virement de la part d un inconnu | | | À: Lecoeurestun · 22 juillet 2020 à 21:55 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 1 046 affichages · Partager Vous mettez votre argent dans ce que vous voulez en espérant que ça ne sera pas avec des gamines prostituées en Thailande. en tout cas, le niveau de réflexion est bas du plafond.
il y en a qui ont porté plainte pour diffamation pour moins que ça | | | À: Sawadeebaht · 23 juillet 2020 à 9:20 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 1 022 affichages · Partager Vous mettez votre argent dans ce que vous voulez en espérant que ça ne sera pas avec des gamines prostituées en Thailande. en tout cas, le niveau de réflexion est bas du plafond.
il y en a qui ont porté plainte pour diffamation pour moins que ça 
oui. Vous avez raison mais j'ai ajouté "en espérant que...." Néanmoins, désolée pour ma diatribe : le contenu du message m'a déplu et j'ai réagi en dépassant les bornes. | | | À: Lecoeurestun · 23 juillet 2020 à 14:59 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 1 007 affichages · Partager en tout cas, le niveau de réflexion est bas du plafond.
attention à l'excès de politiquement correct; le politiquement correct c'est ce qui va tous nous tuer bien avant la mort | | | À: Lecoeurestun · 23 juillet 2020 à 15:52 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 998 affichages · Partager il y en a qui ont porté plainte pour diffamation pour moins que ça 
oui. Vous avez raison mais j'ai ajouté "en espérant que...." Néanmoins, désolée pour ma diatribe : le contenu du message m'a déplu et j'ai réagi en dépassant les bornes.
.....désolé, Madame, je ne suis pas Gabriel Matzneff..... | | | À: Lecoeurestun · 25 juillet 2020 à 14:08 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 956 affichages · Partager c est bien gentil de votre part car il y en a si peu qui reviennent sur leurs reactions le second degré c est a double tranchant. Ou ca rigole ou ca se scandalise ca ne marche plus tres souvent le second degré les gens ont changé. | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2020 à 14:11 Re: S'il y a un prochain voyage, comment utiliser ses finances? Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 954 affichages · Partager Contente pour vous de savoir que vous avez fait des économies. Perso je n en ai pas fait et autour de moi non plus.
le principe elementaire étant que si on ne part pas en voyage au lieu de partir il y a des sous qui restent en disponibilité. Je ne suppose pas que toute le monde claque le surplus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |