Jackdaniels1 · 7 octobre 2010 à 15:48 · 140 photos 191 messages · 32 participants · 21 113 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 15:48 Message 1 de 191 · Page 1 de 10 · 6 520 affichages · Partager Hello Je suis quand meme inquiet sur le sujet quand je vois sur les moteurs de recherches les resultats quand on tape (tourists killed in thailand) Les resultats sont edifiants, ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert Jacko | | | ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert
Salut,
Tout comme pour la France, nous sommes en alerte rouge. | | | C'est quoi ce délire... la Thailande est un pays sure | | | À: Barbot · 7 octobre 2010 à 16:45 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 4 de 191 · Page 1 de 10 · 6 474 affichages · Partager bonjour,
j'ai séjourné 4 fois en Thaïlande, j'y ai transité, je m'y déplacé en bus, en avion, en tuk tuk, de kho phi phi à chiang mai et j'ai même bravé les dernières manifestations de mars dernier à bangkok... à mon sens ce n'est pas plus dangereux qu'ici, je ne fais rien là-bas que je ne ferais pas ici, c'est tout, un peu de bon sens et ça roule j'y retourne en février prochain après un séjour au Laos
bon voyage | | | Ps : pas à moi qu'il faut s'adresser mais à l'auteur de ce post >> jackdaniels1 . | | | À: Barbot · 7 octobre 2010 à 17:11 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 6 de 191 · Page 1 de 10 · 6 456 affichages · Partager oooops, ça m'apprendra à voyageforumer du boulot !!! | | | Je suis quand meme inquiet sur le sujet quand je vois sur les moteurs de recherches les resultats quand on tape (tourists killed in thailand) Les resultats sont edifiants, ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert
est-ce que tu as essayé "tourist killed i france"?
je suis persuadé qu'il y a cent fois moins d'agression de touristes en thailande qu'en france | | | Je confirme que c'est dangereux,
Uploaded with ImageShack.us | | | Hello,
Non, la Thailande n'est pas sure... La nourriture y est bien trop bonne, le climat est toujours agréable, la végétation peut-être luxuriante et prolifique, les personnes sont souriantes (et jolies  ), la bière est bonne, le Sangsom excellent et pour conclure le coût de la vie n'est pas trop élevé... C'est SUPER DANGEUREUX la Thailande... d'y RESTER ! 
Sinon, comme je le dis souvent aux farang first timer que je croise sur place, c'est le pays de la liberté mais sa vie peut virer au cauchemars en quelques secondes... mais à mon avis tout n'est qu'une question d'ATTITUDE ! Partout dans le monde mais particulièrement en Asie où ils ont la vision à 180° et voient souvent bien plus que nous.
J'ai parfois vu ou croisé des farangs avec des soucis mais à chaque fois c'est "somnamna", le farang a cherché le soucis ou n'a pas voulu résoudre le problème à la thai (souvent en payant). Des exemples : consommation de drogues à la Full moon -> 1000 euros par tête; cassé un lecteur cd d'un bar, refuse de payer et répond F...k you -> high kick dans la face, je ne l'ai pas vu se relever avant l'arrivée de l'ambulance 45 min après...
En mettant tous mes séjours à la suite, j'arrive à 10 mois en Thailande, parcouru 8'000 km avec ma petite moto (red barchetta  ), jamais eu le moindre soucis, que ce soit dans des endroits touristiques ou au fond de l'Issan.
C'est sur, il y a des c... partout, mais AMHA les personnes qui ont des soucis en Thailande l'ont cherché. Cherché pas par rapport à nos valeurs, mais par rapport aux valeurs locales (torse nu au Tesco, pied nus dans la rue, crier, taper un enfant, manger avec la fourchette, froisser un billet de banque, vouloir faire la bise... et j'en passe).
Voilà ma contribution à la sécurité en Thailande, à plus | | | À: Barbot · 8 octobre 2010 à 12:01 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 10 de 191 · Page 1 de 10 · 6 340 affichages · Partager Ps : pas à moi qu'il faut s'adresser mais à l'auteur de ce post >> jackdaniels1 . 
Tiens, JackDaniels, c'était pas le nom du Capitaine de l'Exxon Valdez ?
Ici, les mecs bourrés n'ont le droit de conduire les pétroliers que la nuit...
| | | je suis persuadé qu'il y a cent fois moins d'agression de touristes en thailande qu'en france
Je ne jouerais pas ma maison là dessus. cent fois moins d'agression en Thaïlande qu'en France ? Cela en ferait alors trés trés peu.... | | | HI,
Je pense que tu as autant de risque d'un crash aérien que de penser le pire en séjournant en Thailande . Néanmoins la seule zone considérée à risque reste l'extrème sud... | | | Non, la Thailande n'est pas sure... La nourriture y est bien trop bonne, le climat est toujours agréable, la végétation peut-être luxuriante et prolifique, les personnes sont souriantes (et jolies  ), la bière est bonne, le Sangsom excellent et pour conclure le coût de la vie n'est pas trop élevé... C'est SUPER DANGEUREUX la Thailande... d'y RESTER ! 
totalement, c'est certainement le plus gros risque...... =)
Sinon, comme je le dis souvent aux farang first timer que je croise sur place, c'est le pays de la liberté mais sa vie peut virer au cauchemars en quelques secondes... mais à mon avis tout n'est qu'une question d'ATTITUDE ! Partout dans le monde mais particulièrement en Asie où ils ont la vision à 180° et voient souvent bien plus que nous.
C'est sur, il y a des c... partout, mais AMHA les personnes qui ont des soucis en Thailande l'ont cherché. Cherché pas par rapport à nos valeurs, mais par rapport aux valeurs locales (torse nu au Tesco, pied nus dans la rue, crier, taper un enfant, manger avec la fourchette, froisser un billet de banque, vouloir faire la bise... et j'en passe).
lors des premiers voyages, le touriste decouvre une autre culture, presque un monde nouveau, un sentiment de liberter qui font oublier les regles de securiter de base, conduire avec un permis +casque+assurance..
sans parler ceux qui mettes de coter la politesse et savoir vivre qui se croivent tout permis, car ils ont quelques billets de milles bahts..
je vis ici depuis plus de 3ans, sans aucun accrochage avec les thais, le respect, la maniere de dire ou faire les choses..garder le sourire meme si il essaie de te la mettre a l'enver..un sourire une discution ca se regle sans perdant ou sans gagnant.... parcontre avec certain farang ;p | | | J'ai parfois vu ou croisé des farangs avec des soucis mais à chaque fois c'est "somnamna",
Tout a fait mon cher âme joyeuse mais quand c'est une bombe qui pète a un carrefour ou a un abri bus c'est moins somnamna et encore moins sanook, les risques sont quand mêmes un peu plus élevés qu'auparavant même s'il ne faut pas tomber dans la parano pour autant. Wrong place? Or the right time? | | | Hello les faits sont la quand on tape sur un moteur de recherche (tourist killed in thailand) ca craint depuis 5ans 
CDNN provides a list of recently murdered foreigners in Thailand. Visit the website for hotlinks to stories.
CDNN LIST OF THE DEAD www.cdnn.info/...avel/t090508b.htm...
THAILAND - Two female tourists die mysteriously at same Koh Phi Phi resort THAILAND - Widow of murdered tourist returns to UK THAILAND - Fishermen find body of murdered British tourist THAILAND - Pirates attack, kills British yachtie near Koh Dong THAILAND - Crippled UK diver warns tourists not to visit ThailandTHAILAND - Thai man arrested, charged with murdering tourists THAILAND - Police double reward for capture of Thailand tourist killer THAILAND - Game show winner helping to track down tourist killer THAILAND - Tour guide key suspect in Thailand tourist murder case THAILAND -$3k reward for capture of gunman who killed tourists THAILAND - Two female tourists shot dead on Thailand resort beach THAILAND - Murder in Thailand: another tourist shot dead THAILAND - Thai men who raped, killed British tourist escape death THAILAND - Paradise lost: Another tourist raped at Thailand resort island THAILAND - Increasing violence against tourists threatens Thailand's tourism industry THAILAND - Thai killers get death sentence for murdering tourist
PHUKET, Thailand (8 May 2009)— A Swiss woman was found dead on a beach in Krabi where she may have been strangled and robbed. Edith Jungen, believed to be in her 30s, was found in shallow water on Noppharat Beach in Tambon Ao Nang in Krabi's Muang district.
According to unconfirmed reports, Jungen was found with the strap of her handbag tied around her neck as if she had been strangled to death. Police said the victim checked in to the Andaman Sunset Hotel on Tuesday and checked out a day later. Her body was found near the hotel. Witnesses told police Jungen had been upset and feared that she would be attacked.
Tourist murders
While the mainstream media continues to promote Thailand as a holiday paradise, violence against tourists, especially women, has increased sharply in recent years.
In March, a British tourist was murdered on his sailboat.
Last January police arrested a local Thai man for the murder of a German woman who was killed during a full moon party on a beach in southern Thailand.
In 2007, two young female tourists were murdered on the beach in Pattaya.
In January 2006, two Thai men were convicted of raping and killing 21-year-old British tourist Katherine Horton on Koh Samui.
The next day, a Swedish woman who was visiting Thailand with her husband and children, was also raped on Koh Samui. friskodude.blogspot.com/2009/05/wester... | | | Hello,
Non, la Thailande n'est pas sure... La nourriture y est bien trop bonne, le climat est toujours agréable, la végétation peut-être luxuriante et prolifique, les personnes sont souriantes (et jolies  ), la bière est bonne, le Sangsom excellent et pour conclure le coût de la vie n'est pas trop élevé... C'est SUPER DANGEUREUX la Thailande... d'y RESTER ! 
J'ai parfois vu ou croisé des farangs avec des soucis mais à chaque fois c'est "somnamna", le farang a cherché le soucis ou n'a pas voulu résoudre le problème à la thai (souvent en payant). Des exemples : consommation de drogues à la Full moon -> 1000 euros par tête; cassé un lecteur cd d'un bar, refuse de payer et répond F...k you -> high kick dans la face, je ne l'ai pas vu se relever avant l'arrivée de l'ambulance 45 min après...
En mettant tous mes séjours à la suite, j'arrive à 10 mois en Thailande, parcouru 8'000 km avec ma petite moto (red barchetta  ), jamais eu le moindre soucis, que ce soit dans des endroits touristiques ou au fond de l'Issan.
C'est sur, il y a des c... partout, mais AMHA lhigh kick dans la face, je ne l'ai pas vu se relever avant l'arrivée de l'ambulance 45 min après... - Cherché pas par rapport à nos valeurs, mais par rapport aux valeurs locales (torse nu au Tesco, pied nus dans la rue, crier, taper un enfant, manger avec la fourchette.
Voilà ma contribution à la sécurité en Thailande, à plus
particulièrement en Asie où ils ont la vision à 180° et voient souvent bien plus que nous.
- dommage que leur grande aptitude soit démentie par le nombre zéro de savants éminants ou grands inventeurs. En tout cas ils ont pas hérité des gènes de la réflexion rapide ni du sens de l'orientation et nombre de leurs nanas ont plutôt l'intelligence d'une huitre couplée avec l'attitude d'une moule, il n'y a qu'a voir les horribles farangs quelles se tapent.
à mon avis tout n'est qu'une question d'ATTITUDE !
- n'importe quoi
cassé un lecteur cd d'un bar, refuse de payer et répond F...k
- tu fais comment pour casser le lecteur ? il était pas plutôt naze le lecteur et l'autre escroc en a profité.
high kick dans la face, je ne l'ai pas vu se relever avant l'arrivée de l'ambulance 45 min après...
- ca prouve que t'as affaire a des primates, clairement.
(torse nu au Tesco
- tu n'entres pas torse nu dans un supermarché, les vigiles sont là.
pied nus dans la rue
- et alors il y a nombre de thais qui font pareil
manger avec la fourchette
- arrete le sky, t'as des visions
froisser un billet
- légende cretine, du même ordre que ne pas toucher la tête, les thais s'en privent pas et moi de même | | | Bien sur il y a des faits divers mais crois moi il existe une excellente sécurité en Thailande. Il y a des trucs à ne pas faire et des morts, mais ça se produit souvent dans les quartiers chauds, les anglais connus et réellement des fouteurs de merde dès qu'ils sont bourrés et en nombre se font régulièrement descendre, la trentaine chaque année, suffit de pas être à proximité pour pas risquer la balle perdue. Oui des nanas se font violer, c'est parce qu'elles sympatisent avec des locaux et ici faut pas faire ami ami quand on est une européenne tout simplement. Les nanas locales se frottent pas avec des locaux si elles veulent pas de sexe ensuite, au contraire elles fuient les rencontres fortuites avec, elles sont pas assez connes non plus pour monter en voiture de nuit avec 3 thais etc.... | | | À: Venividi · 9 octobre 2010 à 18:57 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 18 de 191 · Page 1 de 10 · 6 091 affichages · Partager - dommage que leur grande aptitude soit démentie par le nombre zéro de savants éminants ou grands inventeurs. En tout cas ils ont pas hérité des gènes de la réflexion rapide ni du sens de l'orientation et nombre de leurs nanas ont plutôt l'intelligence d'une huitre couplée avec l'attitude d'une moule, il n'y a qu'a voir les horribles farangs quelles se tapent.
malheureusement tu n'as pas du heriter celles de tes aieuls non plus.... | | | À: Asiawis · 9 octobre 2010 à 19:22 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 19 de 191 · Page 1 de 10 · 6 081 affichages · Partager - dommage que leur grande aptitude soit démentie par le nombre zéro de savants éminants ou grands inventeurs. En tout cas ils ont pas hérité des gènes de la réflexion rapide ni du sens de l'orientation et nombre de leurs nanas ont plutôt l'intelligence d'une huitre couplée avec l'attitude d'une moule, il n'y a qu'à voir les horribles farangs quelles se tapent.
malheureusement tu n'as pas du heriter celles de tes aieuls non plus....
Pourquoi tu prends la mouche, t'es genéticien pour t'occuper de mon ascendance, t'es thai, t'es marié à un fruit de mer pêché dans des eaux Pattayestes issanophones. | | | À: Venividi · 9 octobre 2010 à 21:38 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 20 de 191 · Page 1 de 10 · 6 047 affichages · Partager Toujours le même genre de forumeurs qui pullulent sur les sites de voyages, à coup d'insultes racistes et discriminatoires à l'égard soit des autochtones ou des femmes, notamment. Lamentable ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 646 visiteurs en ligne depuis une heure! |