Une idée me traverse la tête en ce moment et je me dis que ce serait très sympa de créer un post en hommage à des animaux endémiques de Madagascar mais aussi visibles aux Comores ce sont: " les Lémuriens ". Merci de votre collaboration en y mettant vos...
Wassy52 · 3 novembre 2008 à 7:26 · 9 participants · 4 852 affichages
Qui serais partant avec moi pour faire partis d un proget humanitaire a madagascar dans une association qui serais dejas en place car je compte me rendre pour 2 ou 3 mois quelle association aurais besoin de mes deux bras regis
Andreadoria · 3 juillet 2017 à 3:36 · 2 participants · 1 241 affichages
Nouvelle ligne maritime tamatave /maroansetra (baie d antongil) avec le cargo savannah 4 (100 passagers 500 tonnes de fret) Frequence deux fois par mois Duree du trajet 20 heures Trois classes pour les passagers: économoque, business; vip nom et adresse...
Avec mon ami nous comptons nous rendre à Madagascar au mois d'octobre mais j'avoue qu'à la lecture de plusieurs articles je suis un peu indécise sur cette destination. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Doit on sans arrêt être sur ses gardes...
J'essaye de me renseigner sur ce parc que je voulais absolument faire pour la qualité de sa faune. Le probleme est le suivant: vu que cette zone est apparemment plus que reculée j'esasye d'orgnaiser mon voyage de 3 semaines autour de la visite du parc...