Bonjour à tous,
me voilà au coeur d'une histoire que me dépasse totalement.
Au mois de février, j'ai effectué une reservation dans un hôtel en
Italie pour un séjour d'une durée de 4 nuits en mai. Pour cela, j'ai eu recours à e-bookers. J'ai laissé un numero de carte de crédit et voilà, ma reservation était validée.
Entre temps, je me suis faite voler ma carte qui a donc été annulée.
Je devais partir avec deux amis qui n'ont pu venir car étant en stage ou n'ayant pas suffisement d'argent (les joies de la vie estudiantine). J'ai complètement oublié d'annuler l'hôtel (je sais, ça n'est pas très malin). Ce dernier, a cherché à débiter la totalité du séjour sur ma carte mais bien sûre, on leur a indiqué que la carte n'était pas valide. J'ai reçu un premier mail m'accusant de fraude et me menaçant de porter plainte. J'ai donc donné mon numero de carte. L'hôtel a effectué un second prélèvement qui n'est pas passé puisque mon compte ne peut pas être débiteur et que je n'avais pas la somme sur ce dernier.
Hier, j'ai reçu un nouveau mail de cet établissement m'informant qu'ils ont porté plainte contre moi et qu'il m'accuse de fraude (ils n'ont que mon adresse e-mail et mon numero de cb). J'ai réenvoyé un mail expliquant ma situation ainsi que me difficultés financières leur proposant de régler en liquide le montant de la première nuit.
Je suis conmplètement panniquée et je m'en veux terriblement de ne pas avoir annulé à temps. Je ne sais plus ce que je dois faire et j'ai très peur d'être attaquée car je ne voulais certainement pas les escroquer....
Que dois-je faire ?