|  |  |
 | | | | Jackdaniels1 · 7 octobre 2010 à 15:48 · 140 photos 191 messages · 32 participants · 21 121 affichages | | | | À: MengWan · 11 octobre 2010 à 10:24 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 61 de 191 · Page 4 de 10 · 1 614 affichages · Partager la premiere cause de mortaliter chez les touristes en thailande, c'est certainement les accidents de la route
Exact, et chez les messieurs d'un certain âge... le chagrin d'amour !
ces messieurs d'un certain age usant de pastille pour retrouver un peu de vigueur, sans etre aller consulter un medecins ou/et voulant payer moin chere achetant de la copie bon marcher... leur petit coeur fragile de jeune amoureux ne tient pas la route et paf c'est l' infarctus..
Pattaya c'est " it's raining men" vu tout ceux qui saute apres avoir eu un test positif ou un compte en banque dans le rouge.... acheter/louer du plein pied svp ;p | | | À: Man66 · 11 octobre 2010 à 19:14 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 62 de 191 · Page 4 de 10 · 1 579 affichages · Partager Pattani...Yala et Narathiwat aussi...
dans le district de Rangae de la province de Narathiwat...les écoles ont été fermées dans la zone rouge...zone à haut risque des trois provinces de l'extrême-sud... 
La région de l'extrême-sud Thaïlandaise est en proie à des violences depuis 2004...Quelque 8,000 attaques liées aux insurgés ont eu lieu dans les trois provinces de l'extrême-sud, qui avaient fait partie de sultanat de l'état de Pattani.
Cest sûr que si on met le Sud dans les statistiques de l'insécurité en Thailande ça craint. Mais qui va se balader dans le sud.
voilà pourquoi je dis à l'auteur de ce post de ne pas établir des statisques a tout vent qui sont faussées par la realité...les statistiques inclus les avortements des femmes de la Thaïlande comme homicide volontaire... Et la problématique de l'extrême-sud de ses trois provinces; n'aide en rien à la dynamique chaleureuse du reste et de la totalité de cette fameuse Thaïlande...tout comme les partielles revendications politiques qui sont isolés dans l'histoire de leur pays... | | | À: Thuan · 12 octobre 2010 à 18:08 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 63 de 191 · Page 4 de 10 · 1 494 affichages · Partager bien vu !!..ces cocos qui menacent les imprudents !!.  
De toutes les façons les "C" ne sont en sécurité nul part !!. A part si vous faite pipi sur les tombes des Thaïs !?,.... si vous frapper leurs enfents ou les Thaïs adultes même!?,....si vous payer pas les filles de joie embarqués pour la nuit !?,.... si vous manque de respet à sa majésté le Roi de Thailande et à sa famille,....si vous partez sans payer, alors qu'aucune rasion de ne pas le faire !?..alors là il peut y avoir "danger de mort violente " !..sinon c'est un des pays le plus sûr au monde !!!...et bcp plus sur que le metro Parisiens par exemple !!. A vous de ne pas commettre iréparable la bas et ce n'est pas difficile car il suffit d'être normal et poli c'est tout !!!il y eu des cas d'agression des " touristes ivres" ne voulent pas payer le trajet effectué en taxi !,...ou les touristes se comportent comme des "gros porcs dans les lieux de culte" ou ailleurs même !!!..ou des touristes qui se sont moqués ouvertement de la famille Royale   ( ce qui est déconseiller très fortement sous pénne de terminer dérière les bareux au mieux !!!!!)mais cela reste extremement rare !....esseyer d'insulter la mère ou ma seure de quelqu'un sans aucune rasion il vous arivera la même choses ici en France !. les Thaïs ne sont pas violent de nature,... mais quand ils le devient (pour une rasion ou une autre)alors personne ne peut prevoir comment cela finira pour celui qui à comis la faute impardonable !!...et très souvent leurs violence et et à la hauteur de leurs gentillesse = imence ! B. | | | À: Mangup · 12 octobre 2010 à 19:12 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 64 de 191 · Page 4 de 10 · 1 487 affichages · Partager Je suis d'accord avec tout vos propos sur le respect... du Roi, des filles des us et coutumes de ce pays... seulement voilà !!! Bien des jeunes ou d'autres d'ébarquent.... ils arrivent et c'est une sorte de permis à la rigolade aux bars de nuits et toutes sortent d'activitées inexistantes dans nos pays avec pignon sur rue... taxis qui vous emmènet et vous rabattent.... il n'est pas si facile et j'ai bien souvent mis en garde bien des potes de rencontre... la Thailande paie aussi son coté §§§§ " viens cher moi t'habites cher ma copine...... " il faut avoir un controle personnelle dans ce pays mais pour cà il faut le connaitre un minimum..... | | | À: MengWan · 12 octobre 2010 à 20:02 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 65 de 191 · Page 4 de 10 · 1 474 affichages · Partager NB: Les TOURISTES sont un peu la "vache sacrée" en Thaïlande... oui bien vu, mais seulement tant que la vache produit son lait. Sinon elle se fera charcuter. | | | allez, un peu de musique pour égayer les esprits...
