 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 742 affichages | | | | À: Swimmer · 15 mai 2016 à 18:00 Message 81 de 284 · Page 5 de 15 · 933 affichages · Partager
J5. D'Epupa à Opuwo Le choc des cultures
Nous quittons Epupa, la quiétude et l'humidité des rives de la Kunene, pour notre étape du jour, Opuwo, une ville au melting pot déconcertant.
La suite ici | | | À: Emma78 · 15 mai 2016 à 18:18 · Modifié le 15 mai 2016 à 20:53 Message 82 de 284 · Page 5 de 15 · 922 affichages · Partager Le lodge n'est peut-être pas top... mais la piscine 
Tu peux traduire, les mots Himbas ? 
Sur ton site, les photos mériterais de pouvoir être agrandies | | | À: Emma78 · 15 mai 2016 à 20:41 Message 83 de 284 · Page 5 de 15 · 889 affichages · Partager Génial la Himba qui est venue vous saluer | | | À: Rjulie95 · 15 mai 2016 à 22:04 Message 84 de 284 · Page 5 de 15 · 877 affichages · Partager Tu peux traduire, les mots Himbas ? 
Moro = bonjour Okuepa = merci
J'avais révisé mon Himba pour les nuls en revisionnant Rdv en terre inconnue avec Muriel Robin.
Aiiii = çà je ne suis pas sure de la signification. Mais la femme dans le supermarché n'arrêtait pas de te dire. Je crois que c'est une manière d'exprimer sa satisfaction.
Sur ton site, les photos mériterais de pouvoir être agrandies
En fait, généralement, je fais une galerie photos qui permet de voir les photos en grand format (un peu comme toi avec Flickr). Mais, comme je n'ai pas encore fait tout mon tri, elle n'est pas terminée. | | | À: Max68 · 15 mai 2016 à 22:07 Message 85 de 284 · Page 5 de 15 · 874 affichages · Partager Génial la Himba qui est venue vous saluer 
Oui, c'est ce qui nous a finalement décidé à aller visiter un village himba... mais ça c'est pour dans quelques jours | | | À: Emma78 · 26 mai 2016 à 23:08 Message 86 de 284 · Page 5 de 15 · 795 affichages · Partager Savanamibia Savanamibia... Ça n'avance à rien oui !  | | | À: AirOne · 26 mai 2016 à 23:13 Message 87 de 284 · Page 5 de 15 · 792 affichages · Partager Tu as peur qu'elle batte ton record de lenteur ? | | | À: Rjulie95 · 27 mai 2016 à 7:51 Message 88 de 284 · Page 5 de 15 · 770 affichages · Partager Tu as peur qu'elle batte ton record de lenteur ? 
Diffamation !  J'ai mis du temps à démarrer, mais ensuite ça avançait, et puis j'avais produit beaucoup de texte, je sais bien que tu préfères retarder les images, mais c'est important le texte aussi. | | | À: AirOne · 27 mai 2016 à 7:55 Message 89 de 284 · Page 5 de 15 · 764 affichages · Partager je sais bien que tu préfères retarder les images, mais c'est important le texte aussi. 
J'avoue que dans le tient j'attendais presque plus le texte que les images, tu vois ce qu'il te reste à faire pour le prochain | | | À: AirOne · 27 mai 2016 à 8:27 Message 90 de 284 · Page 5 de 15 · 759 affichages · Partager Tu serais pas le gars qui voudrait en savoir un peu plus avant de; lui même partir ?  | | | À: Rjulie95 · 27 mai 2016 à 8:47 Message 91 de 284 · Page 5 de 15 · 753 affichages · Partager J'avoue que dans le tient j'attendais presque plus le texte que les images, tu vois ce qu'il te reste à faire pour le prochain 
 Voilà qui en dit long sur ce que tu penses de mes photos... 
Tu serais pas le gars qui voudrait en savoir un peu plus avant de; lui même partir ?  
 Moi ? mais non ! pas du tout ! | | | À: AirOne · 27 mai 2016 à 9:55 Message 92 de 284 · Page 5 de 15 · 746 affichages · Partager j'ai dit presque | | | À: Rjulie95 · 27 mai 2016 à 20:32 Message 93 de 284 · Page 5 de 15 · 710 affichages · Partager
J6. D'Opuwo à Marble Mine La vie n'est pas une longue piste tranquille
C'est parti, nous nous enfonçons dans le Kaokoveld, contrée sauvage et reculée de Namibie.
La suite ici | | | À: AirOne · 27 mai 2016 à 20:35 Message 94 de 284 · Page 5 de 15 · 707 affichages · Partager Ça n'avance à rien oui !  
Mais si, mais ça n'avance doucement, la piste du jour ne se prêtant pas à la vitesse | | | À: Rjulie95 · 27 mai 2016 à 20:36 Message 95 de 284 · Page 5 de 15 · 706 affichages · Partager Tu as peur qu'elle batte ton record de lenteur ? 
Ça me parait difficilement envisageable, mais je peux essayer | | | À: Emma78 · 27 mai 2016 à 20:47 Message 96 de 284 · Page 5 de 15 · 704 affichages · Partager Les enfants sud africains semblent avoir moins peur des serpents que toi... 
(J'ai l'impression que la scène a été filmée là où nous avions trouvé un lionceau.  ) | | | À: Atila · 27 mai 2016 à 20:51 Message 97 de 284 · Page 5 de 15 · 702 affichages · Partager Les enfants sud africains semblent avoir moins peur des serpents que toi... 
Ils l'ont pas jeté dehors eux, nous oui 
Qui apprécierait d'avoir un serpent dans son cottage | | | À: Emma78 · 27 mai 2016 à 20:56 Message 98 de 284 · Page 5 de 15 · 701 affichages · Partager Je trouve quand même que le gamin fait preuve d'un certain sang froid.  - Papa, il y a un serpent dans les toilettes. Je crois que c'est une vipère heurtante.
- Bien mon chéri. Allons voir....
Qui apprécierait d'avoir un serpent dans son cottage 
Pas moi ! | | | À: Emma78 · 27 mai 2016 à 21:20 Message 99 de 284 · Page 5 de 15 · 698 affichages · Partager Non mais Emma, tu vas en Afrique pour voir des animaux quand même!!!! Et les animaux viennent te rendre visite dans ton cottage et tu les mets dehors!!!! Oh! Vraiment je ne te comprend pas!!!   N'empêche que le suspens est intenable, comment fut la nuit? Une chose est certaine,.... vous êtes rentrés...... enfin, j'ai l'impression!!!!! | | | À: Emma78 · 27 mai 2016 à 22:18 Message 100 de 284 · Page 5 de 15 · 691 affichages · Partager Franchement tu ne l'as même pas pris en photo.... t'es sur que c'est un serpent ? Et Max68 n'est même pas venu vous aider ?
C'est ma hantise ça..... j'aime pas les serpents 
D'ailleurs en Thaïlande la prochaine fois tu vérifieras les toilettes aussi | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |