8 jours c'est trop par fois aussi !.imaginé quelqu'un tout contant de retrouvé son pays natal et qui au bout de 8jours à le raz le " C "!!!..délirent masi vrais !
Les gens ont bcp du mal à s'expatrier et ont souvent la tendance a avoir un peid ici et un peid la bas!..il faut passer l'autre jambe de l'autre coté avec un peu de courage et c'est tout bon !.
Quesque ont perds en quitant le
France (il y a 20ans en arrière peut-être !!)en 2010 !?...=
RIEN !.
Quesque on gagnent en vivent en
Thaïlande =
TOUT !. (ou
presque tout,...la vie cool et pas trop cher,...les gens sympas, etc.;etc...)
De toutes les façon vu l'état general de la
France pas de gros regrait a nourir puisque on a quité ce pays !.
Y'a qu'a faire un tour sur les "Champs" pour se rendre vite compte oû on est !?....ou faire un tour à "Mante la jolie" qui à de jolie que le nom !!...et oû les
barbus font ldéjà a loi !!.
Je m'apprete à quité ce pays egallement !!..la raison pour la quelle je vous érit tout cela aussi !.
Je suis aussi imigré comme bcp d'autres (mais Français d'adoption et merci la
France),....mais moi je n'oblige pas ma femme à se couvrir de la tête aux pieds ou de vivre dans un placard en retrait de la civilisation et ou je ne touerai pas non plus ma seour si elle shoite
épouser un non musulman. (par contre je l'a touerai probalmement si elle fait le contraire

)
Vive
la Thaïlande ou pour 1500€ tu peut vivre corectement,....allors qu'en
France avec 1500 € tu est "clodo" !!.. tellement que tout est devenu hors de prix !!.
Il y a quelques années je n'aurai pas signé si facilement (a moins d''être contrain et forcé)pour quiter ce beau pays qui était la
France !..;maintenait je serais ravi de pouvoir le faire et au plus vite..même si certains me repondrons (avec plaisir naturellement)que personne ne me retien non plus !.
Pour l'expatriation la Thaïland parait le pays parffet !. (même si la bas non plus tout n'est pas rose !)
Dans le pays ou les gens ne veulent pas voir le
rélité des choses et ne veulent pas travailler 2ans de plus pour assurer la retraite des generations futurs !!????..est un pays qu'il faut quiter au plus vite !..;et pour ceux qui le peuvent c'est le moment !.....juste un peu de courga et le tour est joué !.
J'invite tout les gens de bon sens qui le peuvent a faire de même ! (avant que ça ne soit trop tard !!!!)
Voila !
B.