salut
pour revenir au sujet principal du post, pour le nombre d homicide oui c'est plus important qu'an
France, (la police scientifique et disons moins efficace ici)
mai ce n'est pas les touriste la cible ce sont des règlement de compte entre bandes, ou avec la police ou surtout pour des créances d'usurier non payer, en plus c est statistiques ne veulent rien dire car on retrouve pas tout le mondes, pas de cors, dons pas considérais comme mort (meme chose en
france) (d'ailleur il y a pas mal de suicide ou d accident en
France, comme
Bérégovoy suicide juste aven un déclaration télévisé contre Mitterrand... (incroyable le nombre de personne qui la fait tuer ce mec)
le problème ici c'est les accident de la route et ces 40 000 mort par ans... que dire a part faire du scoot sans casque en trompe la mort sa craint un peut sur ces routes thaï... ici au coins de ma soy il y a une fille de 15 ans qui c est tuer comme sa, un mec lui a couper la route, boom sans casque
et les thaï qui rigolais... j ai pas comprit leur humour... bref si la vie ici est dangereuse, ce n'est pas la même chose pour les touriste qui sont généralement bichonné
pour les touristes ici je dirais que déjà par rapport a la
France tu aura pas une bande de jeune de 6T un peut basanée avec un fort accent...
et je suis dsl sa change pas mal de chose...
comme par exemple tu peut laisser tes courses un paquet de clopes etc sur ton scoot ou dans ta voiture fenêtre ouverte et aller boire une boisson dans un seven 11 sans que personne touche a rien
pas besoin de cadenassé son scout avec son casque ici, je laissent souvent une journées entière, jamais de vol (bon la nuits c est une autre histoire)
pas non plus de mec qui vont t éclater ton portable sur le sol et te sortir un " je te nique ta race de sale français"...)
le seul problème c'est les touriste anglo-saxon qui savent pas boire, bon comme ils sont bouré c'est pas dure de leur faire un ippon ou un sankyo...
des fois peuvent avoirs des potes moins bouré mai c'est une autre histoire...

Pour résumer moi je dirais que la petite délinquances est casi inexistante en comparaison à la
France (car les séjour en prison son long et dure)
par contre au niveau du banditisme les mec on rien a perdre...) ce qui explique une plus grande violence a ce niveau la, sans que sa soit catastrophique non plus (on est pas en
Colombie) pour moi il fait bien mieux vivre ICI en
Thaïlande qu'en
France
les risque du touriste :
1er sortis de l aéroport (sa pullule d escrot)
solution: ce barré rapidement tracé sa route ne répondre a personne aller dans sont hôtel dormir quelques heurs.
2e si tu pratique les filles de tabouré les risque sons multiples
(sujet tabou mai pourtant bon nombre de touristes vienne ici pour ou pas forcement pour mai finisse par succombé)
solutions :
avoir un chambre dans un bon hôtel (ou il prendrons le nom de la fille sur sa carte d ID) évitant de te rançonné pendant ta nuit...
utiliser des préservatifs sa va sans dire... planquer ce qui à de la valeur aussi (ne pas donner son numéraux de tel)
3e
les bar, discothèque
problème de boisson, bagarre
solution: ne pas oublier qu'ici la température fait des ravages avec la boisson
éviter de trop boire...
4e savoir vivre
évité les blagues vaseuse sur la famille royale ou les moines...
c'est le principale, le reste ou vous le pardonnera entant que touriste blanc friqué
cordialement