2 adultes et 1 enfant de 7 ans. 3 sac à dos. 3 problématiques différentes, 3 fois 150 euros en vue !
Lui : 1m86, mince. Un appareil photo à portée de main, non négociable. environ 15kgs de charge.
J'ai pensé à
Symbium
de chez decathlon: Le pour : un sac qui présente l'avantage d'avoir un sac sur le dessus qui se positionne d'une main sur le ventre. Le contre, le poids. Le contre encore : Décathlon.
Le sac Millet Odyssee 50+10 me semble très bien. Mais où mets-je l'appareil photo ? Un sac devant en sus me semble inconfortable.
Elle : Poids top secrêt. 1m64. Mal au dos récurrent. Ne plie pas ses jambes pendant le jardinage. Peu ou pas de rando.
Millet
Odyssee
? version fille ? 45l, est ce suffisant pour une tour du monde ?
le petit : 1m30, aucun sac pour enfant dans les magasins rennais sauf contre ordre.
Balade à la journée dans le vercors avec un sac à dos enfant decath, 5 kgs. Résultat, j'ai porté le sac toute la journée, il avait mal au dos.
Questions Bonus :La poche à eau avec le tuyau, est ce vraiment une nécessité (trek au
népal) ? Peut-on "bricoler" l'installation de celle ci sur n'importe quel sac à dos ?
Une fois le modèle essayé, achèteriez vous sur internet ? d'occas ? (ebay addict).
Anecdote, je possède un
sac à dos
pour porter des rollers, (voir le lien, en plus sobre le mien) un petit sac noir intersport. Il a 10 ans. Il est indéchirable, il est hyper résistant. Il est parfait en poids et qualité. Je ne louche pas forcément sur la marque.