Nous souhaiterions effectué un voyage d'environ 15 jours dans le nouveau mexique, l'arizona et le Nevada Fin Mars/début Avril 2009. La période choisie nous permettrait de profiter de la wildflower period et de ne pas souffrir de la chaleur dans les parcs...
Plus habitué à donner qq conseils sur ce forum sur l'endroit où j'habite (Polynésie), je viens à mon tour à la pêche aux infos en tout genre (loc. voiture, hôtels...). Après plusieurs séjours en Californie, Nevada, Arizona, je programme un séjour au...
Voici un itinéraire pour le nouveau mexique sur 2 semaines en avril 2018. Si vous pouviez me dire si c'est jouable ou pas et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Et est ce qu'avec cet itinéraire, on voit un bout du grand canyon? Merci j1: paris...
Voilà le 6ème voyage dans l'Ouest se termine. Cette fois-ci il y aura un court résumé et pas de carnet car les photos ne s'affichent plus, vue le temps que ça prend de poster un carnet je m'abstiendrai donc vue le rendu... Alors mon voyage: 1. Arrivée...
Ça y est, nous avons pris nos billets aller-retour pour Houston pour avril. Nous sommes un couple avec un petit bout de 3 ans et demi qui voyage avec nous depuis petit et est habitué aux road-trips et à randonner (il a déjà fait avec nous la Californie...