top salop salaï top salop salaï top salop salaï top salop salaï
Meko Lipo, vodka coca...
| | | À: Salsa3 · 12 octobre 2010 à 20:28 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 67 de 191 · Page 4 de 10 · 1 462 affichages · Partager  OK | | | À: Salsa3 · 12 octobre 2010 à 20:53 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 68 de 191 · Page 4 de 10 · 1 454 affichages · Partager Excellent salsa, mdrrr | | | À: Salsa3 · 12 octobre 2010 à 22:29 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 70 de 191 · Page 4 de 10 · 1 440 affichages · Partager Slt merci pour le lien trop rigolo Jacko | | | Il faut quant même faire le détail, de ces homicides la majorité ce sont des Thaïs qui tuent des Thaïs, on enlève aussi les farangs qui se mettent dans des situations pas possibles et il ne reste que très peu d'homicides envers les touristes. Les meurtres gratuits envers les touristes sont chose rare en Thaïlande. Tu as plus de chances de gagner au loto que d'être la victime d'un homicide en visitant la Thaïlande, suffit juste de ne pas s'embarquer dans des situations pas possibles.
Parlant du Brésil, si tu connais bien pas trop de problème, mais si tu es un nouveau touriste tu as avantage à connaitre très rapidement les endroits ou ne pas mettre un pied sinon tu vas revenir à l'hôtel avec pas grand-chose sur le dos, peut-être tes sous-vêtements une journée de chance. Au sud des USA le seul pays vraiment sécuritaire c'est Cuba.
J'étais à Bangkok lors du coup d'État, aussi lors du début des hostilités de cette année et pas un souci, je ne suis pas allé me balader dans le coin des hostilités histoire de ne pas me prendre une balle perdue, le seul moment ou j'ai vu quelque chose c'est en allant prendre mon vol de retour à Suvarnabhumi, il y avait des barrages de police et de l'armé sur l'autoroute, ils n'arrêtaient pas les bus et des taxis avec des touristes. Plus de 15 ans de voyages en Thaïlande tous azimuts et jamais un souci. | | | À: LPaquet · 13 octobre 2010 à 0:25 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 72 de 191 · Page 4 de 10 · 1 440 affichages · Partager  bien à vu ???? | | | À: Salsa3 · 13 octobre 2010 à 6:32 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 73 de 191 · Page 4 de 10 · 1 672 affichages · Partager Merci Salsa, keang mak ! Sanook sanook ! 555 | | | À: Thaiboss · 14 octobre 2010 à 7:43 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 74 de 191 · Page 4 de 10 · 1 629 affichages · Partager NB: Les TOURISTES sont un peu la "vache sacrée" en Thaïlande... oui bien vu, mais seulement tant que la vache produit son lait. Sinon elle se fera charcuter.
salut Jeff,
tu crois que la Thaïlande perdrais de sa popularité; S'il y avait moins de sécurité?
Logique.......mais comment la terre Siam pourrait-elle être moins sécure...? | | | À: Man66 · 14 octobre 2010 à 16:28 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 75 de 191 · Page 4 de 10 · 1 602 affichages · Partager De toutes les façon y qu'a aller dans le sud de la France pour voir de l'insécurité aussi !!!... Les "muslims" pousent par tout en ce moment  (Jihad en marche par tout)mais moi je n'y met pas les pieds là ou ils sont en nombre et le problème est réglé !....a condition qu'il nous reste des endroits ou ils sont pas nombreux et oû il fait 30° pendant que chez nous ils fait -6° !  Toujours problèmes avec ces gens et par tout dans le monde !!!!... Bref,......après ce sera des "propos déplacés"ou injurieux que je ne tiendrai pas sur ce forum !...politiquement corect oblige !. B. | | | À: Mangup · 14 octobre 2010 à 16:37 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 76 de 191 · Page 4 de 10 · 1 599 affichages · Partager Parce que la tu te trouve politiquement correct ?
Ce qui serait cool serait qu'un signe distinctif montre les gens comme toi au grand jour, histoire de pas trainer dans les mêmes secteur quand chez moi il fait -6° | | | tu crois que la Thaïlande perdrais de sa popularité; S'il y avait moins de sécurité?
Logique.......mais comment la terre Siam pourrait-elle être moins sécure...?
 j ai repondu sur une citation vache sacre pas sur la sécurité. pour te repondre, je peux affirmer qu il faut beaucoup plus d evenement ou de bombe pourque la thailande ne soit plus populaire.
Pour le moment la thailande est delesté par les farangs/ japs / australien us touristes plutot par la crise economique, la flambé des prix dut au cours us baht 27 et l euro 40. Mais pas pour raison de securite. le poussyland fonctionne toujours aussi bien, mais avec quand moins de farang, les farangs sont de plus en plus remplacer a sukumvit par les riches indous, mr middel east, et autre riche ou nouveau riche de l asie du sud est. les touristes anglais ont chutés de 70% parceque pour eux la thailande est 40% plus cher, pareil pour les américains cour US BAHT 28.
 mais attention le grand big bang va venir, question de temps | | | À: Thaiboss · 14 octobre 2010 à 17:12 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 78 de 191 · Page 4 de 10 · 1 586 affichages · Partager Je vis depuis un an en Thailande est il ne met jamais rien arriver. Que ce soit en promenade, dans les villes ou en soirée (je sors pas mal le soir) je cotois des Thais et des Farangs.
Bien sure il y a des etrangers tués... mais on ne connait pas l histoire et souvent cela a l'air de reglement de compte plus qu'autres choses.
+++ | | | À: LPaquet · 14 octobre 2010 à 17:50 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 79 de 191 · Page 4 de 10 · 1 576 affichages · Partager Il faut quant même faire le détail, de ces homicides la majorité ce sont des Thaïs qui tuent des Thaïs, on enlève aussi les farangs qui se mettent dans des situations pas possibles et il ne reste que très peu d'homicides envers les touristes. Les meurtres gratuits envers les touristes sont chose rare en Thaïlande. Tu as plus de chances de gagner au loto que d'être la victime d'un homicide en visitant la Thaïlande, suffit juste de ne pas s'embarquer dans des situations pas possibles.
Parlant du Brésil, si tu connais bien pas trop de problème, mais si tu es un nouveau touriste tu as avantage à connaitre très rapidement les endroits ou ne pas mettre un pied sinon tu vas revenir à l'hôtel avec pas grand-chose sur le dos, peut-être tes sous-vêtements une journée de chance. Au sud des USA le seul pays vraiment sécuritaire c'est Cuba.
J'étais à Bangkok lors du coup d'État, aussi lors du début des hostilités de cette année et pas un souci, je ne suis pas allé me balader dans le coin des hostilités histoire de ne pas me prendre une balle perdue, le seul moment ou j'ai vu quelque chose c'est en allant prendre mon vol de retour à Suvarnabhumi, il y avait des barrages de police et de l'armé sur l'autoroute, ils n'arrêtaient pas les bus et des taxis avec des touristes. Plus de 15 ans de voyages en Thaïlande tous azimuts et jamais un souci.
Slt Tout est vrai, mais aussi faux, je connais bien Rio j'ai fait le carnaval dans le sambo defilé en costume avec l'ecole de la zone sud 2éme division, pendant le carnaval j'ai eté agressé par des ados mai rien de mechant Les vols sont courants, Mais pas les arnaques, encore tres rares les Meurtres de touristes gratuits, il est evident que l'on va pas essayer d'aller dans les favelas, de plus le fait que la sexualité n'est pas un probleme dans ce pays ya pas de viol de touristes mais il est vrai qu'on ne voit pas de filles ivres dans la rue Jacko | | | À: Mangup · 14 octobre 2010 à 19:25 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 80 de 191 · Page 4 de 10 · 1 561 affichages · Partager De toutes les façon y qu'a aller dans le sud de la France pour voir de l'insécurité aussi !!!... Les "muslims" pousent par tout en ce moment  (Jihad en marche par tout)mais moi je n'y met pas les pieds là ou ils sont en nombre et le problème est réglé !....a condition qu'il nous reste des endroits ou ils sont pas nombreux et oû il fait 30° pendant que chez nous ils fait -6° !  Toujours problèmes avec ces gens et par tout dans le monde !!!!... Bref,......après ce sera des "propos déplacés"ou injurieux que je ne tiendrai pas sur ce forum !...politiquement corect oblige !. B.
Parfaitement, il y a plus d'insécurité dans de nombreux coins de France, sud nord est ou ouest qu'en Thailande. Les causes sont parfaitement connues, les français d'aujourdhui ou ce qu'il en reste....trop couards pour faire ce qu'il faudrait. Ouf, que je suis mieux ici. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |