Ddyvelines · 11 juillet 2017 à 9:23 · 8 photos 47 messages · 11 participants · 4 774 affichages | | | | J'ose à peine avouer avoir sacrifié à la coutume locale....  Depuis, j'ai gagné à lottery de Coyotte Buttes...
Alain
Quelle chance !
Félicitation !
Tu y vas quand sur la vague ? | | | Chimayo c'est un sanctuaire... si vous aimez...je vous l'ai dit c'est un état très religieux ! Quoiqu'il en soit ne ratez pas Taos Pueblo et aussi juste avant Taos le Rio Grande Gorge Bridge pour la vue sur la gorge, et sur la route les EarthShips (vous verrez leurs habitants assez space qui proposent leurs créations "artistiques" à l'entrée du pont). Bon voyage ! Images attachées: | | | Effectivement le NM est très religieux et à l'inverse des autres Etats Américains qui sont tous autant religieux que le NM, voire même encore plus pour certains (par exemple l' Utah pour le mormonisme), la religion du NM est essentiellement Catholique du fait de son important heritage hispanique. | | | Bonjour
Ben, j'y suis déjà été...  Rappelle toi ton commentaire de fin mars début avril... 
voyageforum.com/...-americain-d8027806/
Alain
Hi Alain,
Je ne m'en souvenais plus.
Je croyais que tu avais gagné à la loterie récemment (en vue d'un futur circuit).
Bonne soirée !
Christine | | | Bonjour à tous, Je suis revenue et ai visité, grace à vous ce magnifique état qu'est le Nouveau Mexique, un grand merci, c'est surement les villes que j'ai le plus appréciées, les gens sont formidables et les paysages magnifiques. Donc à tous ceux qui auraient des craintes comme je les avais avant de partir... courrez-y !!! | | | Merci Delphine pour ce message Tant mieux si tu as beaucoup apprécié Bonne continuation en te souhaitant plein d'autres voyages aussi réussis Noëlle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |