c'est bien beau d'annoncer cela mais encore faut-il qu'un touriste puisse savoir la mauvaise frequentation notoirement connue localement!

Effectivement, les touristes muets auront des difficultés, les autres n'auront
qu'à se renseigner...
Je ne pense pas qu'il faille systématiquement voir çà de façon négative, mais
il est clair qu'il y a des gens qui abusent, le revendiquent (ils en sont fiers !)
et passent leur temps à conseiller aux autres de faire de même...
Le coup du voilier au large de la Somalie, désolé mais le Ministère a prévenu
le skipper, si il se trouvait obligé de payer je trouverais çà normal !
Vous avez aussi eu -même si non-français- des coréens partis "évangéliser"
en Aghanistan... tout de même, la solidarité c'est bien mais il y a des c.ns
qui ne la méritent pas -et qui doivent payer si quiconque décide "d'y aller"
pour les sortir de la m...