 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 743 affichages | | | | À: Rjulie95 · 24 avril 2016 à 19:03 Message 21 de 284 · Page 2 de 15 · 1 284 affichages · Partager J'embarque avec grand plaisir 
Bienvenue à bord Régis | | | À: Pacha85 · 24 avril 2016 à 19:08 Message 22 de 284 · Page 2 de 15 · 1 278 affichages · Partager 38° de moyenne bon je vais peut-être revoir ma valise
Il y a deux ans, nous n'avons pas eu aussi chaud. C'est dans le Kaokoland qu'il a fait très chaud (+40°), le Damaraland était plus supportable (35/38°).
1 valise explosée comment ça, dans le voyage aérien ou en cours de périple?
En cours de périple et en plus dans un lodge de luxe 
quelques rencontres oups cela cacherait-il une petite "déception"  ? peut-être par rapport à ton périple au Botswana?
Nous savions que ce voyage serait plus paysager qu'animalier mais un peu plus de bébêtes aurait été apprécié. | | | À: Atila · 24 avril 2016 à 19:09 Message 23 de 284 · Page 2 de 15 · 1 276 affichages · Partager (Tu as peint tes orteils avec ce qui restait de la bouteille en photo 5 ????  )
Euh, ce qui restait de la bouteille  Comment dire  Il restait plus rien | | | À: Max68 · 24 avril 2016 à 19:13 Message 24 de 284 · Page 2 de 15 · 1 273 affichages · Partager pareil la photo 2 ne me fait même pas remuer une paupière... sans intérêt
Vous êtes tous rudes pour ce petit clin d’œil à Diamina  Nous, on y a pas mis les pieds. Mais Diamina, cela lui rappelle des souvenirs | | | À: Emma78 · 24 avril 2016 à 19:14 Message 25 de 284 · Page 2 de 15 · 1 270 affichages · Partager Si l'amateur de tofu était dans les environs, ça ne m'étonne pas qu'il ne restait plus rien ! | | | À: Atila · 24 avril 2016 à 20:06 · Modifié le 24 avr. 2016 à 20:24 Message 26 de 284 · Page 2 de 15 · 1 243 affichages · Partager Le mangeur de tofu fait attention à maintenir son équilibre: le soir une Windhoek Lager pour la soif et le liquide rouge pour s'assortir avec la viande | | | À: Max68 · 24 avril 2016 à 20:08 Message 27 de 284 · Page 2 de 15 · 1 242 affichages · Partager | | | À: Emma78 · 24 avril 2016 à 21:36 Message 28 de 284 · Page 2 de 15 · 1 210 affichages · Partager Salut Emma,
J'embarque dans tes tribulations bien évidemment, d'autant plus que je n'ai pas visité 90% des endroits que tu vas montrer... et sans parler du suspense que tu ménages dès le début !
En tout cas tu n'as pas trainé pour l'attaquer, pas comme moi 
Bon bah, comme les autres, on attend maintenant la suite... | | | À: Emma78 · 24 avril 2016 à 22:42 Message 29 de 284 · Page 2 de 15 · 1 188 affichages · Partager Petit indice, les antibios seront nécessaires 
pourtant que de belles assiettes en photo  ...jusqu'ici ! | | | À: Emma78 · 24 avril 2016 à 23:44 Message 30 de 284 · Page 2 de 15 · 1 180 affichages · Partager Vous êtes tous rudes pour ce petit clin d’œil à Diamina  Nous, on y a pas mis les pieds. Mais Diamina, cela lui rappelle des souvenirs 
Pas grave Emma, laisse la cohorte des insensibles antiwimpy parler!!!!! Moi, je suis très touchée de cette délicate attention!!! Merci infiniment!!!!! | | | À: Emma78 · 25 avril 2016 à 9:17 Message 31 de 284 · Page 2 de 15 · 1 145 affichages · Partager J'embarque et prends la photo n°4 comme une dédicace personnelle  Un carnet que j'attends tout particulièrement (ainsi que celui de Max...  ) | | | À: Swimmer · 25 avril 2016 à 9:44 Message 32 de 284 · Page 2 de 15 · 1 136 affichages · Partager Welcome on board Pascal,
En tout cas tu n'as pas trainé pour l'attaquer, pas comme moi 
Le début c'est le plus facile.
Maintenant que l'on va rentrer dans le vif du sujet, je ne vais pas être aussi rapide  . | | | À: AirOne · 25 avril 2016 à 10:12 Message 33 de 284 · Page 2 de 15 · 1 125 affichages · Partager J'embarque et prends la photo n°4 comme une dédicace personnelle 
Petite pause au Mowani, avec la superbe vue de notre terrasse  .
J'aurais aussi pu mettre une paire de chaussettes comme dédicace | | | À: Emma78 · 25 avril 2016 à 10:54 Message 34 de 284 · Page 2 de 15 · 1 117 affichages · Partager Moi aussi, j'embarque avec plaisir. Après avoir lu tes autres carnets, je me réjouis de découvrir celui-ci. | | | À: Ticapi · 25 avril 2016 à 14:07 Message 35 de 284 · Page 2 de 15 · 1 077 affichages · Partager Moi aussi, j'embarque avec plaisir. Après avoir lu tes autres carnets, je me réjouis de découvrir celui-ci. 
Bonjour Carmen, merci pour le compliment et bienvenue dans le Hilux. Heureusement qu'on a pris un double cab et que certains préfèrent squatter le toit  . | | | À: Emma78 · 25 avril 2016 à 20:37 Message 36 de 284 · Page 2 de 15 · 1 014 affichages · Partager Bonsoir Emma,
J'embarque également et suis très impatiente de lire la suite.
Myriam | | | À: Myriam94 · 26 avril 2016 à 21:09 Message 37 de 284 · Page 2 de 15 · 927 affichages · Partager J'embarque également et suis très impatiente de lire la suite.
En attendant de toi même découvrir ce magnifique pays  tu es la bienvenue sur ce carnet. Par contre il faudra etre un peu patiente pour la suite  (j'ai à peine commencé le tri des photos  ) | | | À: Emma78 · 26 avril 2016 à 21:22 Message 38 de 284 · Page 2 de 15 · 919 affichages · Partager peu patiente pour la suite  (j'ai à peine commencé le tri des photos  )
Tu fais la grève ou quoi ? | | | À: Rjulie95 · 26 avril 2016 à 21:28 Message 39 de 284 · Page 2 de 15 · 917 affichages · Partager peu patiente pour la suite  (j'ai à peine commencé le tri des photos  )
Tu fais la grève ou quoi ? 
J'ai du mal à retrouver le rythme avec la reprise du boulot | | | À: Emma78 · 26 avril 2016 à 21:53 · Modifié le 26 avr. 2016 à 22:13 Message 40 de 284 · Page 2 de 15 · 907 affichages · Partager Trois jours, quarante messages, quelques tofs de bouffe et de bibine: coucou EmmAttila!  | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |