 |  |  |
 | | | | | Scènes de vie d'ailleurs... José · 12 mars 2004 à 10:13 · 166 photos 65 messages · 27 participants · 12 094 affichages | | | | À: Fabricia · 21 octobre 2004 à 12:04 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 2 530 affichages · Partager A mon tour de proposer quelques photos de Bénares et Madawa.
c'est ma première tentative d'envoi donc désolée si le post est pas super
Lisou Images attachées: Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. | | | À: Lisou69 · 21 octobre 2004 à 12:10 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 2 528 affichages · Partager S'lut Lisou69
Tu appelles pas ça super! Moi je dis au contraire : EXTRA! 
Une première tentative qui sera suivie de plein d'autres "éclats de couleurs"...je l'espère!
Allez dès que j'ai répondu...je me les regarde à nouveau... | | | À: Lisou69 · 21 octobre 2004 à 12:26 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 2 522 affichages · Partager  ... Magnifiques ! Ces photos me replongent (non pas dedans) mais sur le Gange, dans la barque défilant le long de ces ghats et des spectacles extraordinaires qui se déroulent sous nos yeux...
Pour un "coup d'essai", c'est vraiment "un coup de maître", chère Lisou ! Tu en as encore beaucoup d'aussi belles à nous montrer ? Encore !!! Bravo !!! | | | À: Fabricia · 21 octobre 2004 à 12:29 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 2 520 affichages · Partager Bon Fabricia...on se les refait, encore une fois ! hé hé  | | | À: Fabricia · 21 octobre 2004 à 14:50 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 2 514 affichages · Partager merci beaucoup pour vos encouragements chere Simba et chere fabricia  ,
en voici d'autres, toujours sur l' Inde mais j'ai été subjugué par ce pays.
lisou Images attachées: Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. | | | À: Lisou69 · 21 octobre 2004 à 22:02 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 2 501 affichages · Partager elle sont jolie les photos en inde, alors que les gens creve et ils dormes et nous les europeen on c'est meme pas ce que c'est creve et la famine, on prend l'apareil avec le ventre plein on prend les photo et on montre aux gens voila je suis partie en inde regarder la photo, le mec il est creve de mort, on se soucis jamais. | | | À: Mevoila · 21 octobre 2004 à 22:12 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 2 497 affichages · Partager que sais tu de ce que j'ai ressenti? ces photos sont là uniquement pour montrer des scenes de vie (et non de mort) pas pour parader!!! Mais je pense que c'est un autre débat......qui n'a pas lieu d'être ici. | | | À: Mevoila · 21 octobre 2004 à 23:10 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 2 492 affichages · Partager Et moi je te répondrais...que le voyageur..."photographe" qui se respecte, a aussi une éthique et qu'il ne mitraille pas...en bafouant le premier principe qui est celui du respect...
Photographier ne signifie pas photographier à tout prix, n'importe qui ni à n'importe quel moment... | | | À: Simba · 25 octobre 2004 à 1:57 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 2 585 affichages · Partager Bravo et merci à toi, Lisou69, pour ces superbes clichés qui me font replonger dans l'atmosphère indienne.. 
On continue en Inde...
1. Cordonnier des rues de Jaipur (ce n'et pas du voyeurisme, "mevoila", je le photographie en train de me réparer ma sandale...  )
2. Jeune marchand de fruits à Jaisalmer
allez j'ose...
3. Jeune vendeur ambulant de bananes (kela en hindi) ah ces petites bananes, quel régal !!
4. Scene de marché de Jaisalmer Images attachées: | | | À: Phil64 · 25 octobre 2004 à 12:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager Alors là ! Tu nous offres une exclusivité ! Deux de tes croquis offert à VF !
Super !!! Les couleurs sont formidables !!
L' Inde sans ces couleurs, ce ne serait plus l' Inde.
Merci encore, cher Philippe.
laptitmarie | | | À: Phil64 · 25 octobre 2004 à 19:03 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 526 affichages · Partager Alors là, merci pour ces photos et ces croquis, à quand la suite..... sur Vf.
Vivement le calendrier, continue à nous enchanter.
lisou | | | À: Lisou69 · 25 octobre 2004 à 20:37 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 521 affichages · Partager Bravo 
Elles sont magnifiques tes photos ! Maintenant que tu sais comment on met des photos sur les messages j'attends avec impatience que tu en publies d'autres 
Bisous et merci encore pour ces clichés | | | À: José · 26 octobre 2004 à 23:33 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 495 affichages · Partager Bonjour à tous, et bravo pour toutes ces photos. C'est un réel plaisir 
Pour les croquis de Phil j'en demande encore....  please...
J'apporte ma contribution par 5 photos sur des marchés en Inde Images attachées: Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. | | | À: KYS · 26 octobre 2004 à 23:50 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 2 485 affichages · Partager Bonsoir Kys,
Tes Photos de Marché sont très belles ! Ca c'est de la " scène de vie d'ailleurs ". Très réussi, on en redemande...
Merci ! Nawal. | | | À: Phil64 · 1 novembre 2004 à 11:25 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 2 416 affichages · Partager Salut Philou, 
Tes croquis sont à la hauteur de tes clichés...mais je n'avais aucun doute là dessus 
Quelques Scènes de l'arrivée de pêcheurs à Mbour (Petite côte au Sénégal) : un spectacle aboslument fabuleux et hallucinant. Multitude de gens, explosion des couleurs et des odeurs!
La lionne Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 novembre 2004 à 11:40 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Miss,
Sublimes ces clichés !!! j y étais à Mbour... Merci !
Dis j'espère qu'il y aura aussi un carnet de voyage, et puis la vendeuse de fruits sur la plage de Saly, alors ?
Bizzz l'Africaine. Nawal. | | | À: Nawal · 1 novembre 2004 à 11:55 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 2 377 affichages · Partager Rencontres djerbiennes Images attachées: | | | À: Nawal · 1 novembre 2004 à 17:59 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 356 affichages · Partager S'lut Mams'elle 
Viii...Y aura un carnet comme d'hab, juste le temps de souffler un peu... Un chti peu de patience 
J'ajoute quelques scènes de vie à Mbour, Ndangane et Joal-Fadiout... L'inscription de la boutique de Djembé est per"cui"ssionante!  ...Mais Les principales, je les réserve pour accompagner mon carnet hé hé!!!
Vilcanota, très sympathique la photo de la scène à Djerba. Au Sénégal, même type de transport...Et vive la Charette! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Phil64 · 22 avril 2005 à 19:23 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 174 affichages · Partager Je rebondis sur le sujet que j'ai découvert récement, c'est qu'il en faut du temps pour découvrir les trésors de VF, et je me joins à votre exposition en envoyant quelques "spéciales" à toi Phil le globecroqueur musicien.
Inutile de me demander le nom des instruments Images attachées: | | | À: José · 22 avril 2005 à 19:39 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 167 affichages · Partager Après quelques spéciales musiciens, pour Phil64, je poste ici quelques un de mes clichés argentiques rephotographiés, de la vie des nomades mongoles rencontrés en1996, lors d'un trek à cheval dans l'Altai.
Les Khazaks de l'Altais chassent l'hiver avec des aigles. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |