| Scènes de vie d'ailleurs... José · 12 mars 2004 à 10:13 · 166 photos 65 messages · 27 participants · 12 092 affichages | | | | À: Lolodesiles · 27 août 2004 à 9:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 3 257 affichages · Partager Je contribue aussi
Thaipusam à Singapur fin janvier (fête mobile).
Même chose aux Batu Caves près de Kuala Lumpur en Malaisie. Image attachée: | | | À: Michelde · 27 août 2004 à 12:13 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 3 242 affichages · Partager brrr j'ai froid dans le dos !  | | | À: Michelde · 27 août 2004 à 13:24 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 3 239 affichages · Partager photos réussies.....mais aïe aïe aïe !!!! | | | À: Michelde · 27 août 2004 à 16:27 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 3 224 affichages · Partager Ca c'est du "percing" | | | À: Michelde · 27 août 2004 à 17:25 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 855 affichages · Partager  et bien ! pour du spectaculaire, on est servi !!! 
ça fait mal rien qu'à regarder....
Un grand bravo à tous les photographes, toutes les photos sont vraiment superbes ! Comment voulez-vous qu'on ajoute quelque chose maintenant, la barre est trop haute !
(mention spéciale au "travail du sel" de Vilcanota et "culture des algues" de Loic, mes préférées) | | | À: José · 4 septembre 2004 à 19:14 · Modifié le 4 sep. 2004 à 19:43 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 820 affichages · Partager Salut,
Voici quelques photos du Nord du Chili et du Sud du Pérou.
A+ Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 24 septembre 2004 à 9:14 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 726 affichages · Partager Dans les champs, belles Indiennes - Rajasthan Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 25 septembre 2004 à 16:44 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 691 affichages · Partager Bonjour Trekkerbeub,
Ta photo sur la relève de la garde au Pakistan, m'a fait ressortir les-miennes sur des gardes européens.
1- Soldat de la garde royale montée à Londres
2- Garde du Pape
3- Gardes de la république de San Marino Images attachées: | | | À: Rsaucier · 25 septembre 2004 à 17:16 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 680 affichages · Partager | | | À: José · 26 septembre 2004 à 19:09 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 2 655 affichages · Partager Bonjour José,
Parmi les scènes de vie d'ailleus, j'ai trouvé intéressant la pratique d'un sport que je n'imaginais pas voir dans un parc de Munich. Image attachée: | | | À: Rsaucier · 4 octobre 2004 à 19:11 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 505 affichages · Partager Sur les pentes du volcan Bisoke ( Rwanda)... Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: José · 9 octobre 2004 à 1:31 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 444 affichages · Partager Scène de la vie quotidienne captée dans un petit village près de La Havane l'hiver dernier. Cuba est une destination de choix pour réussir de belles photos. Image attachée: Photo postée par le membre Ancolie. | | | À: Ancolie · 9 octobre 2004 à 10:53 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 2 429 affichages · Partager Une tit fleur du Canada cet été en AB  avec effet de transparence dans le soleil. Image attachée: | | | À: Vilcanota · 9 octobre 2004 à 14:07 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 421 affichages · Partager ... Je sais que tu vas me répondre : "C'est la nature qui a créé cette merveilleuse fleur"... Mais tu passais par là, et c'est toi qui as réussi une superbe image avec l'aide du soleil, bien sûr ! Je suis béate  ... | | | À: Fabricia · 9 octobre 2004 à 15:36 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 409 affichages · Partager Et bien oui je passais par là, sur le sentier qui nous conduisais en direction du mont Assiniboine et nous sommes tombés sur un nid d'Ancolie que mon épouse mitraillais, trés bien d'ailleurs, avec mon ancien numérique.L'idée m'est venue de me coucher au niveau de cette magnifique fleur et de la prendre un peu à contre jour et le soleil derrière, voila, c'est tout simple  . | | | À: Vilcanota · 9 octobre 2004 à 17:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 389 affichages · Partager Merci beaucoup petit cousin pour cette jolie ancolie. | | | À: Vilcanota · 18 octobre 2004 à 13:47 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 351 affichages · Partager Scène de vie indienne : au marché de Nagaur, en février 2000... Image attachée: | | | À: Fabricia · 18 octobre 2004 à 18:55 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 340 affichages · Partager Toi aussi tu passais par là, et cela donne un trés bon cliché trés haut en couleurs | | | À: Vilcanota · 18 octobre 2004 à 19:26 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 326 affichages · Partager Ce pays est fantastique à photographier : il y a toujours tant de beautés et d'événements insolites à fixer pour l'éternité... | | | À: Fabricia · 18 octobre 2004 à 19:36 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 323 affichages · Partager Mais de quel pays parlez vous......... ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |