|  |  |
 | | | | Jackdaniels1 · 7 octobre 2010 à 15:48 · 140 photos 191 messages · 32 participants · 21 116 affichages | | | | Tu nous as pas encore dit ton secret de polichinelle.... pourquoi venir t'enticher d' une autre identité...?
Pour venir faire la moral et le philosophe sur la sécurité...!?!?
Alors que tu connais le pays depuis bien plus longtemps que d' autres...moi non plus je ne pige pas!!! 
Anguille sous roche. | | | Hello ya rien a cacher, pas d'anguille sous roche, seulement on ne peut connaitre un pays a fond, qui connait la France de A a Z, combien de Francais n'ont jamais vus la tour effel, l'atlantique, la mediterrané;le mont st michel font pas la difference entre le pays Basque, le bearn Ect j'ai sejourné dans le pays plusieurs fois, j'ai, eté victime de petites arnaques rien de mechant, je trouve que depuis 5ans la securité se degrade d'ou le spot initial Voila c'est tout Jacko | | | je trouve que depuis 5ans la securité se degrade d'ou le spot initial
Cites moi un pays ou la sécurité ne se dégrade pas? | | | je trouve que depuis 5ans la securité se degrade d'ou le spot initial
Cites moi un pays ou la sécurité ne se dégrade pas? 
Oui la France c'est ecrit dans Le Figaro    Jacko | | | je trouve que depuis 5ans la securité se degrade d'ou le spot initial
Cites moi un pays ou la sécurité ne se dégrade pas? 
Oui la France c'est ecrit dans Le Figaro    Jacko
Regarde bien Mr le Jacko,
plus le monde devient matérialiste moins y a de la sécurité...a bon entendeur...
Et continuer avec fière allure de la sorte ; t' amène directement a jouer a l'autruche...on dirait que tu te met la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité... Pour moi c'est clair! Tu as un visage a deux face... | | | Tiens tiens un autre nouveau membre de la trbu ; Jackdaniel? Soit depuis le 7 Octobre 2010 pour lui et toi depuis le 10 Octobre 2010.... | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 14:28 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 128 de 191 · Page 7 de 10 · 1 546 affichages · Partager
comme d'hab les statistics... le probleme d'insecuriter c'est pas vraiment de savoir qu'il y a 50meurtres pour 10milles habitants, tuer c'est extreme, souvent pour probleme de coeur ou comme d'hab la thune. mais c'est pas vraiment ce qui te rend une impresion d'insecuriter. c'est sourtout le brigandage, inciviliter en tout genre, petits delits qui te gache ta journee... quasiment pas punis en europe, en thailande si tu vol/agresse quelqu'un avec des relations tu risques d'avoir un long sejour a manger du riz rasi | | | Hello Eh oui membre depuis peu, car obligé d'ouvrir un compte pour consulter les forums, c'est pas l'ancienneté qui develope l'objectivité sur un sujet donné. De plus ca censure autant que le routard, malgre des post soft, because ca vend du voyage aussi vive les sponsors Jacko | | | De plus ca censure autant que le routard, malgre des post soft, because ca vend du voyage aussi vive les sponsors
+1 | | | À: Mangup · 18 octobre 2010 à 12:48 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 131 de 191 · Page 7 de 10 · 1 426 affichages · Partager qu'on en parle ou pas ils s'agit tout de même du régime le plus corompus aux monde
non seulement 84 eme sur 180 httptransparency.org...... | | | À: Zakarf · 18 octobre 2010 à 12:59 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 132 de 191 · Page 7 de 10 · 1 416 affichages · Partager qu'on en parle ou pas ils s'agit tout de même du régime le plus corompus aux monde
non seulement 84 eme sur 180 httptransparency.org......
Et, connaissant la "transparence" de Transparency, il y a même de quoi avoir des doutes !
| | | Et j'ajoute un truc pas vraiment sur la sécurité mais c'est quand même super de pouvoir manger à toute heure dans les restaus et aussi d'avoir toujours des magasins et grandes surfaces ouverts tous les jours et certains 24/24. | | | À: Jackdaniels1 · 18 octobre 2010 à 17:47 · Modifié le 18 oct. 2010 à 19:45 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 135 de 191 · Page 7 de 10 · 1 366 affichages · Partager Hello everybody Un peu de nouvelles du pays encore un guy qui s'est suicidé apres le flic, voila le marin
www.pattayaone.net/...n-his-jomtien-condo/
jacko 
Mais ça meurt beaucoup plus qu'ailleurs à Pattaya, normal c'est là que se trouve la plus grosse concentration d'européens et aussi de malfrats y compris asiatiques. | | | À: Man66 · 18 octobre 2010 à 17:55 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 136 de 191 · Page 7 de 10 · 1 356 affichages · Partager Et j'ajoute un truc pas vraiment sur la sécurité mais c'est quand même super de pouvoir manger à toute heure dans les restaus et aussi d'avoir toujours des magasins et grandes surfaces ouverts tous les jours et certains 24/24.
Hi A oui c'est super pas de doute, c'est quand meme super de faire 35H, d'avoir une securité sociale, de toucher le chomage, la retraite, d'avoir son studio, de faire greve Ectt ah j'oubliais Nicolas et carla ca c'est que du Bonheur Jacko | | | À: Man66 · 18 octobre 2010 à 17:57 Re: Sécurité en Thaïlande? Message 137 de 191 · Page 7 de 10 · 1 355 affichages · Partager Et j'ajoute un truc pas vraiment sur la sécurité mais c'est quand même super de pouvoir manger à toute heure dans les restaus et aussi d'avoir toujours des magasins et grandes surfaces ouverts tous les jours et certains 24/24.
Moi je te dirais, que ce que tu viens d' écrire FAIT partie de la sécurité en Thailande...
Pense a ça tu peux aller où tu veux dans ce pays et tu vas toujours avoir une binerie sur un coin de rue ou n'importe quoi genre snack bar qui va te fabriquer de la bonne bouffe; pas de la malbouffe...quelque chose de délicieux !!!
S'en est une sécurité à mon avis...ma femme me disait que lorsqu'il sont perdue en plein bois et qu' il n'ont plus rien à manger; il regarde ce que les oiseaux mangent et il font pareil pour survivre...  pas fou les thaï !!!
Regarde c'est une preuve qu' il y a de la sécurité si tout est toujours ouvert.... | | | Et j'ajoute un truc pas vraiment sur la sécurité mais c'est quand même super de pouvoir manger à toute heure dans les restaus et aussi d'avoir toujours des magasins et grandes surfaces ouverts tous les jours et certains 24/24.
Hi A oui c'est super pas de doute, c'est quand meme super de faire 35H, d'avoir une securité sociale, de toucher le chomage, la retraite, d'avoir son studio, de faire greve Ectt ah j'oubliais Nicolas et carla ca c'est que du Bonheur Jacko 
Pas de problèmes, j'ai pas une vie de thai et je profite du plus qu'on a chez eux par rapport à la France sans avoir les inconvénients de leur dure vie de boulot, ni les inconvénients que je vois pour moi en France. | | | Et j'ajoute un truc pas vraiment sur la sécurité mais c'est quand même super de pouvoir manger à toute heure dans les restaus et aussi d'avoir toujours des magasins et grandes surfaces ouverts tous les jours et certains 24/24.
Hi A oui c'est super pas de doute, c'est quand meme super de faire 35H, d'avoir une securité sociale, de toucher le chomage, la retraite, d'avoir son studio, de faire greve Ectt ah j'oubliais Nicolas et carla ca c'est que du Bonheur Jacko 
Dois-je te rappeler que le sujet est la sécurité en Thailande pour le touriste....Maintenant si un touriste décide de s'y établir par la suite; c'est assurément parce qu' il y retrouve la sécurité et un confort valable... | | | Hello everybody Un peu de nouvelles du pays encore un guy qui s'est suicidé apres le flic, voila le marin
 pour ta lanterne, les australiens qui décedent en thailande sont premier dans le hiparade des tués ou suicidés (accidents motorbike inclus) a pattaya et phuket aprox une bonne centaine par an, et ceci depuis bien longtemps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |