|  |  |
 | | | | Nicovideo · 22 avril 2014 à 16:31 · 3 photos 52 messages · 12 participants · 3 042 affichages | | | | À: Nicovideo · 6 mai 2014 à 15:07 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 564 affichages · Partager Bjr
pour la logistique et le principe - oui
personellement je préfère NOK AIr a AirAsia (les arnaques AIrasia du supplément bagage, du supplément achat comptoir, du taux de change Bath Ringit, les 2 heures de bagarre au guichet AirAsia de ChiangMai avec le gars qui se trompe 4 fois dans le billet.et qui refuse de corriger.... ca me sort par les trous)
maintenant seulement commence le vrai boulot de recherche de ce que vous allez faire et voir Amusez vous bien - | | | À: Lukmee · 6 mai 2014 à 15:24 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Merci pour ces détails, je vais regarder NOK Air niveau tarif ce que ca donne.
Pour le trajet Bangkok - Ayutthaya, quel mode de transport est le mieux ? | | | À: Nicovideo · 6 mai 2014 à 15:46 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 552 affichages · Partager bjr
en partant de BKK centre pour Ayutthaya : train ? si c'est comme je le mentionnais des le premier matin de l'arrivée de l'aéroport international : alors le taxi | | | À: Nicovideo · 6 mai 2014 à 16:27 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 545 affichages · Partager Voyager c'est aussi être libre et sans contrainte : hors votre "organisation" n'en laisse rien paraitre....  A croire que vous êtes gendarme ou militaire....
Sinon entre Bangkok et Ayutaya on répète très souvent que le meilleur rapport qualité/prix/intérêt est le train (20 bahts 1h30 de trajet environ). Et concernant Nok Air j'avoue que c'est aussi une très bonne compagnie (peut être meme meilleure qu'Air Asia sur la Thailande) et quelque fois moins chère (options notamment).... | | | À: Philgbo · 6 mai 2014 à 16:31 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 540 affichages · Partager J'ai tellement peur de rater de belles choses que je l'avoue je stress un peu sur l'organisation de ce voyage. Le problème c'est qu'on veut tout faire or il est impossible malheureusement. Du coup j'essaye de faire le maximum de chose en un temps imparti mais effectivement la liberté est un peu grignotée | | | À: Nicovideo · 6 mai 2014 à 16:45 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 537 affichages · Partager J'ai préparé un voyage de 15 jours pour des amis qui partent à la fin de la semaine pour un combiné Thailande- Singapour pour la 1ere fois. Bangkok ne les intéressait pas et ils savaient ce qu'ils voulaient ; donc je fais simple avec des transports directs car ils ne disposent pas d'un mois : - 5 jours a Chiang Mai (avion direct depuis Bangkok) - 4 sur Lanta ( Krabi par avion depuis Chiang Mai) - puis 2 sur Railey (1h30 de ferry) - puis avion de Krabi à Singapour pour 3 jours. Avant retour en France par Bangkok.
Et comme ce sont des vacances : ils sont là pour kiffer et ressentir le pays. Pas pour courir. S'ils aiment, alors ils reviendront une prochaine fois. | | | À: Philgbo · 6 mai 2014 à 16:52 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 527 affichages · Partager Merci pour ce conseil Philgbo.Au niveau des activités sur les différents sites vous leur avez concoctés quoi ? | | | À: Nicovideo · 6 mai 2014 à 17:08 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 520 affichages · Partager RIEN ! Gilles de la All in 1 GH sera parfait pour Chiang Mai et le Lonely se chargera du reste. C'est seulement au 2e ou 3e voyage que "j'interviendrai" plus directement. | | | À: Philgbo · 27 mai 2014 à 14:22 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car mon voyage arrive bientôt et j'ai quelques interrogations qui reste en suspend 
Nous partons là bas à deux avec deux sac a dos de 60L pour 3 semaines, pensez vous que cela puisse être possible ? En sachant que nous allons pas nous blinder en vêtement, nous achèterons également sur place.
Ma deuxième question est : que faire des bagages quand nous sommes en transit ? En effet, nous allons faire un petit séjour à Hong Kong (4 jours) et nous arrivons à 9h du matin, pensez vous que nous puissions amener nos bagages à l’hôtel à cette heure ci ?
Je vous remercie d'avance, | | | À: Nicovideo · 27 mai 2014 à 15:33 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 459 affichages · Partager Tout à fait possible pour les sacs, pas de soucis. On était parti avec un sac de 40L et un sac de 60L (celui-ci non rempli pour les souvenirs) pour 2 semaines et un sac à dos pour l'avion (non rempli à fond). On avait emmené des vêtements pour une semaine puis on a fait une lessive en milieu de séjour. D'ailleurs, je conseille cette solution plutôt que d'acheter trop de vêtements car le retour peut être juste... surtout si vous achetez des souvenirs.
Pour le transit, je ne sais pas mais le temps d'aller à l'hôtel, il sera plus de 10h j'imagine donc essayez toujours et vous verrez, en général l'hôtel fait en sorte de stocker les bagages si la chambre n'est pas prête!
Bon voyage | | | À: Nicovideo · 26 octobre 2015 à 17:15 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 234 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car mon voyage arrive bientôt et j'ai quelques interrogations qui reste en suspend 
Nous partons là bas à deux avec deux sac a dos de 60L pour 3 semaines, pensez vous que cela puisse être possible ? En sachant que nous allons pas nous blinder en vêtement, nous achèterons également sur place.
Ma deuxième question est : que faire des bagages quand nous sommes en transit ? En effet, nous allons faire un petit séjour à Hong Kong (4 jours) et nous arrivons à 9h du matin, pensez vous que nous puissions amener nos bagages à l’hôtel à cette heure ci ?
Je vous remercie d'avance,
bonjour, je viens de tomber sur votre discussion qui m'intéresse pour préparer notre futur voyage en thailande en février prochain. pouvez vous me dire si votre voyage s'est bien passé et les plus beaux endroits à visiter. merci d'avance | | | À: Valeryves · 26 octobre 2015 à 17:23 Re: Séjour en Thaïlande pour juin 2014 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 228 affichages · Partager Bonjour,
Oui notre voyage s'est merveilleusement bien passé et j'ai commencé à écrire un car, et de voyage sur tout ce que l'on a fait en 3 semaines : le lien est ici : voyageforum.com/...-hong-kong-d6925869/
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |