 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 752 affichages | | | | À: Rjulie95 · 6 mai 2016 à 20:35 Message 61 de 284 · Page 4 de 15 · 1 149 affichages · Partager Étonnant la Namibie verte, c'est plutôt rare dans les carnets, mais c'est joli !
Je m'attendais à une traversée de rivière.... 
En avril, la Namibie est encore verte et c'est vrai que c'est sympa. Mais le ciel gris par contre, pas terrible. J'ai eu du mal à trouver quelques photos pour le carnet. 
Challenging by-pass qu'il disait. Tu parles, je m'attendais à quelque chose de plus... challengeant | | | À: Rjulie95 · 8 mai 2016 à 18:42 Message 62 de 284 · Page 4 de 15 · 1 081 affichages · Partager
J4. Du Kunene River Lodge à Epupa Les chutes du bout du monde
Nous quittons les rives de la Kunene pour rejoindre les rives de la Kunene, mais cette fois-ci à Epupa pour voir les célèbres chutes.
Epupa Falls, les chutes du bout du bout de la Namibie...
La suite ici | | | À: Emma78 · 8 mai 2016 à 18:49 Message 63 de 284 · Page 4 de 15 · 1 074 affichages · Partager Magnifique cette photo des chutes | | | À: Rjulie95 · 8 mai 2016 à 19:34 Message 64 de 284 · Page 4 de 15 · 1 069 affichages · Partager Magnifique cette photo des chutes 
Merci Régis.
Rien à voir avec Victoria Falls que nous avons vu l'an passé. Mais j'ai presque préféré Epupa Falls, plus intime, plus de charme, plus de quiėtude. Cette photo reflète un peu tout cela. | | | À: Emma78 · 8 mai 2016 à 19:39 Message 65 de 284 · Page 4 de 15 · 1 067 affichages · Partager les premières sont plus grandioses, mais forcément il y a du monde et le ballet des Hélicos.
les deuxièmes ont l'air très bien aussi, et le côté intimiste doit être bien agréable | | | À: Emma78 · 8 mai 2016 à 20:54 Message 66 de 284 · Page 4 de 15 · 1 050 affichages · Partager Magnifique cette photo des chutes 
Merci Régis.
Rien à voir avec Victoria Falls que nous avons vu l'an passé. Mais j'ai presque préféré Epupa Falls, plus intime, plus de charme, plus de quiétude. Cette photo reflète un peu tout cela.
Et bien voilà exactement pourquoi (sans parler des hélicoptères) je ne suis pas allé voir les chutes Victoria et que je ne manquerai pas Epupa. | | | À: Emma78 · 8 mai 2016 à 21:26 Message 67 de 284 · Page 4 de 15 · 1 038 affichages · Partager Mais j'ai presque préféré Epupa Falls, plus intime, plus de charme, plus de quiėtude.
Oh que oui!  Ta photo, on en mangerait la chantilly! | | | À: Emma78 · 8 mai 2016 à 21:59 Message 68 de 284 · Page 4 de 15 · 1 025 affichages · Partager OH OUIII magnifique photo  , il y avait beaucoup d'eau... mais pas que | | | À: Voyajou · 9 mai 2016 à 11:52 Message 69 de 284 · Page 4 de 15 · 998 affichages · Partager Ta photo, on en mangerait la chantilly! 
La chantilly ça va bien avec l'amarula | | | À: Max68 · 9 mai 2016 à 11:54 Message 70 de 284 · Page 4 de 15 · 995 affichages · Partager il y avait beaucoup d'eau... mais pas que 
Pas que, pas que, ça fait partir des plaisirs d'un voyage en Afrique Australe  (et je n'ai pas encore parlé de l'Amarula, ah si, je viens de le faire avec Voyagou, ou du gin'to  )
Dis donc JF, il commence quand ton carnet ? | | | À: Rjulie95 · 10 mai 2016 à 16:31 Message 71 de 284 · Page 4 de 15 · 934 affichages · Partager +1 | | | À: Emma78 · 11 mai 2016 à 16:06 Message 72 de 284 · Page 4 de 15 · 890 affichages · Partager Merci Emma pour cette virée dans le grand nord namibien ! Très bonne idée la vidéo qui permet de bien se rendre compte de l'état de la route. 2h30 pour faire 50 km !  J'ai pas l'impression que vous ayez été gênés par la circulation 
Et je confirme que ta photo des chutes est superbe mais je me demande si je ne préfère pas l'autre qui figure sur ton site et sur laquelle les chutes sont éclairées par le soleil déclinant. | | | À: Emma78 · 11 mai 2016 à 16:16 Message 73 de 284 · Page 4 de 15 · 884 affichages · Partager Hello, C'est vraiment impressionnant la différence de débit des chutes entre octobre et avril, cela change complètement le paysage et cela donne envie de les voir comme ça   .
Raf | | | À: Swimmer · 11 mai 2016 à 21:46 Message 74 de 284 · Page 4 de 15 · 845 affichages · Partager Merci Emma pour cette virée dans le grand nord namibien !
Merci Pascal. Et ton carnet, ce serait pas le moment de le reprendre | | | À: Caperam · 11 mai 2016 à 21:51 Message 75 de 284 · Page 4 de 15 · 840 affichages · Partager Hello, C'est vraiment impressionnant la différence de débit des chutes entre octobre et avril, cela change complètement le paysage et cela donne envie de les voir comme ça   .
Raf
Je me souvenais de vos photos et j'ai aussi été surprise par la diffėrence de débit. | | | À: Emma78 · 12 mai 2016 à 9:51 Message 76 de 284 · Page 4 de 15 · 805 affichages · Partager Merci Pascal. Et ton carnet, ce serait pas le moment de le reprendre 
Mince, ça s'est donc vu que je n'ai rien publié depuis plus de 2 semaines ! 
Allez promis, je m'y colle | | | À: Swimmer · 12 mai 2016 à 15:33 Message 77 de 284 · Page 4 de 15 · 778 affichages · Partager Merci Pascal. Et ton carnet, ce serait pas le moment de le reprendre 
Mince, ça s'est donc vu que je n'ai rien publié depuis plus de 2 semaines ! 
Allez promis, je m'y colle 
Oui oui, on attend la suite. Heureusement qu'on a le magnifique carnet d'Emma pour patienter. | | | À: Ticapi · 12 mai 2016 à 16:18 Message 78 de 284 · Page 4 de 15 · 770 affichages · Partager Oui oui, on attend la suite.
Ah non Carmen tu ne vas pas t'y mettre aussi ! 
Bon, je vais voir ce que je peux faire 
Heureusement qu'on a le magnifique carnet d'Emma pour patienter. 
Exact ! 
Et celui de Jean François (Max68) qui démarre ! Euuuuh....Bah non en fait il ne démarre pas tout à fait puisqu'il est bloqué à l'aéroport pour l'instant... | | | À: Swimmer · 12 mai 2016 à 16:24 Message 79 de 284 · Page 4 de 15 · 767 affichages · Partager Ah non Carmen tu ne vas pas t'y mettre aussi ! 
Moi aussi, je m'y mets  Non mais c'est quoi ces carnets qui traînent, qui traînent...  Muriel | | | À: Muriel18 · 12 mai 2016 à 17:02 Message 80 de 284 · Page 4 de 15 · 753 affichages · Partager Ah non Carmen tu ne vas pas t'y mettre aussi ! 
Moi aussi, je m'y mets  Non mais c'est quoi ces carnets qui traînent, qui traînent...  Muriel
Quelle pression !  Bon je viens de publier quelques photos histoire de me faire pardonner | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |