Lolotte17 · 26 février 2008 à 21:36 26 messages · 11 participants · 7 347 affichages | | | | Bonsoir,
Merci pour le tuyau du chauffeur. Vous êtes restés au Rajasthan combien de temps ?? Votre chauffeur parlait-il français ? Et d'après ce que vous dites recommandable..... Je n'ai pas encore choisi de chauffeur alors toutes vos aides me sont précieuses. N'est-il pas plus sûre de passer par agence ???? | | | bonjour, nous ne sommes pas encore partis ! le 29 mars, je pourrai ensuite vous donner plus de détails. Vous partez quand ? | | | Moi je connais quelqu'un de trés bien mais je repars avec lui le 27 mars ! Je vous conseille, comme les autres, de vous adresser à une agence locale. Pour 10 jours, c'est beaucoup mieux d'avoir une voiture avec chauffeur : gain de temps ! Ils on l'habitude des circuits et savent s'adapter en fonction des demandes. | | | Bonsoir
Nous partons le 13 avril et rentrons le 24 avril. Ca va très vite passer je pense.... | | | À: EVY1 · 7 mars 2008 à 21:09 Re: Se déplacer en Inde du Nord Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager  Tu pars le 27 mars et pour quelle durée ???? Si tu connais un chauffeur super, comment l'as-tu eu (par une agence ?????) Pourrais-tu me donner ses coordonnées si toute fois il est dispo car nous nous partons du 13 avril au 24 avril ou alors si tu as d'autres plans......Merci d'avance | | | bonjour;
Le jour du départ est arrivé alors bon voyage ! et si vous avez des tuyaux à me donner à votre retour, je suis preneuse !!!
Bon vol !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |